Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Pour les couches je prenais les lillydoo pour ma fille je trouvais bien l’abonnement et elles sont plus clean que les pampers et autres apparemment. Après les tests changent tout le temps donc dur de savoir. Après j’étais passée aux pingo qui sont produites en suisse ou aux pampers. La on verra j’ai déjà un bon stock de pampers revendu par une connaissance qui avait acheté trop de taille 1 😅
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020

Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi j’ai un Leclerc à côté et leur marque « mots d’enfants » était plutôt bien classée en terme de composition, et pas chère donc on a fait avec pendant très longtemps. Et depuis que mon fils est propre la journée (août dernier) on est passés aux Pampers car la nuit ça débordait ! Mais bon c’est seulement depuis la taille 5´qu’on a choisi cette marque pas très clean...
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Jenni7522
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 16 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles ☺️

Oui pareil que Lerma..il semblerait que les couches de la marque "mots d'enfants" de Leclerc soient un bon compromis qualité prix. Du coup j'ai pris deux paquets pour l'instant. On verra bien !
BB1 attendu pour le 30/04/2021
En Map depuis semaine 29 🤞
Chaque jour passé est une victoire..
titia-9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 14 févr. 2021, 09:47
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles,
Comme Aur pour mon premier j’avais pris les pampers et ensuite les pommettes (pareil vers 6 mois je pense, fuites ++ avec les pampers)

Je pense refaire la même chose.

Monito pour moi ce matin, tout est ok elle bouge bien. Elle l’a trouvé un peu plus basse dans le bassin et le dos bien à gauche. Elle m’a dit qu’elle était bien placée pour le jour J.

Effectivement quand elle bouge ça me fait mal au col et au pubis. Il faut qu’elle reste au chaud encore quand même.
35SA +4 🤞
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou !

Côté couches, j'étais pampers pour mes grandes puis marques type pommette pour ma 3eme, un peu plus clean que les pampers... Et cette fois ci j'ai choisi les petits culottés, made in France et clean pour les petites fesses.

Hier, je suis allée aux urgences gyneco (3h d'attente!!)... La sage femme m'a retiré mes agraphes jeudi et elle m'a posé des strips car sur un côté les berges étaient légèrement superposées donc un peu fragile. Jeudi soir, certains strips étaient déjà partis et vendredi matin il n'en restait plus beaucoup. L'après midi j'ai voulu regardé comment était ma cicatrice et là surprise, on avait l'impression que c'était rouvert d'un côté... Ma sage femme n'était pas dispo mais nous lui avons envoyé des photos. Elle a préféré que j'aille consulté pour être sur que ça n'était pas une désunion. Finalement non, les berges sont légèrement espacées, mais pas d'ouverture, pas d'écoulement, rien d'anormal... Plutôt rassurée même si c'est quand même impressionnant visuellement...

Sinon aujourd'hui, mon moral est au plus bas... Mon mari bosse en 24h (la 1ere garde 24h depuis la naissance) et mes 3 filles sont parties chez mes parents... Je me sens vraiment seule, je m'ennuie. Je ne peux pas faire grand chose car je ne dois pas forcer. Il pleut depuis ce matin. Et mes 3 grandes me manquent déjà... Elles sont parties il y a 2h...
Bref, je pleure... Certainement la chute des hormones aussi... C'est dur.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

caro aie aie aie caro....le baby blues c'est pas facile a gérer...a chaque fois j'y ai droit aussi et la dernière fois ça avait du mal à passer.....Pas facile de se faire comprendre par l'entourage en plus....il n'y a que le temps que soigne....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Jenni7522
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 16 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bonjour Caro,

Ne t'inquiètes pas, c'est normal d'être à fleur de peau. Et effectivement, après toute cette effervescence, ce doit être difficile de se retrouver seule d'un coup.
C'est un passage à vide qui va, j'en suis sûre, vite passer.
Tu n'as pas une copine qui peut venir te voir pour te remonter le moral ?
Et puis cette étape aux urgences n'a pas dû être facile non plus.. allez le principal est que tu ailles bien..

Courage et n'hésite pas à coucher tes sentiments par écrit et de nous en faire part. On est là pour ça 🤗😘
BB1 attendu pour le 30/04/2021
En Map depuis semaine 29 🤞
Chaque jour passé est une victoire..
Jenni7522
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 16 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou Titia,

35SA +4, ça devient bon 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳. Bravo à toi, surtout quand on sait où tu étais il y a deux semaines.. 💪

Pour le placement du bébé, la mienne est comme ça depuis plus d'un mois maintenant donc pas d'inquiétude 🤞🤞
BB1 attendu pour le 30/04/2021
En Map depuis semaine 29 🤞
Chaque jour passé est une victoire..
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Avec ce confinement ce n'est pas simple de voir du monde... Les magasins sont fermés... Bref...
Lundi mon mari est de nouveau de garde 24h, j'irai voir mes filles chez mes parents (ils habitent à 14km, moins de 10 km à vol d'oiseau). Sinon ça va encore être compliqué pour moi et elles seront contentes de voir Victoire...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Cc les filles
Comment vous allez ?
Je vous demandais pour les couches pour savoir si y'en avais une qui connaissait la marque little big change? Avec les pampers elle a souvent les bodies trempé la nuit, actuellement je suis avec les lotus et j'ai pas de soucis donc je pense continuer avec sa mais j'avais eu des bons de réduction à la mater pour little big change
J'ai rdv mardi pour contrôler son poid, sinon à part sa mon lit m'attend tôt le soir lol quand je me lève la nuit j'ai l'impression de dormir 10 minutes entre chaque tétées 🤣 quand on se dis de bien se reposer pendant la grossesse c'est pas pour rien lol

Caro on est la pour papoter si tu as besoin j'ai eu un bon coup de blues en rentrant de la mater
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités