Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Courage Sacha, ton aîné va finir par comprendre que tu es toujours là pour lui, c'est sûrement un passage...
Le mien a 3 ans, je me demande bien comment il va réagir, on est tellement fusionnels...

Pour l'osteo hier j'ai vraiment apprécié, elle m'a libérée au niveau du diaphragme où j'étais toute bloquée et ça aurait pu me gener pour bien respirer et bien pousser ! Je me sens plus sereine maintenant que je suis passée entre ses mains et qu'elle a tout checké 😊

En plus elle a toujours plein de bons conseils (je lui avais amené mon fils pour un début de tête plate a 4 ou 5 mois...).
Elle m'a appris que les crevasses aux seins étaient très souvent causées par un mauvais "retirage" du bébé eu sein quand il a fini de téter, et moi comme j'ai toujours allaité mon fils avec des bouts de sein je ne me suis jamais préoccupée de comment bien le retirer... Vous le saviez sûrement, mais au cas où : il faut décoller sa bouche (qui fait "ventouse") en insérant un doigt à la comissure de ses lèvres !
Voilà je retiendrai ce conseil vu que j'ai peur des crevasses que je n'ai jamais connues pour mon fils...

Bonne journée à toutes, on attend le prochain accouchement hihi !!
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !

Jenni7522
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 16 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles,

Merci Lerma c'est bon à savoir..
38SA aujourd'hui 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Trop contente !
Bébé va bientôt arriver..

Hier c'était l'enfer, elle était hyper agitée et franchement ça me faisait mal dans tout le ventre et au niveau du vagin et de la vessie.
J'ai tout essayé pour qu'elle remonte. Les jambes en l'air, des montagnes de coussins sous les fesses, ça l'a calmé 10 minutes et rebelote 😓. Bref finalement c'est passé mais dur dur pour moi.

Ce matin en forme, du coup j'ai fait le ménage.. ça fait du bien. Je ne pensais pas dire ça un jour. 😅
Maintenant, repos et lecture..

Et toi Lerma tu te sens comment ?
BB1 attendu pour le 30/04/2021
En Map depuis semaine 29 🤞
Chaque jour passé est une victoire..
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Jenni7522 a écrit : 09 avr. 2021, 10:17 Coucou les filles,

Merci Lerma c'est bon à savoir..
38SA aujourd'hui 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Trop contente !
Bébé va bientôt arriver..

Hier c'était l'enfer, elle était hyper agitée et franchement ça me faisait mal dans tout le ventre et au niveau du vagin et de la vessie.
J'ai tout essayé pour qu'elle remonte. Les jambes en l'air, des montagnes de coussins sous les fesses, ça l'a calmé 10 minutes et rebelote 😓. Bref finalement c'est passé mais dur dur pour moi.

Ce matin en forme, du coup j'ai fait le ménage.. ça fait du bien. Je ne pensais pas dire ça un jour. 😅
Maintenant, repos et lecture..

Et toi Lerma tu te sens comment ?
Oh attention!!!! Faire le ménage serait un signe d'accouchement imminent selon les grands mères.....🤣🤣
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bravo Jenni !!
Oui c’est vrai ça , comme le dit Albane si tu prépares ton nid c’est que ça va arriver hihi ! Ça s’était vérifié pour mon fils !

Moi je me sens plutôt en forme, je dors presque d’un trait toutes les nuits, ou alors je me lève une fois faire pipi mais je me rendors facilement donc je fais des nuits de 7-8h, c’est pas mal je trouve !

Comme toi Jenni, je suis parfois incommodée par les mouvements du bébé, je suis étonnée qu’il puisse bouger encore à ce point ! Et je le sens aussi très bas, ça me fait des pics douloureux parfois dans le col... Mais bon je préfère le sentir bouger c’est rassurant !!
Le pire moment c’est le soir, quand je suis posée devant la télé ou que je me mets au lit. Là il fait la java !!!
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou

En direct de la maternité, bon je suis pas en train d'accoucher c'est juste contrôle de monito....
Ça rappel grave des souvenirs surtout que j'ai toujours été dans cette maternité....j'ai mes habitudes presque 😁
Je vois que il y a quelques contractions mais pas méchante....
Sinon ça fait 2 nuit que je dors rien....je suis crevé....mais bon....

jenny c'est vrai le ménage est signe imminent il paraît 😆 en tout cas 38sa c'est parfait elle à tenue bon

lerma quelle chance de bien dormir....c'est normal qu'il bouge le soir c'est le moment où l'on se pose. Quand on bouge ou marche il est bercé.
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma c'est cool que ça t'a fait du bien au moins tu es prête pour le jour j, pour enlever bébé du sein on me l'a dit a la maternité

Jenny moi aussi elle bougeait beaucoup le soir et beaucoup de coup dans le col

Aur quand j'ai vu le début de ton message j'y ai cru lol

Sinon les filles question couches vous avez une préférence ou vous prenez par rapport au promo ?
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Peut pas trop t'aider, couches lavables ici...mais quand j'avais besoin pour dépanner je prenais un peu au hasard...promo ou marque du magasin. (Il me semble que je trouvais celles d'inter "pommettes" pas mal mais j'en ai vraiment très peu utilisé)

Ça va ce soir Céline? Moins de douleurs au sein?

Aujourd'hui j'ai cousu une gigoteuse, trop belle! Et j'ai commencé une guirlande de fanions, réversible (1 côté girly, 1 côté boy) que mon chéri devra accrocher du bon côté pdt mon séjour à la mat!😊
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma, chouette le conseil pour retirer bébé du sein!
Moi aussi je dors bien, c'est une vraie chance!

Sinon moi le bébé bouge surtout le soir et la nuit un peu mais c'est très léger en journée....qq fois ça m'inquiète mais bon..
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ah ah le ménage on me l’a répété en boucle pour mon aîné où j’ai passé les 15 derniers jours à faire du ménage intensif avec la poussière du placo ! Bah ça n’a rien fait !
Et bien cette fois c’était plutôt l’inverse j’avais jamais reçu du monde à la maison avec une maison aussi peu nettoyé (bon je suis pas une fée du logis non plus on est plutôt bordélique à la maison !)

Pour les couches nous avons commencé avec les couches lotus baby. Pour le grand on a été longtemps avec les couches par abonnement les petits culottes mais après 10 mois on a eu beaucoup de fuite on a tout essayé pour revenir sur les lotus. Je retenterais peut être les couches par abonnement que je trouvais super pratique. Après il faut trouver la couche qui va à la morphologie c’est pas toujours simple.

Allez je vais dormir en espérant qu’elle nous fasse la même nuit que la précédente avec un seul réveil à 2h.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Pour les couches moi j'aimais bien les pampers au début après vers 6 mois je passais aux pommettes moins chères....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités