Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titia-9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 14 févr. 2021, 09:47
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles,

Aur ne te fait pas de soucis c’est normal c’est un bébé allaité donc ça peut arriver.
Elle a pas mal perdue aussi : 2,840 kg et le lendemain : 2,620 kg.
J’ai eu ma montée de lait elle a demandé le sein toutes les 2 heures et du coup ce matin : 2,640 kg.
Si tu as eu ta montée de lait tu vas voir il va vite reprendre ou même stagner mais le principal c’est qu’il ne perde pas plus de poids.
Très joli prénom aussi 😊
Moi je profite du naissance 😅
Je sors demain, j’ai hâte 😊

Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

titia-9 a écrit : 20 avr. 2021, 17:52 Coucou les filles,

Aur ne te fait pas de soucis c’est normal c’est un bébé allaité donc ça peut arriver.
Elle a pas mal perdue aussi : 2,840 kg et le lendemain : 2,620 kg.
J’ai eu ma montée de lait elle a demandé le sein toutes les 2 heures et du coup ce matin : 2,640 kg.
Si tu as eu ta montée de lait tu vas voir il va vite reprendre ou même stagner mais le principal c’est qu’il ne perde pas plus de poids.
Très joli prénom aussi 😊
Moi je profite du naissance 😅
Je sors demain, j’ai hâte 😊
Tu as eu ta montée de lait quand?
Moi j'espère cette nuit.
Tu es restée 4 jours à la maternité c'est ça ?
Moi je pense pas sortir demain
Déjà on a pas fait le bain
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma je pense que papa ne fera pu le bib toutes les nuits quand il va retravailler 🤣 c'est sa qui m'inquiète si ma lactation baisse du coup on va faire une nuit sur deux je pense

Lilye difficile de savoir qu'en dit le pédiatre ? D'après toi c'est plus des pleure de douleur ou de fatigue ? Parfois ma fille pleure parce qu'elle n'arrive pas à s'endormir une fois calmé elle s'endors tranquillement

Albane pour moi l'estimation a était confirmée
Mais comme disais Lerma certaines femmes vont avoir des petits bébés et avoir besoin des forceps ou autres et d'autres de gros bébés et tout va bien... La mienne pesais 3kg860 a la naissance d'ailleurs de toutes les naissances pour le moment c'est le plus gros poid
Fais toi confiance mais je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas aller au terme parce que moi quand j'ai su que a terme elle ferais environ 4kg euh comment dire j'espérais vraiment accouché avant lol

Caro je suis passé au pic de croissance la semaine dernière elle buvais toutes les 1h30 2h comme quand je suis sortie de la mater lol

Aur joli prénom bienvenue à Adam
Oui c'est vrai que quand je me lève vers 4ou5h je ne sais pas quel seins donné tellement j'ai mal aux deux 😅
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Aur ça ce passe comment pour le bain ?
Moi le lendemain de l'accouchement c'était juste soin du visage et shampooing et le jour d'après le bain
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lilye au fait que ta dis le docteur pour ta petite qui est enrhumé ?
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Celinemhd a écrit : 20 avr. 2021, 21:20
Albane pour moi l'estimation a était confirmée
Mais comme disais Lerma certaines femmes vont avoir des petits bébés et avoir besoin des forceps ou autres et d'autres de gros bébés et tout va bien... La mienne pesais 3kg860 a la naissance d'ailleurs de toutes les naissances pour le moment c'est le plus gros poid
Fais toi confiance mais je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas aller au terme parce que moi quand j'ai su que a terme elle ferais environ 4kg euh comment dire j'espérais vraiment accouché avant lol

Ah oui! Ta fille se portait bien aussi!
Cet aprèm j'ai eu 1 monito et LE sage femme (^^) m'a un peu rassurée...il m'a dit qu'à ce terme, les erreurs d'estimation étaient fréquentes et souvent le bébé faisait 10% de poids en moins....
🤞🤞😁😁

Bon courage avec les pics de croissance!
Personne n'a de crevasses ou douleurs aux seins?
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Celinemhd a écrit : 20 avr. 2021, 21:22 Lilye au fait que ta dis le docteur pour ta petite qui est enrhumé ?

Elle ma donne des goutes pour son nez.
Le médecin ma confirmé que c est pleure sont les pleures de decharge. Et que sa s'arrêtera.
Cest pas des pleurs de douleurs. Elle pleure et elle s'arrête 5 minutes et elle repleure. Sa dure 3 -4 heures.
On voit bien quelle est fatiguée à force de pleurer. Mais elle s'endort pas.
Je fais une deuxième séance d'ostéopathie vendredi
Sinon jai une amie qui est magnétiseur. J'aimerais essayer
Jai rendez-vous chez un autre pédiatre la semaine prochaine pour un deuxième avis et éliminé toutes les causes des pleurs et être sur quelle ne souffre pas

Aur très jolie prénom

Moi je nai jamais eu d'estimation de poids. Car elle me disait que c'était pas fiable.
Lilia356
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2021, 22:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2021

:coucou: à toutes

Je suis nouvelle et je viens de trouver votre discussion qui m intéresse vu ma situation.

J ai 40 ans, je suis enceinte de 19 SA et le test labo classique indique un risque de 1/1065. Le seuil est de 1 /1000..et mon médecin n'a pas l air inquiet..moi si...l idée d un risque est quand même là dans ma tête.

Ma question est la suivante..si une d entre vous a déjà eu des résultats similaires? Sachant que j ai un enfant de 14 ans et un de 3 ans. Et depuis 1 an un problème de thyroide.

Merci beaucoup pour vos réponses 🙏🙏
titia-9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 14 févr. 2021, 09:47
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

désolée les filles, je survole rapidement le forum.
Aur j’ai accouché dimanche à 00h56 donc pas de bain le jour de la naissance.
J’ai fais le premier bain lundi matin. J’ai commencé à avoir ma montée de lait le lundi aprem et c’est là qu’elle a commencé à me réclamer toutes les 2 heures. Je sors ce mercredi matin donc en tout 3+ 1/2 journées .

Lilia bienvenue.
Effectivement Peut être qu’une fille sur le forum pourra t’en dire plus,
Si ton gynécologue n’est pas inquiet c’est que l’echo Doit être bonne ( clarté nucale, os propre du nez ... )
N'hésites Pas à lui faire part de tes inquiétudes.
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

titia waouh tu as eu ta montée de lait assez rapidement en 1 jours et demi. Moi j'aimerais bien aujourd'hui car j'en suis à 2 jours passé et toujours rien.
Par contre cette nuit il a été super mais j'ai du le réveiller pour lui donner le sein car ça faisait trop. Il a tête à 11h et après à dormi jusqu'à 5h. Ça m'a fait du bien en même temps.
Bon retour chez toi...

lila moi j'ai toujours eu des bons taux mais malgré cela j'ai toujours fait le test dpni à 400 euros non remboursé pour être rassuree. C'est une prise de sang dont l'efficacité est de 99%.
Si tu as des doutes, fais le et tu seras rassuré
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités