bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

derien audrinette sa fait toujours du bien de se sentir comprise . normal nous ressentons un peut pret toutes les meme choses est c'est nous qui portons la vie c'est notre instinct de proteger notre bibou est il as raison ce ptit bout car il c'est qu'il as tous ce qu'il veut dans notre ventre est il nous le fait comprendre quand ont n'ai malade ou quand ont na des envies ou des ptites douleurs c'est sa façon a lui de dire je sui la :lol: le seule remede c'est :zen:
Image

Avatar du membre
lidy25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:55
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les filles

Je n'ai pas lu tous les messages mais félicitations à vous aussi pour vos :+++: :+++: .
Moi aussi j'ai eu mon premier :+++: bb1 le 27 juillet 2010 normalement c'est pour le 3 avril 2010.
Je suis allée cette semaine chez la gygy mais elle ne m'a rien fait ,elle m'a juste prescrit une écho vers 2 mois et demi. Je trouve ça bizarre et vous avez vous fait des examens?

:bisou: :bisou: :bisou: merci d'avance pour vos réponses
[font=Comic Sans MS]moi : 28 lui : 29
en essai depuis janvier 2009
Arrêt du tabac le 1er mai 2010[/font]

[font=cursive]Acide Folique depuis le 6 juillet 2010[/font]

Image
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bon je vais faire du ménage pour m'occuper car la je......
A tout a l'heure les filles
Bisous
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

hugo2010 a écrit :lybellul je vient de voir que tu as ton rdv comme moi le 27aout
a quel heure? moi c'est a 14h
Incroyable j'ai mon RDV à 14h15
On se suit Hugo :lol:
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lidy bienvenue pour te repondre c'est normal qu'il te prescrive une echo si tard car souvent avant il ne voi pas grand chose a part l'oeuf est donc sa fait stresser la maman car apres elle pense faire un oeuf clair ou des choses comme sa est au moin a 2moi et demi est ben la tu verra bien ton bébé avec tous c'est m'embre sa te rassurera

par contre chez certaine personne comme moi par exemple est comme certaine filles des avrilettes ben il nous fon fair des echos avant pour voir si l'ont fait pas de fausse couche ou de grossesse extra uterine c'est surtous chez les femmes qui on deja eu des problemes

alor si toi c'est seulement la premiere foi que tu tombe enceinte c'es normal ne stress pas ton tour viendra et tu verra ton bibou bonne grossesse :bisou:
Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bienvenue aux nouvelles

Alors audrienette, que t'arrive t'il? Ne stresse pas comme ça. Tout se passera bien.*Et tu verras tu reviendras nous voir tellement emue que tu nous fera pleurer

Sinon mi j'ai dormi un peu entre temps car ce matin debout à 5h et impossible de me rendormir.....

Dur dur d'être l esclave des hormones
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

mai c'est une secte ce forum toi aussi tes une copiteuse rhoo lala il ya copiteuse de prenom ensuite copiteuse de rdv :lol: ont verra notre bibou en meme temp alor :lol:
Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

voilà lidy
les filles t'ont tout dit
Rien à rajouter

A part ça je suis à la ramasse
Je vais avoir du mal à faire mon menage.
Pourtant faut que tout soit nickel pour recevoir mes cousins ce soir et demain
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

hugo2010 a écrit :lidy bienvenue pour te repondre c'est normal qu'il te prescrive une echo si tard car souvent avant il ne voi pas grand chose a part l'oeuf est donc sa fait stresser la maman car apres elle pense faire un oeuf clair ou des choses comme sa est au moin a 2moi et demi est ben la tu verra bien ton bébé avec tous c'est m'embre sa te rassurera

par contre chez certaine personne comme moi par exemple est comme certaine filles des avrilettes ben il nous fon fair des echos avant pour voir si l'ont fait pas de fausse couche ou de grossesse extra uterine c'est surtous chez les femmes qui on deja eu des problemes

alor si toi c'est seulement la premiere foi que tu tombe enceinte c'es normal ne stress pas ton tour viendra et tu verra ton bibou bonne grossesse :bisou:
dit hugo le 27 c'est l'écho ou juste la 1ère visite gygy
Moi c est ma 1èer visite gygy pour voir si tout va bien.
Vu que j'ai dejà fait une FC et une GEU
ensuite l'echo c'est en sept
Mais je pense que le 27 elle me fera quand meme une echo pour voir si tout est bien placé où il faut
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

moi le 27c'est pour l'echo j'en nai deja fait une le 27 juillet pour voir le petit sac embryonnaire il etait de 10mm a presque 3semaines est la ben c'est pour l'echo est voir si tous as bien evoluer mai je serai toi demande a ce quelle ta face une echo sa te rassurera moi c'est ce que j'avait fait je lui est dit pour au moin voir si tous est bien placé mai tu ne verra peut etre pas bien l'embryon ce qui est normal il sera peut etre trop petit mai au moin tu verra ou est placé l'oeuf sa te rassurera :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités