Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Les filles, combien de temps après l'accouchement vous avez continué à perdre du sang?
Je suis à 09 jours après mon accouchement, les pertes s'étaient bien calmées mais c'est reparti depuis hier soir, ça m'inquiète un peu....
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021

Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane j'ai perdu pendant 2 jours après c'était des petites pertes pendant 4 à 5 jours mais ça peut durer plus longtemps ne t'inquiète pas
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ah oui ca a été rapide toi!!
J'ai lu sur internet qu'autour de 12 jours post accouchement les saignements peuvent reprendre pdt 48h...est ce que je peux faire confiance à Google????😅😅
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi j'en ai eu pendant une bonne semaine puis au bout de 2 semaines j'ai eu mes règles qui ont duré 1 bonne semaine, aujourd'hui presque 1 mois je perd un petit peu.
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Salut les filles !
A chaque fois je veux vous écrire un message, puis je m'arrête en route et après il faut que je recommence tout 😅

Albane moi je suis à J17 et je perds toujours un peu... la sage femme m'avait dit qu'au 10eme jour ça pouvait recommencer de plus belle, si ça s'était arrêté. Donc tu peux faire confiance à Google , oui !!!

Sinon pour celles qui avaient une baisse de moral, je suis passée par là et ça commence à aller mieux depuis hier, mais pas facile... J'espère que ça s'améliore un peu pour vous aussi ....

Côté visites on a de la "chance", notre famille proche se résume à ma maman et ma soeur, qu'on prend plaisir a voir (les seules qu'on cotoie quasiment depuis le covid !). Ma maman nous aide bien en préparant quelque chose à manger quand elle vient, par exemple...
Sinon les amis à par une, n'ont pas encore vu Nino. Ca ne presse pas, je trouve...
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Merci les filles! Vous me rassurez!

Aur, Je ne sais plus, tu allaites Adam? Si oui, je ne pensais pas que les règles revenaient si vite....elles ne m'avaient pas manqué celles la....😅

La baisse de moral doit être normale et provient de la chute d'hormones....et puis la fatigue joue bcp!
Cette nuit il a têté à 1h30/5h30/8h....j'ai l'impression d'avoir trop bien dormi!!!😂😂
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou !

Albane je confirme 43 c’est la galère ! Magasin spécial grande taille ou tu payes des chaussures une fortune. Et j’ai un pied épais et des semelles ortho alors chaussures de villes c’est compliqué. Mais c’est en effet plus facile aujourd’hui qu’il y’a quelques années.
Pour l’écharpe oui je l’utilise pas mal quand elle accepte d’y être mais elle se tortille beaucoup donc pas toujours facile. Et m’occuper du grand pour le changer et l’habiller pas évident avec l’écharpe. c’est surtout pour le matin pour finir d’habiller le grand que je me dis qu’un transat serait pratique.

Sinon j’ai changé de lait pour un lait épaissis aujourd’hui je verrais si c’est mieux j’avoue que moralement c’est dur de la voir souffrir alors on verra bien.

Mon retour de couche est arrivé hier ! Pour les pertes post accouchement j’en ai eu pendant au moins 2 semaines dont des caillots au bout de 10 jours. Pas d’inquiétude donc.

Céline je vois qu’on a tous des spécimens invasive dans notre entourage ! :tropdrole:

Sinon l’épuisement devient compliqué à gérer et c’est assez explosif à la maison. Entre les travaux le fait d’avoir eu du monde 4 jours à la maison donc la gestion de l’intendance, les cris de la puce, le sentiment de ne pouvoir rien faire d’autres que de m’occuper d’elle (et encore j’allaite pas sinon je deviendrais dingue) bref chéri avance dans les travaux veut que je l’aide dans les décisions d’achats et de phasage pour que je participe et moi j’arrive pas à tout gérer. Moralement on est tout les deux à bout et ses vacances se termine dimanche j’ai l’impression que c’est passé trop vite...

Semaine prochaine je dois vraiment m’occuper des faire parts... vous en envoyez vous ?

Allez je vais faire du repérage pour des poignées de porte et finaliser le découpage des faire parts sur mon logiciel avant que le grand se lève de sa sieste...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Oui on envoie toujours des faire part de naissance ici. Là on les a envoyés 3 semaines après mon accouchement. On les avait déjà choisis avant la naissance...
Pour les pertes, je ne m'en rappelle plus mais j'ai très peu saigné. Pas de retour de couche encore... Par contre j'oublie ma pilule ou je la prends 2 fois... Je n'y arrive pas... J'avais un sterilet avant car justement je me perds constamment avec la pilule... 😔 J'ai hâte d'en reposer un...

Reprenez vous toutes le travail ? Dans combien de temps ? Moi oui, à la rentrée de septembre (je suis professeur des écoles) car min congé mat s'arrête en août. Je reprends à 75%.et Victoire ira à la crèche 3 jours par semaine. On a une place, on a eu la réponse la semaine dernière.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Team faire part ici aussi!

Pour les deux aînés j'avais fait les faire part moi-même, là je me tâte... je crois que je vais les faire par internet....avez-vous un site internet bien à me conseiller?

Moi je reprends le travail en octobre ( fin du congé mat' début septembre puis je pose mes congés d'été). J'hésite à prendre un 80 %.
Manoé ira chez la nounou, tous les jours de 9h à 18h.... je suis déjà malade de le confier autant!! Au moins avec un 80 % j'aurai une journée dans la semaine avec lui....

Super pour la crèche Caro! Et même problème que toi avec la pilule... je l'oubliais tout le temps! À voir si je suis plus assidue maintenant que je ne veux plus d'autre bébé....😉😁
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Je fais les faire part moi même donc je peux pas t’aider pour les sites. Vu qu’on a eu un gros moment de doute pour le prénom j’avais tout laissé en standby mais on a le papier maintenant faut que je m’y mette!!

Moi je n’ai pas repris de contraceptif avant pose de mon stérilet fin juin.

Reprise du boulot dernière semaine de juin pour 1 semaine puis 3 semaines de vacances. J’ai fait la demande pour un 80% qui est valide par mon chef donc j’aurais mes mercredis avec les enfants. Et chez nous c’est nounou la même que le grand 3 jours et demi du coup chéri ne travaillant pas les vendredis après-midi.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités