Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Salut les filles,.je vous lis mais (comme en ce moment) je tombe de sommeil car en general c'est la nuit quand mon fils tète, et je commence à écrire quand mes yeux piquent et j'abandonne...

Gaia c'est clair que moi non plus je ne serais pas trop motivée pour reprendre les calins avec ce que tu as ! Heureusement qie ça se répare...

D'ailleurs en parlant de câlins, j'ai eu une sensarion de brûlure à la reprise... y compris quand je suis allée faire pipi après... mais surtout pendant. D'autres à qui ça a fait la même chose ?
Moi je ne suis tout simplement pas motivée a cause de la fatigue des nuits qui sont compliquées ces derniers jours : plusieurs reveils entre 3 et 7h en general. Alors que Nino arrive a tenir de 21h a 3h, c'est rageant !

Allez au dodo !
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !

Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles ! C'est bien calme par ici ! Quelles sont les nouvelles ?
Ici je commence à être épuisée physiquement, a cause des nuits hachées (Nino avait commencé à prendre un rythme mais ces jours ci c'est dur... avec 3 réveils par nuit...).

Sinon je voulais vous poser une question : est-ce que certaines vont ou sont deja allées a la plage avec bébé, soit tot le matin soit tard le soir ? Vous avez quel équipement, une tentr UV ?
Jaimerais bien y aller avec mon grand mais peur de ne pas bien gérer le petit, ne pas savoir où le poser... etc et je ne veux prendre aucun risque par rapport à la chaleur.
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma tu as mis du lubrifiant? Après l’accouchement on est souvent un peu sèches la en bas et encore plus si on allaiter, ici souvent ils prescrivent directement du lubrifiant à la maternité. C’est peut être ça?

J’aimerais aller à la piscine mais pas encore osé avec ma grande de 3 ans et demi. Je vais essayer un soir je pense avec mon mari. J’ai une tente anti-UV et j’ai commandé aussi une petite combinaison UV a pour Edan avec un chapeau bien couvrant. Et j’ai le sling qui va dans l’eau pour le porter contre moi.
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi je viens d'acheter l'écharpe de portage Fil Up, niquel quand il fait chaud et pour aller dans l'eau...
La tente anti uv doit être pas mal aussi...

Lerma, comme toi je commence à être vraiment épuisée...les nuits sont compliquées, il se réveille 2 fois mais il ne se rendort pas la 2eme fois...en gros il se réveille à 2h puis 5h, heure à laquelle ma nuit se termine....et la journée c'est compliqué aussi, il est constamment dans mes bras et pleure dès que je le pose. J'essaie de dormir avec lui sur moi mais c'est pas simple, il passe son temps à se réveiller, je dois le bercer et il se rendort 20/30 min...
Par contre, en écharpe bien sûr, si je suis en mouvement, il dort plusieurs heures d'affilée... samedi mon fils aîné avait une compétition d'athlétisme, il a dormi 4h dans l'écharpe!

Pour ce qui est des câlins, je n'y pense même pas...je suis trop crevée et aussi j'en veux bcp à mon mari car je trouve qu'il m'aide très peu avec Manoé...la fatigue ne doit pas m'aider à avoir l'esprit clair...😢
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Oui Gaia on a utilisé du lubrifiant (heureusement!) mais malgré ça c'était pas hyper confortable... mais on a pas réitéré depuis, alors ça sera peut-être mieux la prochaine fois !
Mais commen toi Albane je n'ai pas la tête à ça , le soir je n'ai qu'une envie : dormir !

Demain j'ai mon 1er rdv avec ma sf pour la rééducation du périnée.
Jeudi j'ai le rdv du 2eme mois chez la pediatre, vendredi exactement Nino aura 2 mois. Les arheu sont là, c'est trop mignon !

Je vais aller voir cette écharpe Fill up, ça m'intéresse car j'ai le porte bebe Love radius mais la matière est trop chaude, j'espère que je l'utiliserai plus tard à l'automne... c'est un.beau cadeau qu'on nous a fait mais vu la chaleur ici...

Gaia je ne savais pas qu'on pouvait deja se baigner en mer/piscine avec eux, il.me semblait qu'il fallait attendre un certain âge par rapport aux vaccins... mais c'est peut-être 2 mois justement ?
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Alors moi je n’ai pas du tout repris les câlins donc je suis de mauvais conseil 😅 mais tu verras si ça continue à brûler ou non peut être. Je pense que au début c’est normal.

Pour la baignade non effectivement c’est pas top, je ne pense pas aller dans l’eau c’est plutôt pour l’accompagner au bord du bassin mais justement ça m’angoisse d’y aller seule car à 3 ans elle aurait besoin de moi dans l’eau. Donc je ne pense pas que j’irais seule avec les enfants cet été en tout cas.

On m’avait dit pour la baignade que cetair 1minute dans l’eau par mois de vie et ensuite il faut ressortir et revenir plus tard. J’avais été à 3 mois aux bains thermaux car l’eau y est chaude mais du coup tu restes 3-5min et tu ressors 😅
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles.

Moi j'ai acheté la tente ludi couffin. Elle est top. Je l'ai essayé samedi à la plage, parfait pas de sable à l'intérieur.
Adam a fait une grosse sieste.
Par contre je le mets quand même la tente sous le parasol car sinon il fait chaud dedans. Et du coup il transpire beaucoup.
Pour la baignade moi j'attends un peu et puis si je le fait ce sera en fin de journée vers 17h, car le soleil est tellement mauvais pour eux

Sinon il a eu ses vaccins ce matin, aie peuchère....mais bon....
Il se réveille toujours vers 4h du matin puis 7h, mais se rendre toujours. Alors bon je ne me plains pas....il fait de superbe beau sourire et parfois ri c'est trop mignon....toujours les yeux bleu....jeudi pose de mon stérilet.
J'ai toujours pas fait de rééducation périnée, j'arrive pas a trouver du temps
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Alors pour info si jamais ça vous arrive aussi : la sage femme m’a dit que c’était classique ces brulures, d’autant plus lors de l’allaitement : c’est la sécheresse ... Du coup elle m’a donné un traitement à mettre une fois par semaine , ça devrait régler les choses .

Merci pour la référence de la tente Aur, je vais aller regarder .

Albane j’ai vu que l’écharpe Fil up sera bien quand bébé tiendra bien sa tête , avant ça on peut quand même l’utiliser ? Moi ce qui me gêne c’est qu’il faut faire un noeud ... je suis un peu feignasse de ce côté là !
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

20210623_081359.jpg
Moi ça donne ça, franchement il est bien dedans et s'y est endormi direct!
C'est vrai qu'il faut faire 1 noeud, c'est vraiment le même principe qu'1 écharpe de portage

Merci pour les infos pour la sécheresse!

Cette nuit a été bonne ! Ouf!

Bcp de sourires ici aussi, qq "gazouillis" aussi! Ça ce sont les bons moments !😁

Céline, que deviens tu?
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Caro, ça a donné quoi la sortie scolaire avec ta fille ?
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités