Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Cc les filles
Comment vous allez ? La rentrée c'est bien passé ? Et dites moi du coup vous avez toutes étaient vacciné ? J'ai encore fait aucun vaccin mdr et je prend le boulot jeudi donc faut que je m'active pour la première dose mais pour l'allaitement vous avez eu aucun soucis ?

Didi tu t'es trompé de forum nous nos bébés sont nés en aux alentours d'avril 2021 toi c'est pour 2022... Moi je ne me souviens pu exactement de combien était mon taux mais j'étais aussi dans les 1000 après ça monte vite en début de grossesse ça double toutes les 48h approximativement

Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bonjour Céline, la rentrée s'est très bien passée ici : 6e pour le grand, CE1 pour le moyen.
Je n'avais encore fait aucun vaccin, comme toi je me suis dit "il faut que je m'active"....lol
Du coup j'ai eu ma première dose vendredi, j'étais franchement pas pour et ça me fait peur par rapport à l'allaitement mais je l'ai fait....😰

Du coup ça y est ta fille a fait son adaptation à la crèche?

Manoé doit commencer la semaine prochaine l'adaptation chez la nounou...
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane tu as pas fais de fièvre rien ?
Toujours pas adapté à la crèche on a essayé à ce que papa l'emmène pour voir mais c'est encore pire du coup je prend un poste de nuit à partir de la semaine prochaine sa me permettra de la garder la journée et la nuit ça sera papa
Je prend que des gardes samu donc je vais travailler entre 10 et 14 nuits par mois ce qui me fait un contrat de 130h environs... Ça me fais un peu peur car j'ai l'impression de régressé la nuit elle se réveillé vers 5h mais depuis un bon moment elle se réveille à 1h 3h 5h30 et 7h30 en fait j'ai l'impression qu'elle fais sa depuis que j'ai essayé de l'adapter à la crèche
Sinon j'ai commencé un peu la diversification et maintenant des que je la met dans la chaise haute elle pleure pour avoir a mangé
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Pour ma 1ere dose de vaccin je n ai rien eu du tout comme "symptome"...apparemment c'est plutôt à la 2eme qu'il y aurait fièvre etc...

Ah oui c'est vrai pour ton poste de nuit! Mais ça va tu ne seras pas trop fatiguée?
Ici aussi les nuits sont très aléatoires...ça peut être un seul réveil à 5h comme 3 réveils dans la nuit...par exemple, cette nuit c'était 3h/6h/9h

J'ai essayé de commencer les biberons mais c'est pas du tout gagné....et j'avoue ça me saoule de galérer à lui donner un biberon à midi qu'il ne veut pas alors que je suis à côté avec mes seins tout près.....😂
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais avec la rentrée c'était la course tous les jours 🤪
Mes grandes en 6eme, ma 3eme en GS et la crèche pour Victoire. Et moi avec ma classe de PS/MS. L'adaptation de Victoire s'est très bien passée. Elle y va 3 jours par semaine, soit 7h30 à 17h15 soit 8h45 à 16h45 si c'est papa. J'espère que ça va continuer comme ça 😉 Et les 3 grandes ça s'est très bien passée aussi.
De mon côté, la reprise a été dure mais bon on se remet vite dans le bain (14 PS et les pleurs du matin etc...). Et depuis hier ma classe est fermée car j'ai un élève positif au Covid. J'ai donc du envoyer du travail hier. Ma classe recouvre jeudi... L'année commence bien.
Moi je me suis fait vaccinée en juin, 1 seule dose car j'avais eu le Covid enceinte en octobre dernier.
Je tire toujours mon lait et Victoire le prend en biberon. Parfois le matin le week-end je lui donne le sein dans le lit... Tétée plaisir... 😍
Ses nuits, en général 21h 7h30. Cette nuit 18h 6h elle était naze en rentrant de la crèche hier elle a commencé sa nuit très tôt... Mais après la tétée de 6h elle s'est rendormie jusqu'à 8h.
Bon courage les filles qui ont des nuits difficiles... Chaque bébé évolue à son rythme...
Bon week-end à toutes
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane ça va dépendre des nuits que je ferai lol j'en es fais 2 de suite ça a était mais a la fin du mois j'en es 6 a faire sur une semaine ça va être compliqué
Mdr je te comprend moi aussi parfois je veux lui faire un biberon mais comme je suis la je prend ma simplicité surtout qu'elle refuse le biberon elle tourne la tête dans tous les sens et pleure alors qu avec mon mari elle le prend direct

Caro victoire est bien calé c'est super et heureusement parce que c'est une organisation avec 4 enfants et en plus ton emploi... Tu lui donne quoi comme LA ? Car j'aimerais lui introduire un bib par jour pour commencer le sevrage la pharmacienne m'a conseillé picot
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi je regarde beaucoup les compositions pour bébé... C'était hipp biologique ou babybio. Ce sont les bonnes compo pas trop chers et qu'on trouve en grandes surfaces. On a donc Babybio primea. Et c'est nickel. Bon après sur mes 4 filles, aucune n'a eu des reflux, intolérances ou autres... Elles ont toujours tout bien toléré, on a de la chance...
On a introduit la pomme, la poire, haricots verts, pdt et carottes. Elle mange bien les compotes mais boude un peu les légumes... Mais bon on n'est pas pressé ☺️
Ma classe rouvre jeudi, c'était cool cette petite semaine de repos... 😉
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bon b voilà première dose de vaccin faite mardi et depuis je suis vraiment mal... Courbature née qui coule je ne sent plus le goût de ce que je mange sueur et la tête prête à exploser comme des migraines et bien sûre Lïyah commence elle aussi à être malade ainsi que ma deuxième
Je comprend vraiment pas j'ai transporté des dizaines de personnes par jour ayant le covid sans masques sans gants j'ai jamais été malade je me fais vacciné et bam... Sinon a part ça comment vous allez ainsi que vos bébés
J'ai tenté un bib de LA mais elle a bu 120 et ensuite quand ça lui remonte elle fais la grimace vous pensez que je devrais prendre du AR?
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ah zut Céline... Et tu penses que c'est dû au vaccin ? A priori oui... Tu as vu un médecin ?
Mes filles n'ont jamais eu de reflux et je n'ai jamais pris du lait AR... Je ne peux pas t'aider, désolée... Sinon elle va bien ? Il lui faut peut être un petit temps d'adaptation.
Ici Victoire commence à bien manger ses petits pots... On n'est pas encore à 1 petit pot entier mais elle en prend 2/3 voir 3/4.
Et les autres bébés, comment vont ils ?? ☺️
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Oui le médecin m'a dit que c'était du au vaccin faut que j'y retourne si ça persiste ou si sa s'aggrave en plus avec l'allaitement je peux pas prendre grand chose... Lïyah a le nez qui coule beaucoup elle ronchonne et ne veut dormir que dans mes bras alors pas évident dans cette situation
Sinon moi elle mange bien les petits pots et d'ailleurs elle pleure des qu'elle voit que je prend les petites cuillères alors le matin quand elle me vois déjeuner c'est la crise 😅 je suis allé à orchestra dans la semaine ça fait drôle d'acheter du 9 mois 🙄
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités