Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Salut les filles !

Céline, un p'tit gars c'est top !! 😊 Nous, on n'aura pas réussi 😂
Oui Victoire dort très bien, depuis ses 2 mois. On l'a couché vers 20h30/21h. Elle se réveille entre 7h et 8h généralement. Parfois un réveil ou 2 pour la tétine mais c'est rare... Et ça ne gêne pas trop car elle se rendort immédiatement et nous aussi 😅

Albane, ici aussi Victoire crapahute... Elle s'accroche à ce qu'elle peut, se met debout et se déplace. Parfois elle se sert d'une petite chaise comme déambulateur 😅 elle grimpe aussi les escaliers... 😬 Il faut rapidement poser les barrières de sécurité...

A sa visite des 11 mois, elle faisait 68 cm pour 7,5 kg..... C'est un mini mini pouce 🙄 mais bon elle mange bien, dort bien, se déplace, etc donc tout va bien 😏 elle n'a pas encore de dent...

Et oui... Bientôt 1 an déjà.... Ça passe vraiment trop vite... 😭
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane pour le moment ça va mais je ne crie pas victoire trop vite je stress des que je ressent des douleurs ou je scrute toutes mes pertes.... Ce début de grossesse a était tellement compliqué j'espère vivre la fin sereinement

Lïyah à 4 dents aussi et elle s'éclate avec ses sœurs elle fait du 4 pattes et comme les grandes sœurs la suivent elle se sauve en rigolant
Elle se met debout le long des meubles mais ne se lâche pas
Tu me fais rire pour les nuits bon courage parfois je connais sa parfois non 🤣
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Caro ici aussi elle monte les escaliers il faut que j'installe aussi les barrières elle me regarde si elle voit que la voie es libre elle va vite à l'escalier
Depuis quelques jours elle montre du doigt la ou elle veut que je l'emmène et souvent c'est à la fenêtre pour regarder dehors 🤣
J'ai regarder hier dans les vêtements ce que j'ai en mixte et je me suis demandé si un jour elle est rentré dedans
C'est dingue comme le temps passe si vite
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bonjour les filles... (si certaines viennent encore ur le forum :wink:)

Comment ça va Céline, ta grossesse ? Et Liyah ?
Et tous les autres loulous ?? :-D

Victoire grandit bien. Elle a 13 mois et demi. Elle ne marche pas seule mais se déplace très bien en se tenant aux meubles, avec son pousseur. Elle se déplace sur un mini tricycle dans la maison, elle se débrouille bien :bbfille:.
Elle n'a aucune dent ! Sinon elle mange bien mais pas de morceaux encore, pas de gâteau...
C'est un petit gabarit, petite puce de 8,5kg.
Et a la crèche ça se passe bien aussi.
Les grandes sœurs sont toujours aussi gagas :applose: et s'en occupent très bien.

A bientôt !!
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles
C'est dommage de ne plus avoir de nouvelles....
Caro la grossesse est bien avancée je suis à 31sa+6 toujours à risque car mon col s'ouvre en entonnoir donc bon chaques semaines de passées je suis contente mais du coup j'ai l'impression de ne pas profiter de ma grossesse
Comme à on habitude apparemment bébé fais déjà un bon poid lol
Sinon Lïyah va bien elle marche seule elle est entrain de sortir sa 12ème dent sa passe vraiment trop vite et c'est une cucu papa elle es folle de son père c'est dingue quand il es au travail elle me cherche et l'appelle et quand il es à la maison elle est toujours derrière lui
Je commence à angoissé de la laissé pendant mon séjour à la maternité car elle a jamais était sans moi mes 2 plus grandes ont quand même l'habitude car pendant les vacances elles vont souvent chez mes parents mais Lïyah ne s'endort qu'avec moi....
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles

Déjà, joyeux 1 an à tous nos bébés !!
Comment allez vous ?c

Liyah a plein de dents!!! Manoé en a 6! (Ce qui est déjà un exploit comparé à ses frères qui ont eu leur 1ere dent à 16 mois....😁😁)

Sinon il marche depuis ses 11 mois, maintenant il court et il escalade tout!!!!
Il dit qq mots (papa/maman/"ci" Pour merci/ "léla" pour "il est là "...)
Il est tjs adorable, souriant et tjs allaité !😁
Il se réveille tjs la nuit....ça c'est moins drôle!

Comme chez vous, les grands frères sont totalement gagas et il leur rend bien!
.
Mon ainé est rentré en 6eme, son caractère s'affirme de plus en plus....pas tjs simple!!!
Et celui du milieu qui cherche sa place....autant vous dire que les soirées sont agitées et les journées bien remplies!!😅😅
C'est pareil chez vous???
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane, :lol: :lol: :lol:
Oui ici aussi il y a de l'ambiance... Mes 2 grandes terminent aussi leur 6eme et Lexie rentre en CP à la rentrée et combat l'injustice :tropdrole: elle a du mal à comprendre parfois qu'elle ne pas toujours faire comme ses grandes sœurs :wink:
Mais sinon tout se passe bien. Et elles s'entendent quand même très bien.
Victoire n'a toujours pas de dent... Tu me rassures, elle n'a pas encore 16 mois :tropdrole: ses 3 sœurs ont eu leur 1ere dent entre 10 et 11 mois. Bon, Victoire en a déjà 14...
Elle ne marche pas encore seule, on lui tient encore les mains. Elle adore son tricycle draisienne (je ne sais pas comment ça s'appelle :tropdrole:) et se promène dans la maison avec.
Elle dort toujours très bien, pas de réveil avant 7h/7h30.

Céline, j'espère que ces dernières semaines seront plus sereines...
En effet, Liyah a plein de dents !! :applose: Et elle parle déjà bien.
Ici Victoire passe aussi du temps avec papa mais je sens qu'elle est plus proche de moi. Par contre quand elle a du mal à s'endormir, les bras de papa sont magiques :bbfille:
Je passe aussi beaucoup de temps avec elle. Je ne travaille pas le mardi et mercredi et du coup elle est avec moi. Elle ne va à la crèche que quand je travaille c'est à dire les 3 autres jours...

Bon week-end les filles et à bientôt :coucou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

J'ai oublié de vous demander... Que mangent vos bébés ? Quantité et type d'aliments.
Je vais faire un point au prochain rdv pédiatre...
Sans dent, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, purée, compote, yaourt, banane écrasée... Et la on commence les biscuits bébé.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane la mienne rentre en 6ème en septembre et elle a eu un passage où elle tentait de nous répondre et les soupires à longueur de journée ça m'a bien soûler lol
Lïyah escalade partout aussi parfois à 11h du matin je suis déjà k.o 🤣

Caro moi ce ne sont que mes bras qui sont magique pour le dodo mais avant mon arrêt je travaillais 14 nuits par mois et elle s'endormait quand même avec lui mais avec du temps car elle croit qu'il joue avec elle tout le temps
Pour les repas elle mange tout comme nous elle es vraiment gourmande quand elle adore l'avocat
Le matin elle boit un bib et mange 2 gâteaux (petit beurre/speculos /gaufrettes/barquette lu......) le midi elle mange le même repas que nous ensuite vers 13h30 elle reprend un bib à 16h elle mange soit un yaourt ou une compote avec 2 voir 3 gâteaux à 17h20 l'heure que les plus grandes rentrent de l'école du coup elle leur taxe quelques bout de gâteaux et à 19h elle mange comme nous puis biberon vers 20h30
Le week end si les grandes déjeunent plus tard que nous elle va également les taxés
En repas elle mange un peu tout boudin blanc, steack haché, saucisses, jambon, pizza, pâtes carbo elle adore aussi, haricot, flageolets, carotte croque monsieur etc elle aime beaucoup aussi les fraises à la crème, la banane, ananas, kiwi elle mange même des betteraves rouge et le fromage elle adore sa
Au début je lui donné un pot et un peu de mon assiette mais après elle a vite refusé les pots elle recraché tout ou disait non avec sa tête au final elle mangeait peu alors que nos repas elle mange vraiment bien et parfois quand elle a pu rien elle regarde l'assiette de sa sœur et crie pour qu'elle lui en donne 🤣
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Cc les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés
Je passe vous annoncer la naissance de mon petit garçon il es né mercredi après midi à 36+5 il es merveilleux
J'ai hâte de rentré mes filles me manquent beaucoup surtout Lïyah car c'est la première fois que je suis séparée d'elle mes grandes vont souvent en vacances chez leur mamy donc elles me manquent aussi mais j'ai quand même l'habitude alors que Lïyah c'est vraiment difficile pour moi heureusement les grandes sœurs jouent beaucoup avec elle pour l'occuper
Sinon bébé pèse 2kg970 avec un peu plus de 4 semaines d'avance heureusement que je n'es pas était au bout lol
Allez bisous les filles prenez soin de vous et de vos bebes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités