Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ouah Adam est un grand bébé en effet ! Ici au rdv des 3 mois, vendredi, Nino fait 63.5cm pour 6.020kg 😁

C'est cool vos vacances ! Aur ce lit dont tu parles c'est quelle marque ?
Ici je suis ravie de la tente Ludi, qu'on emporte a la plage, en balade... Nino dort bien dedans et elle est super légère !
Je ne sais plus qui l'avait conseillée ici, merci en tout cas !
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !

Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma13 a écrit : 01 août 2021, 14:04 Ouah Adam est un grand bébé en effet ! Ici au rdv des 3 mois, vendredi, Nino fait 63.5cm pour 6.020kg 😁

C'est cool vos vacances ! Aur ce lit dont tu parles c'est quelle marque ?
Ici je suis ravie de la tente Ludi, qu'on emporte a la plage, en balade... Nino dort bien dedans et elle est super légère !
Je ne sais plus qui l'avait conseillée ici, merci en tout cas !
Le lit est de orchestra.
Et pour la tente c'était moi. Je l'ai aussi et elle est top.
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

"Sac à langer berceau 2 en 1 Dobebedo - Gris - Orchestra FR" https://fr.shoop-orchestra.com/fr/marque ... lsrc=aw.ds

Voici le lien pour le lit sac à langer berceau
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Merci Aur 🙏😊
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Cc les filles
Vous passez de bonnes vacances?
Enfin le soleil est arrivé dans ma region, ça fait du bien!
Manoé est très mignon, très souriant, il fait tjs ses nuits à lui (qui ne sont visiblement pas les mêmes que les miennes 😅😅), il gazouille bcp et essaie d'attraper ses jouets...il a eu 3 mois il y a qq jours et dans 2 mois je reprends le boulot!!
Tjs allaité à 100%, je suis contente, ça fonctionne bien!

Quelles sont les nouvelles pour vous?

Gaia, où en es tu de ta descente de vessie?
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou ! Ici aussi Nino gazouille et l'éclat de rire n'est pas loin ! Pour l'instant la seule chose qu'il attrape et essaie d'arracher c'est son bavoir lol !

On est dans les Alpes pas loin de Gap, ça se passe très bien et le porte bebe a enfin été adopté, trop top pour les balades !

Moi j'allaite toujours mais depuis 2 semaines j'ai introduit un, puis 2 biberons de lait en poudre. Vu que l'adaptation a la creche est le 23... mais jai espoir de pouvoir garder 1 ou 2 tétées le plus longtemps possible... car je me mets de plus en plus a me dire que ces moments privilégiés sont les derniers de ce genre , vu que je n'aurai pas d'autre enfant...

Nino fait ses nuits, on dirait... pourvu que ça dure ! Mais il prend un bib de 150ml + mes seins, a 21h... ca le cale bien je crois !

Et les autres, quelles nouvelles ?
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Cc les filles
J'ai déserté un bon moment nous avons changé de région il ya 2 semaines et demi et j'ai internet que depuis hier
Un déménagement pas du tout simple mais bon
Mon conjoint a perdu son papa le vendredi soir et nous avons eu le camion de déménagement le samedi matin donc pas top du tout... Pour la route avec Liyah autant dire compliqué aussi car elle n'aime pas la voiture elle s'endors genre 30minutes puis après elle pleure parce qu'elle n'aime pas....
Mon conjoint est parti au Maroc pour l'enterrement de son papa et avec le covid il est resté bloqué une semaine là bas donc j'ai du tout gérer seule ici et en plus le livreur qui devais m'amener des nouveaux meubles a reculé dans ma voiture franchement la totale
Sinon la petite a était un peu perturbé au début surtout que on est passé de 5 à 2 car mes deux plus grandes sont restés à notre ancienne région chez mes parents je vais les rechercher demain donc Liyah à pas trop compris tout ce changement elle m'a fais faire 1 nuit blanche 2/3 nuits bien mouvementée et la ça va mieux
Je l'allaite toujours à la demande je n'es pas encore introduit de biberon de lait en poudre mais je pense que je commence à moins produire avant la nuit mes seins étaient près à exploser alors que maintenant non avec le déménagement j'ai arrêter aussi de tirer un biberon par jour donc c'est peut être sa aussi qui joue
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Et bien Céline que péripéties dans ce déménagement!
Tu as tout géré comme une chef bravo! Et triste nouvelle pour ton mari... ils étaient proche?
Pour ce qui est de l'allaitement, si ta fille ne semble pas avoir faim, c'est que tu produits toujours le lait qu'il lui faut... vers 2/3 mois, les seins paraissent beaucoup moins tendus car ils gèrent mieux les montées de lait et le lait qu'il faut pour ta pépette donc ce n'est pas parce que tu n'as pas les seins tendus que tu n'as pas assez de lait...😉

Manoé se réveille toujours la nuit, environ 2 fois, mais il tête max 10 minutes et s'endort direct donc niveau fatigue ça va... il dort à peu près 2h le matin et 2h l'après-midi mais que dans mes bras...donc soit écharpe de portage ou alors je suis couchée avec lui... ça c'est un peu pénible!
Si je ne suis pas là il dort 30 minutes, montre en main!!

Lerma je comprends ton envie de prolonger ces moments privilégiés...je pense que ça doit être possible!

Ah oui sinon Manoé a toujours les yeux bien bleus....on commence presque à y croire!😁
Et depuis qq jours il tête son pouce....ouf!! Il ne le prend pas systématiquement mais hier aprèm il s'est endormi avec...je me dis que ça va venir tout doucement!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Oh mince pour ton beau père :( ça a du être des moments difficiles.

Ici Edan a eu 3 mois, ça va de nouveau mieux pour les nuits on est passés de 4-5 réveils à 2 réveils. Je l’ai repris dormir dans le cododo avec moi car ça me fatiguait trop d’aller et venir dans sa chambre avec tous ces réveils.

Il est toujours aussi adorable et souriant il se retourne du ventre au dos et presque dos ventre, il attrape ses jouets et tête souvent son pouce c’est adorable. Il s’endort seul dans son lit je lui fais juste des petites caresses sur le front et ça l’endort. Je reprends le travail le 20 septembre ça me stresse beaucoup. On est toujours en allaitement à 100% tout se passe à merveille de ce côté. Le seul soucis finalement c’est vraiment les nuits et ma fatigue liés aux réveils.

Pour ma vessie rien de nouveau je vois aucune amélioration. Je dois continuer mes exercices chaque jour et j’en parlerai à mon rdv Gyneco mi septembre pour poser le stérilet. J’ai fini mes 9 séances de kiné.
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !

J'étais pas venue depuis un moment... vos bébés grandissent bien et doucement vous prenez vos marques. je vois que pour certaines les nuits sont parfois chaotique.

Ici les vacances m'ont épuisés, j'ai repris le boulot depuis 3 semaines beaucoup de mal à reprendre le rythme.
Notre puce à un peu plus de 4 mois, elle grandi et s'éveille, même si je ne peux pas vous donner le poids et la taille je n'ai pas vu le médecin depuis ses deux mois et demi, entre les vacances et les vacances du doc ça va devoir attendre...
Elle se retourne dos ventre et ventre dos depuis 1 semaine. elle attrape bien fait un max de sourire et nous fait des nuits de dingue je suis même parfois obliger de la réveiller à 10h le matin... par contre les siestes de l'aprem sont souvent compliqué avec de nombreux réveils en pleurant. question transit c'est toujours la misère, nous devons faire 1/3 d'hepar dans le biberon pour avoir des selles une fois par jour ou tous les deux jours et elles sont du coup liquide mais pas le choix sinon elle est constipée.

Voilà le résumé de ces dernières semaines. Nous prenons nos habitudes !

Bon courage pour la reprise pour certaines !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités