Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Yes!je croise les doigts pour toi!!!!
Résultats prise de sang ce matin: 1353 ui!
Yes je commence a y croire!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour à toutes les deux,

J'espère un bébé pour février 2022 moi aussi. J'ai eu un test urinaire positif à 10 dpo et j'ai fait une prise de sang à dpo 11 qui indique un taux hcg à 35.

Comme vous, je stresse beaucoup d'autant que j'ai quelques douleurs dans le bas-ventre. Je suis également un peu à fleur de peau c'est le cas de le dire..!
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Ok bienvenue Beauvoir!
Je croise les doigts pour toi!
Tu refais quand une 2eme prise de sang?
C est ton 1er bebe?
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour Kiliwarch !

J'ai 25 ans et c'est mon premier. J'ai fait plusieurs tests depuis mercredi et la ligne fonce bien, je me dis que c'est bon signe.. Prise de sang ce matin pour toxoplasmose et d'autres trucs (ma gynéco n'écrit pas très bien, j'ai du mal à lire le reste)! Je ne sais pas si j'aurais les résultats dans la journée.

Et vous ? Comment allez vous ? Avez vous des symptômes ? Constipé de mon côté et grande perte d'appétit.

Ton premier kiliwarch c'est une petite fille ou un petit garçon ?

Bon weekend !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Cool pour tests de grossesse Beauvoir!
J ai deja un petit garçon de 3ans!
Pour ma part niveau symptômes c est fatigue,
Pas du tout constipée,mais quand j ai faim je rigole pas,il faut que je mange direct!!et des fois je suis de mauvaise humeur,c est tres désagréable pour moi qui suis souvent de bonne humeur, car je ne controle pas comment je suis donc j essai d etre zen et de ne pas en faire patir mon cheri et mon fils
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bon pas immunisée contre la toxo mais prise de sang à 142 HCG à dpo 13 donc je me dis que c'est bien pour l'instant.
Par contre j'ai des douleurs assez conséquentes dans le bas ventre, un peu comme des douleurs de règles. Ça m'inquiète un peu.

Pas cool les sauts d'humeur ! Tu avais eu ça pour ton premier aussi ? Moi aussi je suis hyper fatiguée, la semaine va être dure !!!

Bon début de semaine,
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello ! :coucou:

Je me permets de vous rejoindre, j'ai eu un test positif hier! Une barre pâle mais confirmée ce matin.

Je suis déjà maman d'un petit bout de 7 mois et je m'attendais pas du tout à retomber enceinte si rapidement, c'est un bébé surprise et ça me stresse beaucoup.. :quoi:

Pour ma première grossesse, on a essayé pendant 8 mois et j'ai fait une FC à 6 SA et une FC précoce.. du coup c'est encore à voir si ce petit bébé va s'accrocher.. La ligne était bien pâle et je n'ai aucun symptôme encore alors qu'à chaque fois j'avais des symptômes avant le retard.. Je peux pas vraiment me fier à ma DDR car mes cycles sont encore bien irréguliers après mon RDC.

Enfin voilà, sinon félicitations à vous toutes :chatjoyeux:
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Tiiia a écrit : 07 juin 2021, 13:17 Hello ! :coucou:

Je me permets de vous rejoindre, j'ai eu un test positif hier! Une barre pâle mais confirmée ce matin.

Je suis déjà maman d'un petit bout de 7 mois et je m'attendais pas du tout à retomber enceinte si rapidement, c'est un bébé surprise et ça me stresse beaucoup.. :quoi:

Pour ma première grossesse, on a essayé pendant 8 mois et j'ai fait une FC à 6 SA et une FC précoce.. du coup c'est encore à voir si ce petit bébé va s'accrocher.. La ligne était bien pâle et je n'ai aucun symptôme encore alors qu'à chaque fois j'avais des symptômes avant le retard.. Je peux pas vraiment me fier à ma DDR car mes cycles sont encore bien irréguliers après mon RDC.

Enfin voilà, sinon félicitations à vous toutes :chatjoyeux:
Bonjour et bienvenue !
Est-ce que tu vas faire une prise de sang du coup ?
Je croise les doigts pour toi en tout cas !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Merci Beauvoir! :-D

Non je ne prévois pas de prise de sang.. Je viens de suisse et on fait pas automatiquement de suivie HCG, en tout cas pour ma première grossesse j’en ai pas eu. Mais je vais continuer les tests urinaires et demain je vais faire un test digital et suivant ce que ça dit j’appellerai mon gynéco :croisedoigts:
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Tiiia a écrit : 07 juin 2021, 14:52 Merci Beauvoir! :-D

Non je ne prévois pas de prise de sang.. Je viens de suisse et on fait pas automatiquement de suivie HCG, en tout cas pour ma première grossesse j’en ai pas eu. Mais je vais continuer les tests urinaires et demain je vais faire un test digital et suivant ce que ça dit j’appellerai mon gynéco :croisedoigts:
:croisedoigts: :croisedoigts:
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités