bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

1ère écho de passée :) Pas de pronostic pour le sexe encore.
Ouf, il n'y en a qu'un :)
Tout va bien, tout est dans les normes. Par contre, il a déjà son petit caractère, le gygy a du me faire une écho vaginale et m'appuyer sur le bide à fond pour que bébé daigne se mettre dans le bon sens pour faire la mesure.
J'ai eu aussi la PS pour la trisomie.

Je suis lessivée, j'ai passé l'aprèm à finir de peindre, je n'en peux plus. J'ai pas tout à fait fini le rangement, et il me reste à nettoyer mais ça attendra demain!

lilyaaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 28 févr. 2013, 18:12
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

coucou les filles !!!!!

je repasse un peu ici ! je vois que y a toujours autant de monde et que ça à l'air d'aller pour tous le monde ou presque . désolé pour celles qui ont du vivre une FC .

ici beaucoup de stress des résultats de prise de sang pas très bon, rien d'alarmant mais contrôle très régulier et attente insupportable !

sinon l'écho des 12 SA s'est très bien passés : bb en pleine forme, les mesures sont ok aucun problème et prise de sang pour trisomie faite aussi.

voilà on essai de pas stresser et de vivre cette grossesse au jour le jour en croisant les doigts pour que tout se passe bien. toujours prévu pour le 10 décembre !

j'essaie de passez de temps en temps alors bonne continuation à toutes !
a bientôt !
Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Lilyaa j'espère que tout va bien, tes résultats de ps que se passe-t-il ?
En tout cas, cool pour l'écho tout va bien c'est le principal :)
On a le même terme :)
nonodody
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 18 oct. 2012, 14:47
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Moi aussi j'ai le même terme :)
Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

ah ben oui nonodody j'me suis gourrée, c'est pas avec lilyaa mais avec toi que c'est pareil :) Ben on verra laquelle va accoucher la première, les paris sont ouverts :p

Ca y est la déclaration de grossesse est partie et pour les impôts, bon ben ça sera internet parce que je viens seulement de faire mon calcul frais réels. Bon ça m'a pris 5 min j'aurais pu me réveiller avant :???:

Par contre je suis deg, on a signé le prêt pour l'achat de la maison en février 2011, j'avais vu l'année dernière sur la déclaration qu'il y avait un crédit d'impôts pour les prêts signés avant le 1er janv 2011. Naïvement, je pensais que ça passerait au 1er janv 2012 cette année et qu'on y aurait droit, ça aurait mis du beurre dans les épinards, mais non -_- La date n'a pas changé c'est fini depuis le 1er janv 2011 cette histoire là.
Snif à 1 mois près on aurait pu y avoir droit :(
Ptibouh60
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 18 oct. 2010, 18:17
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Coucou les filles,

alors comment ca va?
nous on a hâte d'être a lundi pour lecho du 1er trimestre.
dailleurs, je voulais vous demander, pour celles qui l'ont déjà passé, y a til quelque chose de particulier a faire? Genre boire bcp ou autre ?

sinon pour nous ce we, c baby sitting... Mes neveux cet aprèm et mes cousines demain .... C bien comme ca g l'impression d'être au boulot ! Lol

bon we
Début des essais septembre 2010
03 avril 2013 : Ces't +++++
04 avril : pds 2467 UI
06 avril : echo, œuf de 6 mm (accroche toi !)
15 avril : pds 42746 UI
16 avril : tu mesure 4.2mm, ton pti cœur bat
03 juin : tu mesures 8 cm
10 aout : Tu es une petite poupée, tu pèses 650g

On t'aime déjaImage

Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

COucou :p

Bah moi ça va et y'a enfin un rayon de soleil :)
Du coup dès que maxence se réveille de sa sieste, on va aller faire un ptit tour au parc, et en profiter pour racheter du charbon de bois :-D

Pour l'écho non y'a pas besoin de boire beaucoup, en tout cas, on ne me l'a jamais demandé. Par contre si bébé n'est pas placé comme il faut, il peut la faire en vaginal l'écho.
Avatar du membre
belleza
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 févr. 2013, 22:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

si il te le fait le sur ventre il faut éviter tout ce qui est crème hydratante et autre 10 jours avant et y aller la véssie pleine avec envie d'uriner.
en tout cas moi c'est les consigne que j'ai eu mais tu peux aussi appeler le cabinet et demander a la secretaire pour être sur :wink:
moi: 26 ans
lui: 28 ans
ensemble depuis 9 ans
marié depuis 3 ans
parent d'une petite fille de 2ans
essai BB2 depuis Novembre 2015
C1-38j ++

Image
Avatar du membre
philae
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 15 janv. 2009, 10:52
Localisation : NANCY
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Bonjour les :fraisinaute:

Je dois passer mon écho du 1er trimestre vendredi et je suis morte de trouille. J'ai une boule d'angoisse qui n'arrive pas à passer, je n'arrive pas à contrôler. Il faut dire que mes expériences passées n'ont pas été très positives. Etes-vous aussi dans ce cas ?
Hugo est né le 1er décembre 2013 - 2,120kg - 43,5cm
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Salut philae et bienvenue!

Au vu de te signature je comprends que tu sois stressée, j'espère que cette fois-ci sera la bonne, et que ton écho te rassurera!
Pour ma part je n'ai pas eu de souci pour tomber enceinte à chaque fois, et hormis les maux habituels (nausées, fatigue etc...) ma première grossesse s'était bien passée, donc l'écho des 12sa je n'étais pas spécialement angoissée. Un petite appréhension tout au plus...
J'espère que tout se passera bien :)
Ton terme est pour quand ?

Ptibouh, alors cette écho? Comment ça s'est passé? racontes :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités