Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Cc les filles comment vous allez et vos bébés ?
Les préparatifs de Noël ?
Ici Lïyah aura déjà 8 mois demain c'est dingue comme sa passe vite je vais aller la rhabiller ce week end car le 9 mois est court
Elle a toujours pas de dent elle se retourne beaucoup sur le ventre c'est super quand on l'a change lol elle dit maman et baba elle a bien pris l'habitude de s'endormir avec lui quand je travaille d'ailleurs la il me reste 2 nuits à faire j'ai hâte d'être vendredi matin mais bon je profite d'elle a fond tout les jours.
J'ai stoppé l'allaitement à ma deuxième dose de vaccin car j'ai très mal réagi et donc j'ai eu mon retour de couche une semaine après soit le 23 octobre mais depuis plus rien.... Qu'avez vous prévu pour Noël ?
Bisous à toutes prenez soin de vous et de vos petits bouts

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Salut les filles
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... Je ne sais même pas si certaines reviendront...
Je suis contente d'avoir lu des nouvelles de vos bébés...
Victoire a 9 mois et demi, c'est fou comme ça passe vite. Elle grandit bien. On en profite un maximum, son papa moi et ses 3 sœurs. On est tous gaga 😍.
Elle va à la crèche 3 jours par semaine, les jours où je travaille seulement, le reste du temps je suis avec elle et ça c'est vraiment top.
C'est un petit gabarit, elle pèse moins de 8kg...elle mange peu. Elle suis sa courbe vraiment tout en bas. Mais bon elle va bien, c'est mon petit bébé ❣️
Moi j'ai eu mon retour de couche cette semaine. J'avais arrêté l'allaitement à ses 8 mois à peu près.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
A bientôt !!!
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bonjour les filles

Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Caro! Et Céline aussi! (J'avais zappé ton message, désolée!!)

J'allaite toujours Manoé et pas de retour de couches pour le moment... j'ai eu quelques saignements pendant une journée il y a un mois, depuis plus rien...ça doit quand même se préparer !
je ne sais pas combien pèse et mesure Manoé, ça fait un moment que je ne l'ai pas emmené chez le pédiatre 😱 (ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut absolument que je prenne rendez-vous car ça craint!!) mais il doit être aux alentours de 9 kg...
Sinon il est adorable, il est très moteur!! il fait du 4 pattes depuis 1 mois, maintenant il se relève à tout ce qu'il trouve...et il avance en poussant un jouet à roulettes 😂
Il a 2 dents!!

Les repas chez la nounou sont toujours un peu compliqués mais ça s'arrange quand même! Maintenant il accepte purée + yaourt le midi mais très souvent il ne prend rien à 16h, il attend que j'arrive à 18h et il se rattrape😅

Et vous les filles? Où en sont vos bébés?
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Oh trop contente de te lire Albane :applose:
Je reviens dans la soirée quand tout le monde sera au lit :wink:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Me revoilà :wink:

Manoé grandit bien c'est super ! :applose:

Victoire aura 10 mois mardi, et nous verrons le pédiatre ce jour-là :wink:.
Elle n'a toujours pas de dent... Ses sœurs n'en ont pas eu avant 10/11 mois donc on ne s'inquiète pas :tropdrole:
Elle se déplace aussi à 4 pattes, et elle va vite :quoi: Elle se lève en se tenant à qqc mais ne se déplace pas debout. Elle ne reste pas longtemps debout, on sent que ses jambes sont frêles. Elle ne fait pas 8kg encore... Et elle émet beaucoup de sons, surtout aigus, elle adore ça :-D, elle découvre sa voix c'est trop mignon.
Elle intéragit beaucoup avec ses sœurs et nous, c'est vraiment sympa :bbfille:
Sinon elle ne mange pas énormément... Elle est très difficile sur tout le salé. Elle adore les Yaourts ! Et le lait ça va aussi.

A très vite les filles :wink:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Cc les filles
Je suis contente d'avoir quelques nouvelles de certaines dommage que les autres ne viennent plus
Alors moi Lïyah est une grosse gourmande salé sucré tout y passe le matin elle boit son bib et juste après elle veut un gâteau quand elle me voit déjeuner et pareil pour les repas
Elle marche à 4 pattes depuis quelques temps aussi et c'est vraiment pas du repos mdr elle retourne tout elle a même trouvé le meuble la ou ya les kinder et si j'ai le dos tourné elle se sert
Alors moi je vous avez dit que j'avais eu mon rdc et depuis plus rien et la raison et que bb4 est en route alors comme à toutes mes grossesses je suis déjà en grossesse a risque j'ai eu un très gros décollement à 6sa puis un a 11sa ou j'ai vraiment perdue beaucoup de sang je suis en arrêt et je devrais être alité mais c'est pas possible avec la petite
Voilà pour les nouvelles de mon côté
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Félicitations Céline !! Et c'était un bb4 souhaité ?? Le terme c'est pour quand ? Quel âge ont tes grands déjà ?
Repose toi un maximum même si je me doute que ce n'est pas simple en ce moment...

Victoire est pareil, elle se met debout et marche très vite à quatre pattes. Parfois on l'appelle, elle se retourne, nous regarde et court vite dans l'autre sens en rigolant.... 😅

Elle mange beaucoup mieux depuis 3 semaines, elle finit tous ses repas. Elle n'a toujours pas de dent. Elle doit être à un peu plus de 8kg maintenant, elle aura 11 mois mardi.

On revient d'une semaine à la montagne, c'était top même si c'était compliqué de la sortir car il faisait très froid (températures quasi toujours négatives...). Ils nous reste 1 semaine de vacances, on ça pouvoir encore profiter à la maison 😊

A très vite !! 😉
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Caro oui c'était une grossesse désirée enfin bon on avaient dit que sa serait bien pour les 1 an de Lïyah puis finalement il s'est installé avant donc c'est pas grave on s'y attendait sans vraiment s'y attendre lol
J'ai pensé à toi à mes premières eco car on m'a dit à 90 % une fille je me suis dit comme caro je vais avoir 4 pepettes et finalement c'est un petit garçon qui es prévu pour le 3 août
Ma plus grande aura 11 ans le mois prochain et la deuxième 7 ans

Comment est le sommeil de Victoire ? Moi c'est tout ou rien parfois elle fait 20h30 8h avec juste un ou 2 réveils parce qu'elle ne retrouve pas son doudou ou sa tétine et parfois elle se réveille toutes les 10/15 minutes histoire que l'ont aillent la voir un peu dans sa chambre
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Les bébés vont déjà avoir 1 an c'est dingue comme le temps passe vite je me souvient comme si c'était hier le soir que je suis partie à la mater
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Félicitations Céline!
Et quel courage avec 2 bébés rapprochés!!!😅
Ça va, ta grossesse se passe mieux? Tu arrives à te "reposer"? (Avec 3 louloutes, ça ne doit pas être simple!) Super, 1 petit mec pour compléter ta tribu!

Manoé aura 10 mois en fin de semaine, il a 4 dents (les 2 du haut ont percé ce week end!😊)
Il est plutôt cool et assez calme. Il n'est pas loin de la marche déjà! Mais il est très moteur depuis le début... et puis je crois qu'il veut tellement suivre ses frères!!😁
Du coup il marche le long des murs, portes...se lâche les mains, attend un peu et s'assoit! Et comme toi, il adore jouer, qu'on lui "courre" derrière pour l'attraper, ou qu'on lui cache son doudou (le fameux "caché/coucou").....

Par contre au niveau des nuits c'est....compliqué!!! 😅😅
Il n'a encore jamais fait une nuit complète et le nombre de ses réveils varie de 3 à...... je ne peux pas les compter!🤣

Il a finalement gardé ses beaux yeux bleus, héritage de sa grand mère paternelle et arrière grands mère maternelle! C'était inespéré ! Et ça change de ses 2 frères!😉

Voilà pour les nouvelles!

Et oui c'est vrai, bientôt 1 an pour les premiers bébés d'avril ....qu'est ce que ça passe vite!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités