Bébé pour décembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

@ Erika, oui elle est très bavarde aussi ma puce :)

Moi non plus elle ne se tourne pas, ni dans un sens, ni dans l autre. Pas d inquiétude, chaque enfant à son rythme. Ma grande s est tournée à 9 mois lol. Le développement moteur n était pas son truc, par contre elle a commencé à parler très très tôt ! Donc moi je suis zen par rapport à ça ;)

Lol un gilet, c est comme un pull, mais avec des boutons devant. J essaie de vous poster une photo plus tard ;)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Merci ça me rassure car je flippais qu'il ne se retourne pas tout à fait encore car mon plus vieux se retournait déjà à cet âge-là!!
OOh oui je crois que je sais c'est quoi un gilet!! je n'en ai pas beaucoup!!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Cc les filles. Bon petit episode de fievre de vendredi a samedi soir. Presque 39. Le 15 a souhaiter qu on voit un medecin car bcp de fievre pour un tout petit. Mais ouff rien de special. Les dents ou un effet tardif du vaccin. Comme a son habitude malgre la fievre bb hyper calme. Il a tres vite retrouvé le sourire et l envie de devore ses purees et son poisson hihi.
Jus, j ai tjs diversifié vers 3 mois. J avoue pas aussi tot pour les proteines mais le pediatre eyait a fond la dessus. Et effectivement j ai vu sur le net que maintenant il préconisait de diversifie au maximum a partir de 4mois et maxi 6. Meme le doc vu vendredi me confirmait que y avait rien d anormal. Que y a 70 ans on diversifie a 2mois hihi. Mais bon la on dit ca, y a'10ans ca aurait ete un scandale... moi je regrette pas. Il adore mange a la cuillere. Devore ses assiettes. Et alors je sais pas comment j ai fait pour donner des pots a mes grands. Ca pu et ca a aucun gout hih. J adore lui faire ses purees..
Aujourdhui trop rigolo, ce sont mes grandes qui se sont occupe de lui, meme le coucher a la sieste.. sauf que d un coup il c mis a pleurer. La j arrive et en fait il lui a manquer mon bisou de sieste et hop il a dormi direct. Tout comme ce soir. Grosse journee ou peu de temps a lui accorder. Ba il s est endormi quune fois un bon gros calin avec moi. Ce mr est deja tres fusionnel avec sa maman hihi. J adore.
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

tcra oooh moi aussi peu de temps à accorder à mon dernier, le premier est très prenant et tellement qu'il en vaut au moins trois enfants lol!!!
Mais j'essaie de lui en accorder à ce pauvre petit bout chou!!
Cool pour les câlins, c'était trop mignon!! :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Auré-Lia83
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 30 juin 2019, 21:27
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Olala ici c’est pareil
J’ai pas connu ça pour ma fille qui était très indépendante
La gabin si ce n’est pas moi qui le couche il pleure jusqu’à ce que je vienne lui dire que je suis là que tout va bien
J’ai pris un bain avec ma fille après le sien donc au moment où il fait son petit dodo avant la tétée et le coucher du gros dodo de la nuit et mon mari n’arrivait pas à le calmer alors que c’est le plus papa poule au monde que je connaisse
Il a dû venir dans la sdb lui montrer que j’étais là je lui ai dis qu’il pouvait dormir que j’étais à côté et qu’on se retrouvait tout à l’heure et il a dormi
Idem s’il pleure pour s’endormir j’arrive en 3 minutes sans le prendre aux bras il dort
Ma fille me dit que je suis une magicienne que j’arrive tjr à consoler son petit frère mdr
Auré-Lia83
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 30 juin 2019, 21:27
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Sinon j’ai commencé moi aussi à sortir babycook pot de conservation j’ai commandé mon huile bébé bio et cuillère assiette et compagnie lol
Aujourd’hui on va aller récupérer nos fruits légumes chez le producteur je vais prendre en plus pour commencer d’ici une dizaine de jours à le diversifier car clairement ses presque 8 kg (oui oui 7,8kg la semaine dernière lol) jai de plus en plus de mal à les satisfaire avec mon lait mdr
Il nous regarde avec bcp d’envies quand on mange il a même choppe au vol ma fourchette d’haricots de sa soeur mdr
Mais pour moi un bébé qui mange tient assis je me refuse à donner à manger à la cuillère à un bébé à moitié allongé dans son transat je trouve pas ça naturel :/ donc là qu’il tient de mieux en mieux assis on a essayé la chaise haute (qui ne s’allonge pas lol) et ça va être bientôt bon je pense pour son plus grand bonheur mdr
Il me tarde à lui préparer tout ça comme à l’époque pour sa soeur ;)
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Ohlala on est déjà rendues à la diversification!!!! :quoi: :quoi: :quoi:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Coucou les filles !!!

J espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous ! Ici tout va bien. Elle dévore les purées du midi. Du coup je lui donne aussi un peu de soupe le soir, chose que je n avais pas fait pour les 2 aînés. La semaine prochaine on attaque les fruits en compote !!!

@ Erika, et oui le temps passe vite, on aide bébé à franchir de nouvelles étapes lol

@ Tcra, alors c est passé la fièvre ? Vous savez à quoi c était dû ? Pauvre petit bonhomme...

Bah tu sais ma maman me disait que quand je suis née il fallait nous donner du jus de fruit à partir de 3 SEMAINES :quoi: :lol: Alors bon en matière de diversification alimentaire je pense qu il faut suivre son instinct maternel. Peut-être que tu as une approche différente de la notre car tu as de très grands enfants déjà, donc d autees expériences. Alors que nous on suit un peu "la mode" actuelle lol. En tout cas tu dois être bien occupée car moi déjà avec 3 c est sportif lol

@Aurélia, c est quoi l huile bébé bio ?

Je comprends que tu préfères attendre que bébé tienne assis avant de lui donner à manger. Moi j ai toujours commencé la diversification alimentaire avec un transat car mes 2 grands n ont tenu bien assis que vers 8 mois ! Et la ma puce 5 mois elle ne tiendrait pas dans une chaise haute. Impossible lol. Et je ne veux pas la forcer à se mettre dans cette position car si elle ne s asseoit pas seule c est que sn corps n est pas prêt. Donc pour ma situation perso c est mieux un transat lol.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Cc jus. Ba ecoute oui la fievre est passee. Non on sait pas a quoi c du. Je dirai les dents.
Sinon bebe adore de plus en plus ses petits plats maison. Il mange des legumes en purees avec au choix jambon ou poisson mixe dedans. Son kiff c carottes poisson.
Au gouter il enfile en mojns de 2 son yaourt et sa compote. Ici il mange dans sa chaise haute. Et comme c un modele inclinable il est super bien installé. Sinon il adore quand on le mer debout sur ses jambes et est super fier d y arrive car a ch1que fois c rigolade assure. Par compte pour le reste,il est assez fainéant. Hihi.
Cote fringue j ai l impression que certain pyjama en 6mois commencent deja a etre juste. Pfuuu il grandit trop vite.
Il adore attrape son doudou. Voila pour lez dernières news
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Coucou les filles!!
Les filles je m’inquiète mon tout-petit va avoir cinq mois mercredi et il ne se retourne pas encore ventre-dos alors qu'il le devrait.......je n'arrête pas de culpabiliser, kes que je fais de pas correct??? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Rassurez-moi SVP!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité