Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma, d'ici septembre il dormira la nuit!🤞😁
Ça a dû te faire bizarre une prise de sang si petit...😰
Moi j'arrive à peu près à me coucher en même temps que lui. je couche les grands et je vais au lit sans passer par la case télé sinon c'est mort, je me couche trop tard!!😁

Caro super pour ton périnée!!😁 je dois commencer dans 2 semaines.. je n'ai pas fait pour mes aînés mais c'est important de le faire!
C'est cool Victoire alterne sein/ Bib sans souci!

C'est quand même rigolo qu'ils dorment quasi tous de la même façon en se réveillant vers les mêmes heures... je viens d'avoir ma cousine au téléphone qui a accouché il y a un mois et demi et son fils a le même rythme que manoé également...

Depuis quelques jours j'avais l'impression que les petits sourires arrivaient et là ce matin c'était vraiment un sourire franc! Adorable!

Je ne suis pas encore posé la question de faire ou non ce vaccin...

Gaia, mes autres fils je les allaitais couchée dans le lit, du coup je savais même pas exactement quand ils se réveillaient pour têter...mais là ce n'est pas pareil! petit bonhomme a besoin de faire son rot après la tétée et il n'y arrive pas couché... dommage!😁😁

Sacha, comment vont tous tes malades?
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021

Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !

Les malades s’en sortent doucement ! Le grand tousse encore mais il est plein de vie (même trop !)
Léa journée très compliqué hier. Elle a beaucoup de glaires dans la gorge donc par moment elle tire à moitié au cœur comme si elle cherchait à se faire vomir. Elle a retrouvé de l’appétit aujourd’hui c’est déjà rassurant.
Par contre j’ai la gorge qui commence a gratter donc ça va être à mon tour...

Sinon la nuit le couché est plutôt variable mais 21h30 en général elle est couchée. et la nuit un réveil entre 3 et 5h et après c’est 7 ou 8h.
Aujourd’hui elle a 2 mois je crois que je ferais la photo demain quand elle aura un peu récupéré. La c’est difficile de l’avoir éveillée elle mange et dors ou alors crie...

Bref je suis à plat hâte que les microbes fuient notre maison !!
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bon courage Sacha... Bon rétablissement à tous !
Je viens d'apprendre que j'accompagne la classe de ma 3eme pour une sortie d'une journée... Je suis très contente car étant maîtresse ça ne m'arrivera plus... 😉 Par contre je risque d'avoir mal aux seins en fin de journée 😲 La nuit je tiens de 23h à 8h30 mais le matin je me dépêche car ça tire... Là il faudra tenir de 7h30 à 18h/18h30,un peu plus longtemps... 🤔
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Super pour la sortie de ton fils Caro !
Tu n'as pas un petit tire-lait manuel ? Ou bien avec la main, aux wc (si c'est pas une sortie à la campagne!!). Je me souviens de la 1ere fois qu'on etait sortis un soir sans mon aîné, et rentrés vers 3h du matin, je me revois dans les wc en train de tirer mon lait avec un appareil manuel qu'une amie m'avait prêté, pendant que les copains dansaient à côté lol.

Sacha, contente que les microbes commencent à laisser tes enfants tranquilles ! Maintenant si c'est toi qui enchaîne c'est pas cool, mais avec les nuits courtes on est fatiguées et on doit etre plus susceptibles de choper les virus...
Moi je pense manquer de magnesium (ou alors je ne bois pas assez), ça fait 2 nuits que j'ai une grosse crampe au mollet qui me reveille .

Bon sinon la prise de sang de Nino révèle un taux de bilirubine au-dessus de la normale... j'espère qu'il n'aura pas droit à une prise de sang tous les mois jusqu'a ce que ça redevienne normal...
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ah zut pour Nino... 😞 J'espère que ça va vite revenir à la normale 🤞
Non je n'ai pas de tire lait manuel... 😒 Je verrai comment la journée se passe... C'est une fille ma 3eme, Lerma 😜... Que des filles ici 😁
Et c'est dans un zoo donc je devrais trouver des WC 😉
Bon sinon j'ai fait mon 1er footing de reprise... Au top ☺️ avec mes 2 grandes, 25 min, je suis contente... On allongera au fur et à mesure.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

:coucou:

J'ai au moins 5 pages de lecture à rattraper

Quelques nouvelles. J'ai revu le pédiatre la semaine dernière car j'ai eu une grossesse crise la semaine dernière. Changement de lait je suis passer à un lait ar. Et gaviscon des qu'elle est douloureuse. Elle a augmenté ses quantités. Elle doit toujours très peu la journée. 20 minutes par ci par là. Mais la nuit elle fait 21h à 9h.le aura 3 mois dans 15 jours

Rééducation périnée terminé. Je peux commencer le. J'ai 20kg à perdre. Je suis motivé je ne supporte plus mon image.

Je rembauche dans 1 semaine .
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

caroyouk a écrit : 04 juin 2021, 19:25 Ah zut pour Nino... 😞 J'espère que ça va vite revenir à la normale 🤞
Non je n'ai pas de tire lait manuel... 😒 Je verrai comment la journée se passe... C'est une fille ma 3eme, Lerma 😜... Que des filles ici 😁
Et c'est dans un zoo donc je devrais trouver des WC 😉
Bon sinon j'ai fait mon 1er footing de reprise... Au top ☺️ avec mes 2 grandes, 25 min, je suis contente... On allongera au fur et à mesure.
Oups !! Je le sais en plus que tu as des filles, c'est moi qui n'ai que des fils hihi 😅
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou !!

1 ère nuit sans réveil ! Enfin sans biberon, vers 5h j’ai tenté juste la tétine et bingo ! Bon passer 6h ça a été plus compliqué. Mais du coup biberon à 20h30 puis 6h50 !!!! Après les nuits de garde malade j’avoue que ça fait du bien.

Lerma zut pour Nino ! :/ comme quoi ton pédiatre n’avait pas tort de vérifier. Ils préconisent quoi pour faire descendre le taux ?

Caro sympa cette sortie ! En effet certains métiers ne permettent pas les sorties d’écoles où vivre les rentrées scolaires des enfants...

Lilye dur dur dis donc chez toi ! Elle supporte bien le a/r ?

Rééducation périnée pour moi ça sera en septembre pas de place avant entre mes vacances et celle de la SF :/ je souffre pas la SF m’a dit que c’était pas grave que ça se fasse tard du coup.

Sinon niveau poids j’ai craquer dimanche dernier et je me suis relancée dans Weight watchers. Je l’avais fait il y a 9 ans et j’avais perdu 35kg. La j’espère en perdre une vingtaine, j’ai profité d’une offre privée pour 6 mois.
Autant vous dire qu’entre le beau temps avec nos orgies barbecue et l’euro qui va commencer et les pizzas ça promet ! Mais c’est plus possible fallait que je réagisse vite et je me dis que ça sera plus facile maintenant que de me lancer une fois le boulot repris.

Allez je vais poser Léa et chercher le grand qui d’est évidemment réveillés avec sa sœur...

Bon week-end les filles !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles, petite angoisse. J’avais remarqué depuis un moment qu’à l’intérieur de mon vagin il y a quelque chose de visible mais je me suis dit que c’était sûrement normal après l’accouchement et que ça allait disparaître mais tjs la après un mois. Du coup j’ai essayé de toucher et la angoisse ça ressemble vraiment à une paroi de muscle qui s’est affaissée et qui est juste à l’entrée du vagin. Je pense que c’est une descente d’organe. J’angoisse! Ma sage femme ne passe plus et j’ai rdv Gyneco le 15 et rééducation périnée le 16. Je crois que je vais quand même écrire à ma sage femme même si elle ne pourra rien y faire mais ça m’inquiète trop 😭
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Gaia, tu avais fait la rééducation après ta 1ere grossesse ? Tout allait bien ? Ça te fait mal ? Tu sens des différences de sensations par rapport à avant ? Essaie d'avoir un avis médical rapidement si tu es inquiète.... Bon courage
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités