Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bonjour,

Ici mon gynécologue obstétrique exerce en cabinet en clinique, il fait des échos chaque mois et accepte soit le papa soit un accompagnant, aussi bien dans sa salle d'attente, dans son cabinet que dans la salle d'écho.

Il me tarde mon écho du 24 pour confirmer la date puisque comme je vous avais dis le 9 l'écho annonçait une grossesse plus récente que mes dates et pds.

J'essaye de ne pas stresser vu qu'il y avait une activité cardiaque.

Pour le poulet, je le fais essentiellement au cookeo, plus rapide et moins de nettoyage 😉

Je ne consomme pas de viande rouge, ce qui me manque terriblement ce sont les huîtres !

Est ce que certaines d'entre vous n'ont pas de symptômes ? Ou en ont eu puis plus rien ?

J'ai eu bcp de douleurs ligamentaires, des seins plus que douloureux rien qu'en effleurant, et puis maintenant que ma poitrine a gonflé lol plus de douleurs, je n'ai pas de nausées ( j'en avais eu juste 3 jours il y a quelques semaines) je suis fatiguée mais j'ai un mauvais sommeil depuis plusieurs semaines et en prime une pharyngite depuis samedi 😉.

Oups navrée pour le roman !
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image

Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

coucou les filles !

Laetitia, pour ma part je vois pas en quoi le cookeo fait moins de nettoyage poulet au four j'utilise un seul plat et basquaise juste une cocotte :reflechis:

Pour ma part niveau symptôme les nausées se font moins fréquente, toujours beaucoup de fatigue et depuis 2-3 jours j'ai par contre des vertiges mais je suppose que c'est mes problèmes orl qui sont revenu... Je vais devoir contacter mon ORL pour voir si il peut faire une manipulation malgré que je soit enceinte et vu comment j'ai été malade la dernière fois j'ai vraiment pas envie...

Allez j'ai beaucoup de boulot ! biz les filles bon début de semaine !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Sacha, je rejoins Alyssaanty , le cookeo c’est top ! Surtout par rapport au fait que tu peux y mettre l’accompagnement en même temps que la viande (du riz par exemple). Et puis ça cuit plus vite et ça s’arrête seul, pas besoin de surveiller la cuisson ...
Finalement j’ai fait mon poulet au cookeo , d’ailleurs !

Pour les symptômes moi j’ai régulièrement des nausées , et le ventre douloureux (je ne sais pas si ce sont des troubles intestinaux ou des ligaments qui tirent ...)
Les seins gonflés aussi...
Et je me réveille souvent avant l’aube , ça n’est pas de moi ...
Hier je me suis levée d’un coup en pleine nuit car mon fils avait fait un cauchemar et j’ai eu un sacré vertige , j’ai dû me tenir aux murs et même en me recouchant ça tournait’ énormément ... j’espère que c’est juste parce que je me suis levée trop vite et que ça ne recommencera pas !

Bonne journée à toutes !
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Je vous rejoins pour les symptômes ++
Seins douloureux et sensibles, nausées +++ toute la journée et c'est nouveau et très glamour...hypersalivation! Je pense que c'est lié aux nausées... bon j'arrive à gérer au boulot et personne ne voit rien mais c'est vraiment désagréable! J'ai remarqué que l'estomac vide c'était encore pire du coup j'ai toujours mon paquet de biscottes sur mon bureau...😂

Et comme vous, bcp de réveils nocturnes avec nausées en prime....
mais j'ai lu qu'à partir de la 7e semaine les symptômes s'estompent alors je croise les doigts!

Après pas de panique Alyssanty, les symptômes sont différents d'une femme à l autre et peut être que tu en as juste moins en ce moment...ça n'est pas "mauvais signe"!!
n'empêche, c'est fou si le médecin ne s'est pas trompé dans la date de conception car ça veut dire que tu n'étais pas enceinte au moment où tu le pensais mais que tu l'as bien été 15 jours après!😉

Allez, je retourne bosser! Demain matin j'ai mon rdv SF mais elle ne me fera pas d'écho...et je ne pense pas de doppler non plus...c'est un peu tôt pour entendre le coeur à travers le ventre je pense! Va falloir que j'attende vendredi!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

J'avoue ne pas être une grande fan de tous ses appareils qui soit disant nous simplifie la vie ^^ ce n'est que mon avis. Mes casseroles me conviennent parfaitement et au moins on est pas limité par la taille.

Lerma fais attention avec les vertiges, j'ai fais ma première crise en janvier, ce que j'ai pris au départ pour une vulgaire migraine s'est avéré plus sévère... Là je sais qu'il faut que je refasse attention et que je prenne mon temps pour me lever. Et fini de m'allonger sur le côté droit :/
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou !

Ça y est j'ai enfin mes rdv !!! 😊
Par contre le 1er est le 23 octobre... Je serai à plus de 3 mois... Et ensuite un tous les mois jusqu'en mars. Ma T1 est le 29 septembre donc elle m'a dit d'aller voir mon médecin traitant juste après pour qu'il fasse ma déclaration de grossesse et mon ordonnance pour ma prise de sang...
Ça va être long d'attendre...

Côté symptômes, mes nausées se sont bien calmées vers 7 SA je crois. Là j'ai les seins gonflés mais pas très douloureux et je suis vaseuse l'après midi. Côté fatigue, je me couche tôt donc ça va je récupère bien la nuit pour le moment.

Que pensez vous de partir en vacances fin janvier (je serai à 5 mois / 5 mois et demi de grossesse), 5h de route aller...?
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

J’avais été en vacances vers les 5 mois pour ma fille et c’est parfait! Plus trop de risque FC comme au premier trimestre et pas encore la fatigue de la fin. C’est vraiment la meilleure periode le 2eme trimestre. J’avais meme fair un voyage à Ibiza à 4 mois et un à Majorque à 5 mois 😅 cetair en avion du coup mais ça va aussi voiture
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Merci Gaia. La c'est pour emmène mes filles a la montagne. Bien sur je ne ferai rien sur place mais je serai avec elles 😉 et l'air de la montagne me fera du bien 🗻
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

caroyouk a écrit : 14 sept. 2020, 19:15 Merci Gaia. La c'est pour emmène mes filles a la montagne. Bien sur je ne ferai rien sur place mais je serai avec elles 😉 et l'air de la montagne me fera du bien 🗻
Oui c'est la bonne période je trouve aussi. On peut se déplacer sans trainer la pâte....nous aussi on va partir une semaine a la montagne pour le nouvel an. Par contre pas de ski pour moi cette année. Mais je mettrais les filles au cours. L'année dernière on avait été aux Orres et on avait adoré cette station familiale...donc on va y retourner chaque année j'espère....

Côté symptômes, moi ce matin juste avant d'ammener les filles a l'école grosse fatigue grosse nausée et fini aux toilettes vomir. Du coup c'est chéri qui les a emmené a l'école. Mais ça m'arrive pas tout le temps les nausées contrairement a la fatigue ou la c'est quotidien.
Plus aucunes douleurs aux seins ou ligamentaire.
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Marmotte594
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2020, 01:50
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bonjour les filles... Quelle journée j'ai passé.. J'ai passé pratiquement ma journée au téléphone juste pour avoir enfin un rdv.. Et c'est pas avant le 9 octobre plus de place de dispo.. Ça va être long d'attendre la 1ere écho.. Elle m'a dit on est tout juste dans les temps dsl mais je l'ai su que vendredi que je suis enceinte.. Je suis triste quand même..
Mais je suis rassurée Mr à le droit de venir avec moi 😊

Prochaine étape prise de sang pour la toxo et tout le tralala.. Et vous ? C'est quoi votre prochaine étape..
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 14 invités