Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane je me pose la même question, pour l’instant je fais au pif et parfois on gaspille... ou parfois on rajoute...
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !

Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

190621499_10222104356930591_5257448018367814456_n.jpg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Un peu d'humour les filles
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Céline c’est trop ça !! Les chéris de femmes qui allaitent ne mesurent pas la chance qu’ils ont, de ce côté là... qu’est ce que c’est dur, le manque de sommeil......
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Pas mal 😉
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Top Céline!!😁😁

Merci les filles, je lui donnerai 200 ml, au moins je suis sûre qu'il y aura assez...

Plus qu'une séance de kiné et ça devrait être bon...ouf!! C'est de plus en plus dur.à regarder!!
Et lui qui était plutôt un bébé calme est devenu ronchon et excité....je pense.que ça doit être un effet des antibios et notamment du celestene....

Le manque de sommeil c'est effectivement très dur...ça + les cris/,pleurs inconsolables....le combo gagnant!!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

celine excellent 😆😆😆
Moi j'avoue je suis bien crevée aussi. C'est comme lerma, Adam fait 22h, 3h, 6h. Le problème c'est aussi que j'ai parfois du mal à me rendormir entre 2 tété.
Après j'enchaîne la journée avec l'école. Les courses la maison....

Demain rdv gygy...

Au fait les filles, de quelles couleurs sont les yeux de vis loulou?
Moi Adam a les yeux bleue encore.....j'aimerais bien qu'il les garde.
Moi j'ai les yeux verts et papa yeux marron
Modifié en dernier par aur273 le 01 juin 2021, 12:27, modifié 1 fois.
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane j'avais vu mon neveu avoir des séances de kine et c'était difficile à regarder courage

Aur alors moi la couleur des yeux difficile à dire lol je dirais gris foncé mais à la lumière ils font gris clair, moi j'ai les yeux vert clair et mon mari les yeux marron foncé
Mes deux premières ont la couleur de mes yeux donc je ne sais pas si sa sera pareille, je vais essayer de mettre une photo des yeux de ma deuxième

Je fond chaque jour devant ma petite elle fais tellement de sourire 😍 vous souvenez vous quand on se raconté nos rdv gygy
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Nino a encore les yeux gris/bleus , mais il aura les yeux marrons de ses parents !
Et il a toujours le blanc des yeux jaune, à cause des restes de la jaunisse ... d’ailleurs la pédiatre veut qu’il fasse une prise de sang pour vérifier le taux de bilirubine... ça me fend le cœur , le pauvre ...en plus je sais que c’est normal ce teint encore jaune, c’est l’ictere du bébé allaité, mon fils avait eu pareil...

J’ai une pédiatre très pro mais très très pointilleuse et stressante, on en a fait les frais avec mon fils aîné .. j’ai même voulu la laisser tomber à une époque car elle lui a fait passer un tas d’examens entre 1 e 2 ans, pour détecter une maladie rare ou génétique, tout ça parce qu’il était un peu hypotonique et qu’elle trouvait son nez un peu « particulier » (il a le nez de son papa !).
Au final après tout ça elle a avoué qu’elle avait manqué de tact avec nous et que ça avait été très stressant pour nous... l’important c’est qu’au final mon fils n’ait rien et il est même très éveillé maintenant ! Et comme elle s’est calmée et qu’elle est très pro, on l’a gardée pour Nino ... on est pas rancuniers lol...

Albane, je crois que Celestene excite et peut empêcher de dormir ... Ça ira mieux après le traitement, il en a encore pour longtemps ?

Ici Nino aura 6 semaines dimanche et je sais qu’il y a un pic de croissance vers cet âge ... Il a enchaîné les tétées très rapprochées hier , je me demande si ce n’est pas déjà un pic... cette nuit ça a été (21h30, 1h30, 5h30, 6h45, 9h30... le réveil de 6h45 alors que je l’avais recouché à 6h à fait bien mal! Il n’avait pas assez bu grrrrrr).

Bonne journée les filles , moi je suis seule avec les enfants aujourd’hui, mon chéri ne teletravaille pas . Il rentre juste manger alors il va falloir être efficace, j’ai des lessives à faire aussi... bref,une journée de Desperate Housewive 😅
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Ju-Tagada
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 07 sept. 2020, 11:22
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles,

Désolée de ne pas beaucoup participer ces temps-ci mais j'adore lire vos messages !

Lerma c'est exactement ça, Desperate Housewive ici aussi avec papa qui travaille au bureau aujourd'hui, ça fait bizarre d'être seule à la maison (enfin avec le bébé, le chien et le chat je ne suis pas vraiment seule :-D)

Ici tout va bien Ulysse commence à faire ses nuits (en général dernier bib vers 23h et il réclame à nouveau vers 5h). Une nuit il m'a fait 23h -> 6h45, j'ai été réveillée par la lumière du jour et j'ai eu tellement peur pour lui sur le coup ahah. J'ai regardé la caméra du babyphone et il était tout réveillé les yeux grand ouverts dans son lit, à agiter ses jambes et ses bras :-D mais il ne chouinait pas ! trop bizarre

RDV pédiatre hier du 2e mois, il a eu ses vaccins qui l'ont mis bien bien KO... C'était triste à voir, il était vraiment amorphe et ronchon... Ce matin il y a un peu de mieux mais je crois que la chaleur n'aide pas. Il mesure 60 cm (+10 depuis la naissance!) pour 4,720 kg.
Il a de beaux yeux bleus qui s'éclaircissent de plus en plus (papa et moi avons aussi les yeux bleus).

Courage à toutes pour les divers traitements, les tétées rapprochées, les pics de croissance... Ici on va aussi faire de la kiné (ou ostéo je ne sais pas encore) pour un torticolis qu'il traine depuis la naissance et qui commence à lui faire la tête plate d'un côté :-(
Ulysse
Né le 04/04/2021
3,170 kg
49,5 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités