Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Caro j'espere qu'elle va se retourner et que tu arriveras a avoir une VB !!
Mon gynéco m'a conseillé de me mettre sur le dos avec un coussin sous les lombaires pour "montrer le chemin" je l'ai fait qu'une seule fois mais j'ai l'impression de ne plus avoir les mêmes sensations depuis plusieurs jours donc je penses qu'elle a dû se retourner je verrais bien semaine prochaine à l'écho. Sinon mon gynéco m'a dit qu'il m'enverrais faire de l’acupuncture.

Lerma cool pour ta vente vinted ! il en faut toujours une première :p
Moi il faudrait que je fasse un nouveau tri pour mettre des choses à vendre mon portefeuille vinted est vide avec mes achats d'hier :p
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Sacha, je fais attention à ses mouvements, là j'ai bien compris comment elle était positionnée actuellement. J'espère m'apercevoir si elle se retourne. Oui j'ai vu qu'ils conseillaient des postures de yoga et celle dont tu parles aussi (20min matin et soir). Je voulais attendre l'écho dans 2 semaines pour commencer mais du coup je vais peut être le faire dès maintenant. J'ai fait un oligoamnios pour ma dernière (peu de liquide amniotique), détecté à la T3 et du coup peu de chance de se retourner ensuite (même la tentative de version avait échoué...). Je me dis que cette fois ci il ne faut peut être pas que j'attends trop pour essayer des méthodes naturelles 🤔
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Cc les filles comment vous allez ?

Caro super pour tes vacances si vous avez pu en profité
Merci pour tes réponses, j'espère que ta puce va se décider à se retourner et qu'elle te laisse avoir l'accouchement que tu desires tu as rdv quand pour ton eco ?

Lerma moi mes filles arrêtaient pas de demandé un petit frère donc elles sont contente
Mais quand j'ai eu ma deuxième, ma première avais 3 ans je lui avais acheté des livres je deviens grande sœur et je les amené au magasin pour qu'elle choisisse un doudou et une tutute pour sa petite sœur et je lui avais préparé une boîte à grande sœur que je lui es donné à la maternité

Ju alors ton cours c'est bien passé ?

Sacha en effet ya le après péri que je prend en compte car ma belle sœur m'a parlé aussi de la douleur que tu décris 😕 comme toi je ne sais pas trop comment faire pour les tailles de vêtements ma première fesais 46cm elle a mit le naissance un moment alors que la deuxième fesais 51cm donc je pense prendre un peu des deux et si vraiment elle es petite je commanderai et chéri ira récupérer la commande au magasin

Albane trop chou ton petit qui lit des histoires a bébé ma fille aussi a 6 ans elle es en pleine période de " je veux tout lire" 😊 moi aussi poche des eaux percé en salle d'accouchement avec cette sensation de mais y'en à autant qui coule 🤣🤣
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Pour moi bébé a ses pieds juste au niveau de mes cotes et ça me fais pas du bien des fois j'essaye un peu de la poussé elle me met des grands coups et se remet exactement pareil
Est ce que vous êtes embêté avec les écoulements des seins ? Depuis quelques jours la nuit je me change 3 a 4 fois tellement ça coule ça fais déjà un petit moment que j'ai des écoulements mais c'était juste une petite tâche alors que la je suis vraiment trempé cette nuit chéri en rigolais il me dis on dirais que tu t'es renversé un verre sur toi
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Pas d'écoulement chez moi Céline 😉 Mais je n'ai jamais eu trop de lait moi.... J'ai parfois des petites tâches jaunes sur mon soutif mais juste un mini point 😅
Mon écho c'est dans 2 semaines tout pile.
Moi j'attends l'estimation de poids de ma T3 pour prévoir les vêtements... Même si je sais qu'elle sera petite 😉 donc du naissance certainement au début. Mais j'ai déjà tout... Même du prema 😅
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Caro j'ai aussi du prema ma belle sœur m'en as donner un peu comme je suis en MAP sait on jamais.... J'attend aussi de voir le poid mdr verdict lundi
Alors pour mes grossesses précédentes j'avais aussi des écoulements mais c'était gérable alors que la ça me fais des taches de 7/8cm de diamètre et comme sa plusieurs fois par nuit
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

:coucou:

Pas d'écoulement pour moi non plus...
J'ai sens plutôt les pieds dans les côtes, je pense qu'il doit être bien placé , mon rdv est le 19 février pour la t3 ca va être long....
Niveau poids il faisait déjà 1kg début janvier, d'après les mesures je m'attends encore a faire un bon gros bebe.
Ma première faisait 3kg 680, la deuxième 4kg120 et la troisième 3kg840....mais c'est passé comme une lettre a la poste 🤣🤣🤣
Du coup elles ont tout de suite mis du 1 mois voir 3 mois.
J'ai jamais pu mettre du naissance et encore moins du prématuré.
Quand je voyais la différence a la nurserie avec des bebe de 2kg800, c'était énorme la différence.....
D'une crevette moi j'avais des homards :tropdrole:
Après je suis toujours allée au terme...

Et ca y est j'ai posté hier mon premier congé pathologiques de 2 semaines.
Puis j'aurais un autre de 2 semaine de congé pathologiques juste après et enfin mes congés de maternité normal commenceront le 25 février jusqu'au 25 août, parfait pour la rentrée en crèche début septembre.....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Nickel Aur pour tes congés 👍. Le mien se termine le 19 août. Je reprends donc à la rentrée scolaire, 1 semaine avant pour préparer la classe 😉. Pour ma 2eme c'était la même situation, ma DPA était fin mars. C'est top quand ça se présente comme ça. J'avoue qu'à chaque fois je calcule une "fenêtre de tir" de 3 mois pour tomber bien avec les congés scolaires 😉 et vu qu'on a la chance que je tombe rapidement enceinte ça marche...
Mes jumelles ont mis un peu de prema (2.5 et 2.6 kg à terme pour des jumeaux), et ma 3eme du naissance assez longtemps (3 kg à 39 SA).
Bonne journée les filles !
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou !!

Celine, je me suis faites avoir pour le premier au vu des mesures il était annoncé à plus de 51cm pour plus de 4kg. J'avais donc prévu 2 pyjamas naissance que ma sœur m'avait prêté et que du 1 mois... Bah résultat chéri à couru en magasin au moins acheté des bodys en 1 mois parce qu'avec notre bébé de 49cm pour 3kg200 le 1 mois il nageait dedans ^^ La j'ai acheté un peu de pyjama en naissance et ma belle sœur nous en a ramené également pas énormément mais ça devrait le faire. Après les pyjamas du premier était gris et blanc donc ils sont mixte donc j'ai pris juste des habits de jours. Après notre fils au bout d'une semaine mettait du 1 mois sans problème. Il à eu une poussée de croissance ultra rapide, aujourd'hui on est au 3 ans et il à seulement 20 mois... Autant vous dire que jusqu'au 1 an il a pas usé grand chose...

J'espère que bébé s'est vraiment retourné, pour ma part j'ai jamais réussi à déterminer le sens et ce qui tapait ^^ J'ai aussi eu un manque de liquide mais moi on me l'a dit juste au rendez vous de terme donc déclenchement dès le lendemain. Je verrais si le gynéco détecte quelque chose à cette grossesse.

Pas d'écoulement pour ma part et ça me va très bien j'en garde un mauvais souvenir de mon post accouchement.

Aur profite du repos. J'avoue que j'ai hâte de savoir si mon gynéco m’arrête la semaine prochaine, je sature du boulot et je suis épuisée malgré que je dorme plutôt bien... pour ma part reprise pour 1 semaine en juin-juillet puis congés pendant 3 semaines, en général Aout est calme avec les congés de tout le monde mais bon je penses que j'aurais de quoi faire avec 5 mois et demi d'absence...

Il faut que j'aille faire ma PDS d'ailleurs avant ^^ oups...

Allez grosse journée de boulot en perspective bisous les filles !
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Super Aur pour tes congés ! Ça m’a paru bizarre Caro et toi que vous repreniez si tard dans l’été (car je pense être une des dernières à accoucher vu mon terme) mais c’est parce que vous avez plus de 3 enfants c’est ça ? Il y a combien de semaines du coup après la naissance ?

Mon fils était une petite crevette alors qu’on a pas arrêté de me dire que ça serait un gros bébé de 4kg... il est né à 2,7kg à 1 mois d’avance, mais du coup je n’avais pas de taille prema donc il a mis du 1 mois (et il flottait dans ses brassières en laine tricotées par sa mamie !!) mais il et bien vite remonté dans la courbe les mois qui ont suivi.

Céline je n’ai pas encore eu d’écoulements, tu vas sûrement avoir une belle montée de lait si tu as déjà autant de « fuites » (moi j’avais des petites taches jaunes sur mes habits environ 1 mois avant d’accoucher... et je me souviens bien de ma poitrine carrée à la maternité, limite à s’engorger car mon fils faisait que dormir à cause de sa jaunisse ... ça faisait maaaaal 😆 Heureusement que ça ne dure pas longtemps cette étape !)

Caro je me retrouve bien dans ton témoignage de la « fenêtre de tir » avec les vacances scolaires ... J’ai de la chance de tomber enceinte rapidement aussi malgré mon « grand âge » lol (cycle 2 à 33 ans et cycle 2 à 36 ans).
Mon fils était prévu pour fin mars, et là c’est encore mieux car c’est le 1er mai et mon congé maternité s’arrêtera le jour des vacances scolaires à quelques jours près lol.
J’aime bien le printemps, pour une naissance... les virus sont passés, le beau temps est là... et surtout grâce aux vacances enchaînées avec le congé maternité, bébé n’est pas trop jeune quand il entre à la crèche (6 mois pour mon fils et là 4 ou 5 mois en théorie).

Sinon les bonnes affaires continuent, babyphone d’occasion trouvé sur leboncoin à 15€(négocié 12😁) dans mon village en plus !!

Bonne journée à toutes !
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités