Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane avec son papa oui il était proche en plus il a du être la bas avec sa mère qui ne m'accepte pas donc les journees était plutôt longues...

Les filles j'ai un soucis avec Liyah comme quoi même avec 3 enfants on a besoin d'aides parfois alors je vous avez déjà parlé qu'elle ne voulais absolument pas être porté par les gens même de la famille.... Le problème continue si les personnes lui parle elle fais des sourires mais quand les personnes s'approche trop ou veulent la prendre elle hurle à chaude larmes, quand je change de pièce elle me cherche et pleure jusqu'à ce que je revienne le soucis et que j'aurais dû reprendre le boulot cet semaine j'ai du reculer la date car après 3 essais à la crèche ils ont vraiment beaucoup de mal a la calmé et j'ai l'impression que depuis que j'ai essayé ça a empiré avant pour la sieste je la posais avec son doudou elle s'en dormais maintenant elle s'endors que dans mes bras
Mes deux plus grandes n'ont jamais fais sa pourtant on vois régulièrement du monde mais rien à faire

Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Céline, je ne pourrai pas te conseiller car je rencontre le même "souci" avec Manoé....
Il fait plein de sourires aux gens mais dès qu'il est dans leurs bras, il hurle!
Heureusement il ne le fait pas avec les gens qu'il voit très souvent : son père, ses frères, ma mère et ma soeur...

Peut-être qu'il faut que tu prévois une période d'adaptation plus longue pour la crèche?
Certains enfants sont plus "pot de colle" que d'autres.... moi mes 2 ainés étaient aussi comme ça, ça passe en grandissant... maintenant ils sont hyper autonomes et pas de soucis pour aller vers les autres...
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Et puis comme tu l'as dit précédemment il y a eu beaucoup de changements dans votre vie ces derniers temps... il faut peut-être qu'elle reprenne ses marques!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane ah oui il fait sa aussi ? Sauf que moi elle le fait aussi avec ma mère et ma sœur lol
Et elle fesai déjà sa avant que l'on déménage
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Donc toi c'est encore pire car 0 répit....😢mais sinon c'est comme ce que tu décris... comme il fait beaucoup de sourire aux gens, les gens ont l'impression qu'ils peuvent le prendre... mais dès qu'il est dans leurs bras n, il hurle!! Et c'est un cri très très aigu!

Sinon petite fierté du jour...Manoé se retourne du dos au ventre!😁 mais après il est bloqué!!😁
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Pareil elle commence par faire une tête bizarre et se met à hurler avec des grosse larmes et après sa elle veut vraiment rester que dans mes bras.... Du coup je vais voir pour commencer le travail de nuit et je pourrai la garder la journée en espérant que papa arrive à l'endormir mdr
Super pour le retournement ils évoluent tellement nos petits bouts
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles.
Contente de voir que tous les bébés vont bien et grandissent bien ☺️
Céline, en effet, ces dernières semaines ont été compliquées mais tu as bien géré... Bravo !
Je suis partie en week-end 2 jours et 1 nuit avec des copines. Mon mari a bien géré les 4 filles (je ne me faisais pas de soucis car il gère parfaitement bien les enfants) mais Victoire a eu un comportement différent ces 2 jours là, je pense qu'elle s'est rendu compte de mon absence. Et elle aussi pleure parfois dans les bras d'autres personnes... Je pense que c'est l'âge qui veut ça... Elle a 4 mois et demi. J'ai un peu peur aussi pour la crèche. L'adaptation commence le 24 août, on va voir comment ça se passe. Ici je tire toujours mon lait et je complète avec de la poudre si il n'y en a pas assez. Je lui donne le sein le matin dans le lit vers 7h30,elle se rendort avec moi dans mon lit puis on se lève vers 9h et elle prend un petit bib de 100ml. Ensuite elle mange à 12h, 16h et 20h. Elle fait des nuits de 21h à 7h30 environ. Le rituel du matin c'est parce que je suis en vacances mais il va falloir changer ça d'ici là reprise, en attendant j'en profite et je n'y pense pas trop. J'essaierai de continuer à tirer mon lait un maximum quand j'aurai repris le travail, on verra ce que ça donne, j'aurai été le plus loin possible... Aujourd'hui elle a pris le sein aussi ce midi, ça dépend des jours...
On voit le pédiatre mardi des son retour de vacances.
Sinon elle rit beaucoup maintenant, éclate de rire, saisit ses jouets et les amène à sa bouche. Elle est très attentive aux jouets sonores. Elle ne se retourne pas encore. Elle doit peser environ 6kg je pense... Et elle adore faire des bruits avec sa bouche, elle bave beaucoup.
A bientôt les filles!
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Génial le rythme de victoire! Du coup tu as fait comment le week end? Tu as tiré ton lait?

Ici on est treeeeees loin d’un rythme. Tetee chaque 2h30 environ la journée. La nuit Edan tient une fois 4-5h de nouveau mais la fin de nuit c’est genre chaque heure. Il grogne de 4h -là 7h environ et la notre grande m’ois réveille, et donc avec de multiples tétées. Haha oui mon fils pleure peu mais grogne 😅

Donc tjs aussi fatiguée et très stressée de la reprise du job le 20 septembre. Il commence l’adaptation à la crèche le 6 donc on verra bien d’ici là. Ces temps il est pas comme d’habitude en plus depuis 2 jours il pleure beaucoup et surtout dès qu’on le pose. Je me demande si c’est les dents ou s’il aurait une otite ou je ne sais quoi. Hier j’ai du le porter toute la journée, il hurlait dès que je le posais, et petite nuit aussi. J’ai appelle du coup la pédiatre ç est pas normal il est tellement paisible normalement. Bien sûr elle est en vacances du coup on m’a dit de lui donner de l’algifor durant 48h et voir si ça va mieux.
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

J'avais écrit tout une réponse hier mais je vois qu'elle n'a pas été envoyée et qu'elle s'est effacée...

En gros Gaïa je disais exactement la même chose que toi!😅
J'appréhende la garde chez la nounou car actuellement Manoé n'a absolument pas de rythme... en gros il dort 30 minutes toutes les 1h 1h30 environ
et pour les tetees c'est très aléatoire... il y a un mois, il faisait 21h/3h du matin, maintenant on est sur 22h/1h/5h et comme toi à partir de 5h c' est très compliqué...il se réveille non stop jusqu'à 7h que je capitule et que je me lève!

Par contre l'après-midi dans mes bras il dort facile 2h30/3h, du coup je ne suis pas trop fatiguée, je récupère aussi à ce moment-là
mais je me dis que quand moi je serai au boulot je ne pourrai plus me reposer et la nounou ne pourra pas le prendre et le bercer pendant 2h... bref, j'appréhende un peu mais je me dis que je ne reprends que début octobre, ça peut changer d'ici là...
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Caro Liyah aussi rit beaucoup et elle attrapé ses jouets par contre les jouets qui font de la musique trop fort elle en a peur
La nuit moi ça dépend parfois elle fait 21h 6h30 et le le demain c'est 21h 2h 5h 8h...donc je suis un peu comme Gaia et Albane
D'ailleurs mon mari qui a du être en confinement au Maroc quand il es rentré il l'a trouvé vraiment changé on voit bien qu'elle évolue de jour en jour

D'ailleurs les filles vous en êtes ou niveau retour de couches ? Hier soir pendant la télé je sentait du liquide couler le long de moi je me suis dit voilà le rdc mais en fait que des pertes blanches vous en avez aussi vous ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités