Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Il me reste 3kg, je me suis pesée ce matin du coup 😉
Ah c'est clair que leurs répliques sont drôle... : "Victoire elle mange le sein de maman, maman j'ai du lait aussi moi ?, maman pourquoi ton ventre il est encore gros ? Pourquoi il est tout mou (en enfonçant son doigt dedans 😅)? Etc" Lexie 5 ans, qui se pose plein de questions 😉❤️
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Vous me faites rever les filles

Il me reste 15kg a perdre. En accouchant j'ai juste perdu 8kg. Et j'en ai pris 23.

J'ai eu rendez-vous avec la sage femme hier. Je commence la rééducation du périnée j'aurais juste 4 à 5 séances.
Et après je reprendrai le sport à fond.

Sinon je pense que je vais aller voir un kine ou un chiropracteur. Car ma fille se met de travers. Quand je la pose elle a les pieds et le bassin qui pard sur le cote et elle a toujours la tête du même côté.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Oui Lylie ça peut être bien pour elle en effet.

Moi je n'ai pris "que" 13 kg donc forcément... Ne t'inquiète pas, chacune son rythme 😉 (Je précise que je suis petite, 1m58...)

Jai rdv demain chez l'ostéo pour moi. Je lui demanderai quand lui apporter Victoire car je n'ai jamais emmener mes autres filles chez l'ostéo 🤔
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer l'arrivée de Manoé dans nos vies!😍
Il est né hier soir.
Et il pèse.............4kg500!!!! Pour 55 cm!
Je vous jure, heureusement que je n'ai pas su son poids avant l'accouchement sinon, psychologiquement je n'aurai pas pu pousser!!!
Au final, il est passé comme 1 lettre à la poste!😁 juste 2 points à l'intérieur du vagin...

Sinon j'ai eu des contractions toute la nuit de lundi à mardi, mardi matin on a décidé d'aller à la clinique.
Arrivés là-bas, les contractions s'étaient quasi arrêtees mais mon col était ouvert à presque 6!
Du coup ils m'ont envoyé marcher....lorsque je suis revenue (après avoir marché 4 kms!) le col n'avait pas bougé et quasi plus de contractions non plus...

La sage femme ne savait pas trop quoi faire de nous, le problème étant que si elle me renvoyait à la maison et que le travail se mettait en route, ça pouvait aller très vite vu l'ouverture du col et la tête du bébé déjà bien basse...
Il a donc été décidé de me faire une piqûre d'ocytocine pour mettre en place les contractions.
Ca a très bien fonctionné, les contractions étaient directement fortes et j'ai cédé à la péridurale.....
Finalement heureusement au vu de son poids (et 36 cm de périmètre crânien!) là franchement tout s'est très bien passé, j'ai poussé trois fois exactement et il était là 😍😍 mais je remercie à fond la péridurale car ça aurait pu être différent sans je pense!!!

Depuis il passe son temps à téter!!! Comme il est costaud, il a faim....j'attends la montée de lait avec impatience!

Voilà !! Gaia, où en es tu???
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Sinon, j'avais pris 11 kgs, sachant que bébé pesait 4kg500 + j'avais encore BEAUCOUP de liquide amniotique, je ne sais pas combien il me reste de kgs au lendemain de l'accouchement mais je pense pas bcp!!

En tout cas, le ventre a déjà quasi disparu....c'est fou...
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Albane félicitations et bienvenue à ton bebe
Whaooo beau bébé dit donc tu vois comme moi les estimations étaient bonne et moi aussi avec un beau bébé j'avais encore beaucoup de liquide
En tout cas profite à fond
Qu'elle a était ta réaction à la découverte du sexe ?
Et quand même 4km comment tu as fait mdr moi j'ai eu du mal à aller jusqu'au distributeur chercher un chocolat chaud avec mon mari 🤣

Gaia ne reste plus que toi mais on a pu de nouvelles peut être et tu parti aussi
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

gaia bienvenue à manoe.
Waouh 4kg 500 quel beau poupon...
Bon ça te fait un 3 ème petit gars...c'est cool....
Profites bien ....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Félicitation Albane !!! Beau bébé dis donc !! Profite bien des premiers instants !!

Niveau prise de poids encore 7kg sur les 17kg pris. Vu que notre puce réclame les bras en continu les repas sont assez compliqué à équilibrer ça n’aide pas...

Visite des 1 mois hier, 50cm pour 3kg900. Au vu de ce qu’on a expliqué au médecin il penche pour un bébé RGO, il nous a donné un sirop à lui donner 3 fois par jours. On verra si il y a du mieux 2 pharmacie pour trouver le produit d’ailleurs... en attendant j’ai encore dormi sur le canapé avec elle dans les bras cette nuit jusqu’à 4h du matin... et la journée dans les bras ou alors dans le cosy en balade. Je suis épuisée ce soir elle ne dort toujours pas 1h30 après son biberon et je ne peux pas la poser...
Moi qui espérais me faire la redif de marié au premier regard ce soir je sent que c’est encore mort...
Je retourne chez le médecin la semaine prochaine pour le grand si pas de changement je verrais avec lui si il a une autre piste. Il ne voit pas l’intérêt de passer sur un lait épaissis mais je crois que je tenterais quand même si pas de changement...

Bref la belle famille veut venir semaine prochaine mais j’avoue que je suis pas motivée si les journées et les nuits continue de se passer comme ça. Mais bon je peux comprendre qu’ils est envie de profiter et de venir nous voir aussi... vraiment pas simple la distance...

Allez la tétine viens de tomber si tout va bien d’ici 10 min sans mouvement de sa part je vais pouvoir tenter de la poser...

bonne soirée à toutes !

Gaia on attends les nouvelles !!
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Ju-Tagada
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 07 sept. 2020, 11:22
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Félicitations Albane c'est super ! Encore un récit d'accouchement bien sympa et unique ! Comment as-tu découvert le sexe ?
Bienvenue à Manoé et profite bien de ces premiers moments, perso je suis déjà nostalgique...

Je dois être un peu barjo, j'ai une collègue qui m'a annoncé sa grossesse aujourd'hui et j'étais quasi envieuse...

Sacha courage pour ta puce, j'espère que le sirop va fonctionner, c'est pas simple. Sais-tu comment le médecin a fait son diagnostic ? Je trouve ça super difficile avec les nouveau-nés, comment savoir si l'on s'inquiète pour rien ou si au contraire on prend le risque de passer à côté d'un vrai problème...

Gaia plein de pensées pour toi on a hâte d'avoir de tes nouvelles.

Journée difficile ici, mon petit a été éveillé de 15h à 20h, dès que je le posais il chouinait (sans pleurer, juste des petits gémissements) et il a réclamé plusieurs fois mais il n'a bu que 50-70ml... j'espère qu'il n'a pas de souci.
Ulysse
Né le 04/04/2021
3,170 kg
49,5 cm
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Félicitations Albane, un bel accouchement 😍 !!
Profitez bien 😊

Bon courage les filles... Ce n'est pas simple ces bébés qui pleurent... On ne sait pas toujours ce qu'ils ont, c'est compliqué, on culpabilise...

Allez bonne nuit à toutes 💪
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités