Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Elles sont pas mal tes nuits Ju! Manoé peut se réveiller plus fréquemment...qq fois il fait 1h/4h/7h....le réveil d'1h est le plus compliqué à gérer pour moi!!

Ici le papa aide comme il le peut mais en rentrant à 19h30 tous les soirs....autant dire que je gère tout!! Les sorties d'école, les devoirs, les sports, douches, repas et Manoé bien sûr! Bon il est en mode collé donc il suit partout...😅😅

Gaia c'est sûr que c'est angoissant pour toi ce pb gynéco...peut être rien de grave...vivement mardi que tu sois fixée!

Lundi j'ai rdv pour une écho estomac/vésicule biliaire. Depuis l'accouchement j'ai fréquemment de grosses douleurs dans le ventre, vers l'estomac, qui irradient jusque dans le dos ça pourrait peut-être être la vésicule donc à contrôler...

Ju je te comprends pour le mariage... j'en ai un à côté de Grenoble (soit 800 km de chez moi) mi-juillet... j'appréhende déjà la musique, le bruit, le nombre de personnes etc
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021

Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou !!

Si ça peut vous rassurer Léa se réveille au moins une fois la nuit mais en général la tétine suffit à la rassurer et hop je retourne dormir.
Je compati les filles pour les déplacements c’est compliqué à gérer... ici chéri à arrêté le déplacement (enfin je l’ai suivi et aujourd’hui ils sont passé sédentaire) il faisait encore les réunions une à deux fois par semaine (en général il part vers 4-5h le matin et rentre vers 21h) mais avec la Covid les réunions sont en visio donc il est plus souvent la. Mais le soir il arrive en général au moment du repas du grand quand c’est pas juste pour le coucher. Niveau gestion je gère un peu tout mais il garde les enfants le vendredi aprem ;)

Albane il existe des casques anti bruit pour les petits pour éviter la musique trop forte.
Nous premier trajet long semaine prochaine on verra comment elle se comporte. Après les vacances un coup a l’ouest puis direction l’est puis retour dans le nord ouest. Si elle apprécie pas la voiture ça va être sport !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Cc les filles!
Tout le monde va bien?
Pas encore de reprise de boulot?
Céline, tu as déménagé ?

Tout va bien pour nous, je crois que mon retour de couches arrive déjà...
Sinon hier j'ai accompagné 1 sortie scolaire de mon fils et Manoé est allé chez ma mère, tout s est très bien passé, il a dormi et bu 2 bibs sans soucis! Je suis contente!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Cc les filles

J'ai repris le boulot depuis lundi.
Pour l'instant ces mes parents qui garde emy. Sa se passe super bien. Elle fait aussi des micro sieste chez eux.

Et à la fin de semaine elle aura 3 mois. Visite chez le pédiatre vendredi


Super albane si ça c'est bien passé chez ta mère.
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

lilye86 a écrit : 16 juin 2021, 20:32 Cc les filles

J'ai repris le boulot depuis lundi.
Pour l'instant ces mes parents qui garde emy. Sa se passe super bien. Elle fait aussi des micro sieste chez eux.

Et à la fin de semaine elle aura 3 mois. Visite chez le pédiatre vendredi


Super albane si ça c'est bien passé chez ta mère.
Déjà la reprise!! Ça va, tout s est bien passé ? Tu étais prête? Contente de revoir tes collègues ?

Cool que tes parents puissent la garder, tu dois avoir l'esprit plus tranquille!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane, c'est top si ça s'est bien passé pour Manoé. 😊 Tu as tiré ton lait pendant la journée ? Moi j'accompagne la classe de ma fille au zoo lundi (7h50/18h). J'ai acheté un tire lait manuel pour l'occasion, j'essaierai de m'isoler au moins une fois le midi.

Lylie, c'est bien que tes parents puisse garder Emy. Et si tout se passe bien c'est vraiment top !

Moi je reprends à la rentrée de septembre. Hier je suis allée à l'école pour faire les classes de l'année prochaine, j'ai revu mes collègues c'était sympa ☺️. Ce matin rdv avec ma gyneco pour poser mon stérilet.

Bonne journée à toutes !
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi ce midi je vais manger avec mes collègues! Je reprends en octobre, c'est cool!

Non je n'ai pas tiré pendant la sortie car c'était uniquement l'aprem 13h/17h. Par contre de retour chez moi j'ai dû tirer mon lait! Du coup j'avais loupé la tétée de 13h et celle de 16h donc j'ai commencé à avoir mal aux seins....
Effectivement toi c'est la journée entière, j'espère que tu pourras t'isoler le midi!
Et prévois de bons coussinets d'allaitement si tu ne veux pas être trempée...😁
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Oui il va falloir que j'organise ma journée... Je ne l'ai pas encore dit à ma fille, c'est une surprise elle va être heureuse... Car avec une maman maîtresse, c'est rare que ça arrive 😉

Bon ma gyneco n'a pas voulu me poser mon sterilet 😭 car pas encore de retour de couche... Pour elle, ça + césarienne, il faut attendre, c'est trop tôt. Donc j'y retourne en septembre si les règles sont revenues... En attendant il va falloir que je reprenne la pilule, il va falloir que je sois sérieuse... C'est pas gagné... Surtout pendant les vacances avec des journées moins rythmées que pendant l'école 😒
Elle m'a fait un frottis... Je n'y suis pas allée pour rien quand même 😅
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

caroyouk a écrit : 17 juin 2021, 13:32 Oui il va falloir que j'organise ma journée... Je ne l'ai pas encore dit à ma fille, c'est une surprise elle va être heureuse... Car avec une maman maîtresse, c'est rare que ça arrive 😉

Bon ma gyneco n'a pas voulu me poser mon sterilet 😭 car pas encore de retour de couche... Pour elle, ça + césarienne, il faut attendre, c'est trop tôt. Donc j'y retourne en septembre si les règles sont revenues... En attendant il va falloir que je reprenne la pilule, il va falloir que je sois sérieuse... C'est pas gagné... Surtout pendant les vacances avec des journées moins rythmées que pendant l'école 😒
Elle m'a fait un frottis... Je n'y suis pas allée pour rien quand même 😅
Pareil ici! Ma Gyneco dit qu’il faut attendre 4 mois après l’accouchement pour le stérilet du coup j’ai rdv en septembre seulemenr et entre temps préservatifs. J’avais pas supporté la micro pilule et comme j’allaite pas trop le choix.

En même temps ma petite descente d’organe est confirmée c’est bien la vessie qui est descendue donc 9 séances de rééducation du périnée d’ici août. J’espère que ça remontera comme ça apparemment oui. Ca fait déjà un bonne contraception car pas trop motivée à reprendre avant que ça soit redevenue normal 😅🙈
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Gaia, bon au moins tu sais ce que c'est... Et ça reviendra dans l'ordre avec la rééducation 😉
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités