bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Alors moi j'ai des envies mais je ne m'ecoute pas vu que je suis au régime j'ai déjà perdue 1,5kgs depuis le début de ma grossesse

Bienvenue Et félicitation pour le bébé et le mariage

Moi mon homme est pareil pour le moment

Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Zara c'est a qu'elle heure ton rdv de souvenir c'est le matin moi c'est a 12h15 je suis trop pressée
tibou2811
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 09 mai 2010, 09:29
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bonjour les filles

je me joint a vous car j'ai appris hier en faisant un :testgrossesse: que j'etais enceinte et ce matin j'ai eu la confirmation cette aprem en faisant une prise de sang

mais je suis degue car mon generaliste n'a pas demande le dosage de l'hormone et donc je ne sais pas si le taux est bon ou pas et depuis quand je le suis.

j'ai eu mes dernieres regles le 3juillet et je pense que ma periode d'ovulation était entre le 17 juillet et le 21juillet voila a confirmer avec mon premier RDV le 25 aout avec l'obstetricien

et pour me présenter c'est notre 1er BB j'ai 25ans et mon cheri 27ans et on se marie dans deux jours.

je ne sais pas du tout quand j'accoucherai mais je pense que ca sera au mois d'avril

:bisou:
Image

Louis mon petit coeurImage
cossenz
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 04 juin 2010, 22:53
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou :coucou: les filles


j'ai reçu les résultat de ma pds faite le 30/07: 373 UI.

Vous en pensez quoi ? c'est pas très haut ?

g pas de comparatif avec mon premier, le gygy avait reçu directement les résultats.

une autre question :

pour mon fils de 15 mois que je viens de sevrer( et ça me manque grave :ouin: ) j'avais a ce stade de grossesse, les seins déjà bien gonfflés, et là rien!!!! :grattelatete:
l'une de vous pourrait me répondre :-D

et encore félicitation aux nouvelles :bisou:
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

tibou2811 a écrit :bonjour les filles

je me joint a vous car j'ai appris hier en faisant un :testgrossesse: que j'etais enceinte et ce matin j'ai eu la confirmation cette aprem en faisant une prise de sang

mais je suis degue car mon generaliste n'a pas demande le dosage de l'hormone et donc je ne sais pas si le taux est bon ou pas et depuis quand je le suis.

j'ai eu mes dernieres regles le 3juillet et je pense que ma periode d'ovulation était entre le 17 juillet et le 21juillet voila a confirmer avec mon premier RDV le 25 aout avec l'obstetricien

et pour me présenter c'est notre 1er BB j'ai 25ans et mon cheri 27ans et on se marie dans deux jours.

je ne sais pas du tout quand j'accoucherai mais je pense que ca sera au mois d'avril

:bisou:
wahou Tibou
C'est un beau kdo de mariage ça non?
Eh ben :applose: pour ton mariage et pour BB
Moi je vais accoucher à l'hopital à coté de chez moi.
C'est là que j'ai decouvert mon +++
Et du coup je me suis inscrite durant mon sejour à l'hopital
J'ai dejà 4 rdv prevu avec mon gygy
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
jamel91
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 07 mars 2010, 01:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bienvenue et félicitation au nouvelle filles!!!

bah moi cette aprèm j'ai troqué le rangement contre un peu de repos (30mn) allongé sur le canapé avec ma dernière qui me faisait des papouilles puis boutiques avec mes filles pour acheter le cadeau d'anniversaire de leur cousine pour ce soir!

vous êtes des piplettes les filles!!!! ce midi je quitte le fofo à la page 35 et là je le récupère à la page 40!!!!
Moi 29 ans, Lui 31 ans et nos 2 princesses 7 ans et 4 ans
Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

cossenz a écrit :coucou :coucou: les filles


j'ai reçu les résultat de ma pds faite le 30/07: 373 UI.

Vous en pensez quoi ? c'est pas très haut ?

g pas de comparatif avec mon premier, le gygy avait reçu directement les résultats.

une autre question :

pour mon fils de 15 mois que je viens de sevrer( et ça me manque grave :ouin: ) j'avais a ce stade de grossesse, les seins déjà bien gonfflés, et là rien!!!! :grattelatete:
l'une de vous pourrait me répondre :-D

et encore félicitation aux nouvelles :bisou:
Eh cossenz
On a décidé de ne plus se prendre la tete avec les taux.
Tu es parfaitement dans les normes. Alors ne t'inquiète pas.
Pour tes seins je crois que ça viendra. Laisse les piger ce qui se passe car il viennent juste de finir l'allaitement !!!!
Donc je pense que dans les prochaines semaines tu seras ravie de les voir grossir.
Pour ton taux je te le redis tu es parfaitement dans les normes
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 22 juil. 2010, 07:23
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Les filles vous avez dejà une idée de ce que vous prendrez comme préparation à l'accouchement?

Moi la semaine prochaine faut que je commence à regarder pour les crèches. Y en a 11 dans ma ville. Mais je vous jure y a jamais de place. J'ai ma voisine qui a une petite de 8 mois et toujours pas inscrite.

Elle m'a dit si vous tombez enceinte un jour, courez vous inscrire à la crèche avec le test de grossesse en main :lol: :lol: :lol:
C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

Maintenant que je suis dans le cas, je vais vite m'inscrire !!!!
Donc j'irai cette semaine car sinon il ferment pour 1 mois après le 15 aout.
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
Avatar du membre
3grainsdefolie
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Mdr!! Pour l'idée d'aller à la crèche avec le test!!!
:tropdrole: :tropdrole:

En même temps, c'est un sujet qui m'énerve tellement que je ne vais pas, je ne veux pas (excuse-moi, hein, ça n'a rien à voir avec toi :wink: ) évoquer maintenant :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Bon, alors, et bien, là, je suis en période, j'ai po le moral... Tout à l'heure j'avais les larmes aux yeux, je ne sais même pas pourquoi, mais bon, c'est venu tout seul...
J'ai chaud, j'suis fatiguée, j'ai envie de rien, de dormir et c'est tout...

Pfff, je déteste être dans cet état là, je me sens une vraie larve...

Ce soir, pour dire, j'ai pas envie de faire à manger, mon homme à commander des pizzas (enfin, des pates pour moi parce que l'idée d'une pizza pleine de fromage me donne la ...)

J'AIME PO ETRE COMME CA les filles :ouin: :ouin: :ouin:

J'ai trop l'impression d'être une moins que rien...

Et je sais c'est débile de penser ça, :ouin:
Pfff, ça promet...
écho du 6/12 : c'est une graine de folie! Une petite choupette!


Aénor est née le 1er avril 2011 à 14h27!!

En binôme avec Lybellul_jarod
tibou2811
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 09 mai 2010, 09:29
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

3grainsdefolie j'ai vu que tu etais a 3semaines de grossesse j'aurai bien vouu savoir quand etait tes dernieres regles et ta période d'ovulation pour que je puisse verifier que ca colle avec moi car je sais pas du tout ou j'en suis et le test clear bleu m'a dit 1-2semaines mais d'apres ma date de mes derniers regles ca me dit que j'accouche le 9 avril mais ca va pas par rapoort a mon ovulation

merci
Image

Louis mon petit coeurImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités