Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou !!
Visite du 5eme mois chez le pédiatre 😉
Victoire est en pleine forme : 6,090 kg et 62 cm. On commence la diversification. Je vais attendre encore 10 jours car mes grandes sont en vacances et elles aimeraient être là pour les débuts, et comme ça elle aura ses 5 mois 😉 ça me laisse le temps de préparer quelques pots... Le jardin de mes parents déborde de légumes, il faut que j'y passe...
Les 1er pas à la crèche hier... 1h avec moi. Et elle s'est retournée pour la 1ere fois dos/ventre là bas 😉 Elle change beaucoup en ce moment, beaucoup d'acquisitions, enlève ses chaussettes, mange ses pieds, se tourne, crie, etc... C'est top mais ça passe trop vite 😢
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

caroyouk a écrit : 25 août 2021, 14:14 Coucou !!
Visite du 5eme mois chez le pédiatre 😉
Victoire est en pleine forme : 6,090 kg et 62 cm. On commence la diversification. Je vais attendre encore 10 jours car mes grandes sont en vacances et elles aimeraient être là pour les débuts, et comme ça elle aura ses 5 mois 😉 ça me laisse le temps de préparer quelques pots... Le jardin de mes parents déborde de légumes, il faut que j'y passe...
Les 1er pas à la crèche hier... 1h avec moi. Et elle s'est retournée pour la 1ere fois dos/ventre là bas 😉 Elle change beaucoup en ce moment, beaucoup d'acquisitions, enlève ses chaussettes, mange ses pieds, se tourne, crie, etc... C'est top mais ça passe trop vite 😢
Oh lala, Manoé est vraiment grand....7kg pour 67 cm à la visite des 3 mois....je commence à l'habiller en 9 mois...😅

Je te comprends Lerma, c'est chouette comme période mais ça va si vite! Ils changent tous les jours.... des fois je me dis que je vais prendre un congé parental pour assister à tous ces changements et puis en fait le boulot me manque aussi... et clairement, financièrement, un congé parental ça serait un peu chaud...

Bref, il faut profiter de chaque instant avec nos bébés !😁
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ah oui Albane... Moi elle aura 5 mois dans une semaine 😅 mais papa mesure 1m66 et moi 1m58... On est petit 😉
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

:coucou:

Comme manoe Adam est grand à 3 mois il faisait 67 cm. Pareil le 6 mois est juste j'aiachetédu 9 mois pour l'automne qui arrive. La il a eu 4 mois, je sais pas combien il fait on verra chez le pédiatre pour son vaccin début septembre.
Sinon depuis 1 semaine il se réveille minimum vers 5h voir 6h du matin. Une fois il a tenu jusqu'à 7h30. Fini je crois les réveils vers 2h. C'est cool. Je me repose mieux. Même si ces derniers temps, on a vécu dans l'angoisse quelques nuits avec les incendies, habitant grimaud dans une maison au milieu de la forêt. Mais ça y est le feu est éteint officiellement depuis hier.
Lundi, début de l'adaptation à la crèche aussi, mais je suis sûre que ça ira bien, car il n'est pas du tout sauvage. Habitué à être dans des bras , sœurs, tantes, amis, oncle etc....il est super cool. Sourit tout le temps, sauf pour l'heure de manger, il boit 4 biberon de 210 par jour et la nuit vers 5 6h j'ai gardé la tétée.

Moi j'ai eu le retour de couche en juillet, stérilet déjà posé mais j'ai eu un rdv fin juillet pour vérifier si bien placé et tout va bien. Prochain rdv gygy dans 1 an.

La rentrée arrive, ma grande qui rentre au collège, les 2 autres en ce2 et grande section, d'un côté il me tarde, car c'est du sport les 4 à la maison mais d'un autre je me dis que ça passe trop vite, enfin des dimanche soir, je leur ai dit qu'on allait reprendre le rythme de l'école, coucher à 21h, car sinon elles seront crevé.

Bon week-end
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

:coucou:

Ma petite a 5 mois et demi. Elle fait 65 cm et 7kg300.
Elle manges très bien ses petits pots. Ses compotes et yaourt.
Elle n'a plus que deux biberons par jour le matin et soir.
Elle dort de 20h à 8h. Dort très peu la journée.

Depuis cette semaine elle est chez la nounou. Sa la pas trop perturbé.

Bon week-end
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles, je suis la seule à ne pas avoir eu de retour de couches après 4 mois ? Je n’ai vraiment aucune perte, rien du tout (j’ai eu une sécheresse vaginale à cause de l’allaitement). J’ai gardé deux petites tétées par jour …. C’est peu alors je m’attendais à avoir quelque chose, mais comme je suis sous pilule continue et que ça peut supprimer les règles, ça peut être ça ?
Je vois ma sage femme lundi je vais lui poser la question…
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma je n'es pas eu mon retour de couche non plus et Lïyah à eu 5 mois mercredi comme toi j'ai eu vraiment aucunes pertes

Caro ta puce grandit bien aussi c'est incroyable de les voir évoluer comme sa mais on a l'impression de ne pas profiter d'eux tout petit

Lilye c'est parfait si ta fille n'a pas était trop perturbé au moins tu est sereine quand tu pars au travail
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Aur ohlala oui j'imagine ton angoisse avec ses incendies, comme tu dis la rentrée approche je n'es même pas vu passé ses 2 mois de vacances enfin même mon congés mat est passé si vite
Changement d'école pour mes filles j'appréhende un peu ma grande est très réservée j'espère qu'elle sera s'adapter rapidement

Albane j'ai pensé aussi au congés pour pouvoir assister mais bon... Quand j'ai était rhabiller mes filles pour la rentrée je suis tombée sur des pijamas en naissance et je me suis dit dire qu'il ya pas longtemps elle rentrait dedans 😳
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Aur, avec mon mari on passait nos étés à la croix valmer, on allait souvent à Port grimaud, on a suivi les incendies à distance (mon mari étant pompier...). Contente que vous aillez été épargnés ! 😞 C'est malheureux quand même...
Mes grandes rentrent aussi en 6eme et ma 3eme, en GS... Comme chez toi 😉

Pas de retour de couche ici... Victoire aura 5 mois jeudi. Je l'allaite le matin et je tire mon lait à 12h, 18h et avant le coucher. Elle boit encore beaucoup mon lait. On commence la diversification le week-end prochain avec les légumes le midi et 1 semaine après on ajoute les fruits à 16h.
Elle a fait 10h 14h30 à la crèche hier, elle a bien mangé et fait ses 2 siestes comme à la maison, quelques pleurs pour s'endormir mais une petite journée réussie 🙂 lundi dernière journée d'adaptation 9h30 16h... J'espère que ça ira.
Moi j'aurai bien aimé un congé parental mais niveau salaire ce n'est pas possible... Là je vais être à l'école seulement 3 jours dans la semaine donc ça va, du temps à la maison 😉
Mais c'est clair que ça passe bien trop vite, surtout quand on sait que c'est le dernier bébé 😢 (encore du mal à faire mon deuil de grossesse)
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Didi .f
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2021, 17:02
Contact :

Juju101215 a écrit : 02 août 2020, 23:04 Coucou les filles on peut commencer l’aventure ?
Je suis enceinte de bébé 4 😱❤️ Prévue normalement pour avril 2021 3 teste pipi positif + une prise de sang faite jeudi 166ui derniere regle le 18/06/20... qui me suit ?
Coucou
On se suit bébé prévu pour avril aussi dernière règle le 20/07 et taux à 1230 ui c est normale qu’il soit aussi haut ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités