Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bon courage au filles qui arrive au bout.
Il fait que je rattrape la lecture

Ce matin rendez-vous en urgence chez le médecin. Cette nuit elle a racler de la gorge avec une respiration bizzare. Et pleins de bruit de gênes. Elle pleurait un peu Meme Le lit incliné ne fait rien. Et vu que je fais du cododo j'entends tout ce qui m'empêche de dormir
Sa a même réveillé mon mari.
Au final nous l avons mis dans son transat. Et la sa allait mieux.

J'espère que le médecin m'écoutera et je souhaite essayé un lait ar. Je pense que je ferai la visite des 1 mois en même temps
On verra ce qu'elle me dit

Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Aur je fais ça aussi l'échange de cadeaux... c'est chouette!

Lilye bon courage!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ah ici aussi pour les cadeaux... D'habitude la 1ere rencontre c'est à la maternité mais cette fois c'était à la maison. Tout le monde était content 😊
Lilye, j'espère que ce n'est rien... Donne nous des nouvelles...
Ici je crois que Victoire a trouvé son rythme de la nuit... Elle mange vers 22h30/23h, elle s'endort vers 00h/00h30. Puis elle mange à 5h et 9h15. Ça fait plusieurs nuits que ce sont ces mêmes horaires... C'est top, ça nous va très bien. Quand l'école va reprendre ça sera plus dur car se recoucher vers 6h pour se lever à 7h... Aïe !
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Caro et du coup contraception tu prends quoi ? Car il me semble que l'on peut ovulé si bébé a des tétée plus espacée ?
Pour le tire lait je te demande car je vais en louer un lundi

Aur j'avais prévu une boîte à surprise pour les grandes sœurs ça leur a fait plaisir

Gaia ça travaille aussi de ton côté c'est super qui va annoncer la prochaine naissance

Lilye qu'à dis le docteur ?

Sacha ton fils commence à s'habituer doucement 😊 pour le cododo j'ai pris ma fille une fois car j'étais vraiment hs et au début elle ne dormais casiment pas la nuit mais finalement je me suis pas reposé du tout
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Titia pour bébé 3 j'ai pas perdu le bouchon muqueux le travail c'est mit en route d'un coup comme à mes deux premieres

Lerma tu m'as fait rire car en fin de grossesse je disais à mon mari vivement que j'accouche et il me disais soit pas pressé parce que une fois la bas tu auras la trouille 🤣
Mais d'un autre côté je me disais plus je la garde au chaud et plus elle prend de poids
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ici j’ai acheté une poupée garçon pour offrir à ma fille de la part du bébé et un petit livre « petit frère ». On lui donnera lors de la rencontre.

J’ai vraiment hâte que le Jour J arrive et de rencontrer mon petit prince ❤️ Aujourd hui j’ai beaucoup marché + fait beaucoup de ballon. Ça peut pas faire de mal 😅
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Céline, si je peux me permettre, attention car même avec un allaitement exclusif tu peux ovuler....c'est une fausse croyance de se croire "protégée" le temps de l'allaitement!

Aujourd'hui nous avons enfin fait des photos, je suis contente, elles sont trop belles!😁

J'ai tjs pratiqué le cododo, ça ne me dérangeait pas tous leurs petits bruits et pourtant j'ai un sommeil très léger! Je vous dirai si c'est pareil cette fois...😉 mais j'ai qq années de plus, peut être que je récupérerai moins vite....

Faut que j'achète les cadeaux...pour mes fils ce sera des livres, sur les sirenes pour mon 2eme (Il fait une fixette sur les sirènes!) et le guiness des records pour mon 1er (Il adore...)
Je n'ai pas d'idées sur ce que eux peuvent offrir au bébé... vous avez fait quoi vous?
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Les filles vous avez essayé de faire des câlins pour faire bouger un peu les choses ? J. Avais fait un câlins 48h avant je ne sais pas si c'est ce qui a déclenché mais bon...

Albane oui j'ai vu plusieurs témoignages sur internet que des filles ont ovulé pendant l'allaitement... Étant donné que c'est mon premier allaitement ça me fait un peu bizarre de ne pas savoir quand va débarqué mon retour de couche à mes deux premieres ça avait était tellement rapide
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Céline, je commence la pilule prescrite à la maternité lundi. Je ne sais plus le nom, je te dirai ça, c'est une compatible avec l'allaitement...
Je souhaite remettre un sterilet ensuite, j'en avais un hormonal avant cette grossesse.

Mes grandes ont offert chacune un doudou (elles ont choisi chacune le leur) et Victoire leur a offert un beau coffret de pâte fimo.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !

Albane super le shooting photo, nous on a justement aujourd’hui reçu le lien du photographe pour choisir parmi les 250 qu’il a prises lors du shooting que j’ai fait à 36sa et quelques ... dur dur de faire un choix !! Mais depuis mon ventre a encore grossi alors je vais essayer de refaire ça à la maison avec mon fils et mon chéri !

Céline moi j’avais un tire lait qui s’appelait Mamivac , double pompe, il était très bien .
Je retiens ton conseil de faire un câlin , je vous avoue que c’est le désert depuis plusieurs mois de ce côté là lol ! Mais si ça peut aider faudra qu’on essaie .
J’ai aussi trouvé les coordonnées d’une acupunctrice qui a l’air très bien à côté de chez moi , je l’ai contactée par mail il faut que je la rappelle lundi mais apparemment elle peut agir sur le col ! Ça ne coûtera rien d’essayer aussi.
C’est bête, y’a encore 12 jours avant mon terme mais j’ai l’impression que c’est demain et que l’accouchement ne va jamais se déclencher ...

Je vois que tout le monde achète des petits cadeaux de la part du bébé pour les aînés , j’avoue que moi je n’en ai pas prévu ... je trouve ça bizarre que mon fils s’imagine son frère sortir de mon ventre avec une voiture pour lui 😂 Mais je comprends votre démarche !
Par contre mon fils a choisi un doudou pour son petit frère, il l’a déposé dans le berceau en attendant . Je pense que ça lui a fait plaisir !

Pour le co dodo, je n’ai jamais pratiqué non plus , et comme toi Sacha je n’ai jamais bien dormi tant que mon fils était dans notre chambre . Je n’arrivais pas à occulter tous ses petits bruits ! Et on a eu l’impression aussi qu’il a mieux dormi quand il a été dans sa propre chambre... coïncidence ou pas ? Va savoir ...
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 10 invités