Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi son coeur battait à 154 pbm... c'est un peu batard non ?
Pour mon fils j'ai regardé par curiosité c'était 145 .
Sur le net ils disent que si c'est inférieur à 140 ou 150 c'est un garçon... bref je ne suis pas très avancée !!!
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !

Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma13 a écrit : 19 sept. 2020, 10:24 Moi son coeur battait à 154 pbm... c'est un peu batard non ?
Pour mon fils j'ai regardé par curiosité c'était 145 .
Sur le net ils disent que si c'est inférieur à 140 ou 150 c'est un garçon... bref je ne suis pas très avancée !!!
😂😂 moi son coeur battait à 159, je me suis fait la même réflexion!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

caroyouk a écrit : 18 sept. 2020, 18:52 Mon mari aimerait un garçon après 3 filles. Moi aussi pour lui faire plaisir mais perso une 4eme fille ne me dérange pas. Par contre que des garçons je n'aurais pas aimé...
Lerma, étant maîtresse aussi, je ne me suis jamais dit "j'en aimerais bien un/une comme ça". Quand je vois mes filles a côté des monstres de l'école 😱 😅
Ça me fait toujours sourire les gens qui ont ce discours! Je suis persuadée que si tu n'avais eu que des garçons, tu aurais aimé aussi....😉
Et puis en fait, ya pas trop le choix....et quand ce sont tes enfants, tu te poses pas la question!
Moi aussi j'aurai aimé 1 fille, je n'ai eu que des garçons mais jamais je dirai "je n'ai pas aimé n'avoir que des garçons".....
Et puis je ne crois pas qu'ils soient des monstres....pas plus que certaines petites filles un peu pestouilles que je croise....😉

Ce n'est pas contre toi Caroyouk hein!!! Plus contre toutes les personnes qui disent "j'aurai pas aimé avoir 1 garçon/1 fille" ou "Je n'aurai pas pu..." bah si en fait! Tu aurais pu et tu aurais bien aimé !😊 et surtout tu n'aurais pas eu le choix d'accepter!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bonjour,

Je n'ai pas d'explication à cette préférence d'avoir encore un garçon, je crois que simplement j'aime ma relation avec mes fils, mais garçon ou fille ça sera génial.

Je ne savais pas que les battements cardiaques in utéro pouvait annoncer le sexe. On verra si ça se confirme les filles.

Nous n'avons pas annoncé la grossesse, et on a bien fait vu mon decalage de 2 semaines sur les dates. On pense l'annoncer en novembre.

D'ailleurs si jeudi mon gygy confirme les dates, bebe serait plutôt de mai que d'avril... Mais je me sens bien sur ce forum.

Bon week-end à toutes.
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Oui comme tu dis Albane, on fait avec ce qu’on a et au final on est très content ! Mais rien ne peut empêcher de se projeter avant de savoir le sexe ...😊 Et aussi en fonction de sa propre enfance avec ses frères ou sœurs .

Moi contrairement à mon fils je n’ai aucune intuition pour l’instant !
Vous avez essayé le calendrier chinois ? Pour mon fils ça me disait garçon ... et là encore garçon !
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Oui comme tu dis Albane, on fait avec ce qu’on a et au final on est très content ! Mais rien ne peut empêcher de se projeter avant de savoir le sexe ...😊 Et aussi en fonction de sa propre enfance avec ses frères ou sœurs .

Moi contrairement à mon fils je n’ai aucune intuition pour l’instant !
Vous avez essayé le calendrier chinois ? Pour mon fils ça me disait garçon ... et là encore garçon !
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi aussi le calendrier chinois disait garçon pour les 2 premiers et là ...........encore garçon!!😂
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane pas de souci... Mais avant même d'avoir des enfants je voulais au moins une fille donc si, je confirme j'aurais été déçu de n'avoir que des garçons... Non pas que je ne les aurai pas aimés mais une fille m'aurait manqué c'est certain... Je pense qu'en effet chacun a sa manière de voir les choses.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

:coucou:

Bon après le rythme cardiaque n'est pas une vérité absolue.
Le calendrier chinois non plus d'ailleurs.
Pour moi il s'est trompé 2 fois sur 3 quand même.
Il me disait pour mes 2 dernières des garçons....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !!!
Dis donc vous avez papoté !
Il a pas mesuré les battements la dernière fois à l’écho de datation pour moi donc aucune idée mais mon intuition c’est fille rien à faire. Autant j’avais parfois des hésitations pour mon fils la j’imagine pas du tout garçon. Après j’aurais eu une préférence pour un deuxième garçon. Ça ne s’explique pas en effet mais alors entendre le « le choix du roi, vous devez être content » ça a le don de m’exaspérer...
après une fille je serais ravie pour lui coudre pleins de trucs (je trouve ça plus compliqué pour un garçon )

pour le calendrier chinois ça disait fille pour mon fils et là ça dit garçon.
Il y a plein de trucs à faire : quand vous posez vos mains sur la taille selon si les pouces sont avant ou en arrière c’est fille ou garçon par exemple. L’acné signe d’une fille. Selon la lune si elle est montante ou descendante (pour mon fils ça ça correspondait) Ligne brune si elle dépasse le nombril c’est un garçon (perso elle est apparut super tard pour moi donc à moins de ne pas demander le sexe on le savait avant) bref sur Google on trouve pleins trucs sur le sujet ^^

Allez bonne soirée à toutes ! Bisous
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités