Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marmotte594
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2020, 01:50
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Niveau symptômes grosse fatigue dans la matinée avec nausée ++ le seul moyen de me sentir bien c'est de manger.. Lol

Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou,

Caroyouk, pour mon premier je suis partie au ski à 5 mois de grossesse sans contre indication, juste attention à l'altitude. Et tu seras juste beaucoup plus vite essoufflé avec l'altitude. Pour ce qui est de la route ça selon le déroulé de ta grossesse vois avec ta SF ou ton gynéco si aucune contre indication selon ton col ou autre, j'ai fais de la route jusqu'à 7 mois de grossesse pour ma part 8h pour le ski à 5 mois (on a coupé en 6+2) et au retour 2 x 6h pour un weekend chez ma soeur.
Après j'ai eu une grossesse sans complication avec un bébé bien accroché, a 1 semaine du terme je ponçais des bandes de placo debout sur un escabeau :tropdrole:

Gaia on a pas eu toute le même deuxième trimestre :tropdrole: pour ma part la voiture était un calvaire parce que j'ai fais beaucoup de sciatique pendant tout le deuxième trimestre donc des difficultés à dormir et a trouver des positions confortable. ^^ J'ai espoir de vivre un deuxième trimestre de rêve cette fois :p

Pour le ski cette année ça me semble compromis pour ma part :/ nous partons en période de vacances scolaire donc c'est fin février début mars, donc on verra bien selon mon état... Je me pose surtout la question sur un weekend à Paris (2h en voiture ou 1h en train + les transports en commun) à 4 semaines du terme es ce que ça serait raisonnable pour un concert...

Marmotte c'est compliqué d'avoir des rendez vous par téléphone en ce moment... pour ma part prochaine étape T1 dans 10 jours !

Bon bah pour ma part c'est reparti pour de nombreux jours de galère avec mes vertiges. réveillée en pleine nuit sur le coté droit et j'ai dû me lever j'ai failli vomir... j'espère que l'orl pourra m'aider malgré que je soit enceinte... Il faut que je trouve un moment pour l'appeler mais beaucoup de monde au bureau donc difficile de faire ça discrètement surtout que les fenêtres sont ouverte donc même dehors je vais être grillée ^^
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou à toutes !
Pour moi la prochaine étape c’est ce vendredi, le 18 septembre, où j’ai pris un rdv pour un bilan prénatal avec la sage femme qui m’avait suivie à domicile et préparée à l’accouchement pour mon fils. Je suis suivie déjà par un gyneco (t1 le 7 octobre), je ne veux pas multiplier les suivis mais j’ai vu que mon ex sage femme s’est formée à la sophrologie et ça m’intéresse beaucoup pour m’aider à me détendre face à ce début de grossesse un peu chaotique ! Et comme sur doctolib il fallait passer par ce bilan avant se faire de la sophrologie avec elle... je vais donc aller la voir , ça me fait plaisir car je l’aimais beaucoup ! Je trouve les sage femmes plus à l’écoute que les gynécologues... Mais malheureusement elles ne peuvent pas faire d’arrêt de travail en cas de besoin, du coup ça m’a poussée vers un gyneco pour cette grossesse ...

Sinon, moi aussi je rêve de voyages et en particulier d’aller à la montagne pour le réveillon du jour de l’an ! Car ça sera trop risqué pour les vacances de février je trouve .
Nous on aime bien les Hautes Alpes , et aussi le massif des Écrins ! Mon fils n’a encore jamais vu la neige ...
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
Pepana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 16 août 2020, 19:27
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Hello les filles !
Bienvenue aux nouvelles !

Pour ma part je suis à 9sa et 1 jour... et mon prochain rdv n est que le 8/09 pour la T1, malheureusement mon chéri ne pourra pas y assister car en déplacement.... J espère que tout se passera bien en tous les cas.

Côté symptomes j ai toujours les seins douloureux et surtout je sens comme un poids lourd au niveau du bide l aprem et le soir, sommeil toujours un peu agité comme toi Lerma je me lève toujours avant l aube et l hypersalivation je vous dis pas, pourtant pas de nausées de mon côté. Je mets du temps à m'endormir et la journée je suis KO !!! J espère que ca va s estomper ...

Gaia tu le rassure, j ai offert un voyage à Berlin pour le nouvel an à mon chéri, et j avais un peu peur de devoir annuler car je serai à 4 mois et quelques...

Allez belle journée à toutes !
Bébé prévu fin avril 2020 :tetine:
Ninazoe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 juil. 2020, 14:34
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou à toutes

Les T1 approchent C est chouette ! On a toutes hâte ! 1er octobre pour moi avec une écho intermédiaire ce vendredi.
Sinon des brûlures gastriques, des nausées surtout le soir, des tiraillements bas ventre et pas mal de degouts alimentaires. Et ventre bien rond.
Je n ai pas eu de nouvelles pertes alors je suis bien rassurées, même si je sais maintenant que ça arrive fréquemment C est bien mieux quand il n'y a rien !

Sujet à part, je vois que vous parlez bcp de cookeo mdr. J en ai un mais je ne trouve pas top, ça fait pas grand choses... Faut que je développe plus je pense. C est quoi vos recettes fétiches ? ☺️
Maman d'Iris, 9mois
Mamange de Zoé
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Je me suis trompée... Pour le voyage à la montagne je serai à 6 mois voir un peu plus.... Mais on va le tenter car à part les 5h de route je ne vois pas le risque sur place étant donné que je ne skierai pas... C'est dans les Vosges donc niveau altitude ça passe 😉

Ma prochaine étape le 29 sept pour ma T1... Et ensuite mon gyneco le... 23 octobre... Ça me paraît très loin... Mais pas de place avant... Ce sera mon 1er rdv de grossesse.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

:coucou:

Les premières écho approchent pour tout le monde...
C'est cool...

Moi aujourd'hui j'ai repris un peu le sport...ça m'a fait un bien fou...cours de yoga/tai chi...
Je vais a la salle quotidiennement normalement....je pense que je vais reprendre doucement maintenant qu'approche la fin du premier trimestre...mes coachs m'ont validé le body pump, le step et body balance...a éviter pas que c'est pas bon mais surtout que ça sert a rien les cours d'abdos...
Mais ils m'ont motivé car une maman en forme c'est bon pour bébé aussi. Il faut juste écouter son corps

Qui fait du sport aussi dans ce fofo?
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi je fais de la danse classique ( de la danse depuis 30 ans 😅). Mais je ne me suis pas réinscrite en septembre. Déjà 3 cours à payer pour mes filles, du coup ça me permet de faire quelques économies 😂. Pas de sport du coup pour moi. Bon sinon j'en fais pas mal à l'école quand je cours après mes 28 gamins de 2 à 4 ans 😅
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles,

Désolée pas de sport pour moi!! Déjà à la base je ne suis pas très sportive (en tout cas pas en salle sport...mais je marche bcp + velo) mais enceinte....c'est pire! Je ne fais que marcher un peu....fini le vélo!

Aujourd'hui j'ai eu mon 1er rdv sage femme. Elle était très sympa. Maintenant j'attends vendredi pour l'écho de datation. Je serai à 7sg, je devrai bien voir!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ah et pas de cookeo ni Thermomix ni rien du tout!😆
Juste des casseroles!!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités