bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
fraxdel08
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 23 avr. 2009, 09:26
Localisation : Ille et vilaine (35)
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

oh LO ce serait cool !!! mais si y a personne, tu vas pas etre payée??? c moins bien ça !!
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]

Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

vi ca va!!!! je commence a mettre les tofs de bebe sur le pc pour vous la montrer sur the news fofo!!!

et je regarde ce que j'ia raté aussi!!! notamment l'accouchement de baby,j'ai pas su comment ca c'etait passé ni celui de lybé ni celui de kara ! et je sais juste que pour lilou ca s'est passé comme une lettre a la poste

"cheri passe moi le sel ,ha mince mets tes pompes je viens d'accoucher" :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

:tropdrole: oui bah disons que yaelle a pa eu le temps de dire a son mari de mettre ses pompe etait encore plus rapide :tropdrole: mais elle est pas venu encore raconter alors moi je dis rien :wink: !!!!!!!!!!!!!!!

frax oui ça me fait presque 1 000 e en moin sur ma saison mais bon :???: !!!!! c est emmerdant mais en meme c est des trés trés riches Anglais hyper chiant , qui foutte un bordel monstre dans la villa , font baigner leur chien dans la piscine ( donc dechire le lyner ) utilise chacun au - 4 verres different en une matiné donc j en ai pour 2 h 00 a retrouvé tout les verres qu ils ont semé dans la villa :lol: breeeeeeeeeeef ça me fait des vacance et je vais pouvoir profiter du jardin et de la piscine :applose:
Avatar du membre
coupinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1709
Enregistré le : 25 août 2010, 16:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

:coucou: :coucou: :coucou: les filles!!!

KAMIL pèse 3KG190!!!! :applose: :applose: :applose: ca y est on a passé la barre des 3KG!!! :applose: :applose: :applose:

mon tit loulou a pris 170GR depuis mardi! malgrés toutes ces méchantes coliques!!!! :marre: :marre: :marre:

en parlant d elle j ai fait une nuit blanche !!! catastrophe!!! le loulou se tord de douleurs et téte sa :tetine: comme un fou s enerve et bouuu il me fait trop d mal au coeur!!! :ouin: :ouin: :ouin:

bon, ca c'est la bonne nouvelle du jour pour moi la mauvaise c'est les coliques qui continuent!!! :marre: :marre: :marre:


allez go j vais vous lire!!! :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
coupinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1709
Enregistré le : 25 août 2010, 16:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

OHHHHHHHHH bin c'est malin ca !!!! :-( :-( :-( je pleure!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

les filles!!!! moi aussi j vous aime tres bcp!!!!!

sans vous je ne pense pas que j aurai pu vivre a grossesse comme je l ai vécue!! etant une canapette dès le mois d octobre j ai pu partager avec vous nombreux de mes "questionnementsss" combien d angoisses effacées grace a vous??? combien de larmes essuyées en vous lisant???

MERCI de m avoir rassurée écoutée apaisée et j en passe!!!!!
vous êtes toutes loin de moi mais c'est comme si je vous avez déjà toutes déjà vues... MES AMIES je ne vous dis pas au revoir mais QUE L AVENTURE CONTINUE!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

je vous embrasse TOUTES tres bcp!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:



allez hop encore une tit larme!!!! :ouin: :ouin: :ouin:



et ca :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: c'est pour le retour de PATRICK :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
hugo2010
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2010, 11:07
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

coucou je voulai aussi vous aurevoir a ma maniere car je c'est que j'ai partagé peut de temp avec vous et j'etait pas beaucoup la pendant c'est 9mois alor je voulai vous félicité toutes vous etes maintenant a nouveau maman ou 1er fois maman j'aurai tellement aimer partager sa avec vous plus longtemps mai malgret que je n'etait plus la vous m'avez pas oublier et demander de mes nouvelles :bisou: je sui tres heureuse pour vous maintenant une nouvelle vie commence pour vous toutes profitez en bien car vous avez la chance de tenir un bébé dans vos bras depuis le 4avril se fameu jour de ma date d'accouchement théorique j'aurai du tenir moi aussi un petit bébé la vien en as décider autrement mai vous voyez les filles je ne lache pas l'affaire et continue de me battre coute que coute
je sui bientot a la fin de ma fiv et j'aimerai vous donnez de mes nouvelles et en prendre de vous car je vous adore et petit com a ma lo et ma lybé merci d'etre rester la pour moi :bisou:
Image
Avatar du membre
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3530
Enregistré le : 12 juin 2010, 21:10
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

hugo j imagine que le 04 avril a du etre une date difficile :-( !!! j espere que bb pointeras vite , je l espere fort pour toi :croisedoigts: !!! merci pour ton ti mot c est gentille aussi de penser encore a nous :bisou: !!!!

coupi :applose: pour kamil il prend vachement bien du coup :wink: par contre pas top pour les colliques :rougedecolere: tu lui donne rien ???
Avatar du membre
coupinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1709
Enregistré le : 25 août 2010, 16:24
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

lo1403 a écrit :hugo j imagine que le 04 avril a du etre une date difficile :-( !!! j espere que bb pointeras vite , je l espere fort pour toi :croisedoigts: !!! merci pour ton ti mot c est gentille aussi de penser encore a nous :bisou: !!!!

coupi :applose: pour kamil il prend vachement bien du coup :wink: par contre pas top pour les colliques :rougedecolere: tu lui donne rien ???

HUGO tt est :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!!!!!!!!!! tu mérites ton :bebegif: et je te souhaite pleins de bonheur pour la suite!!!!!!!!!!

LO oui j suis happy !!!! il a bien pris mais ces foutues coliques m inquiètent!!!! je lui donne des gouttes de BALYFEN mais ca m a pas l air folichon du coup... au début ca a bien fonctionné pourtant :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Image
Image
Image
Avatar du membre
kara25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1549
Enregistré le : 03 janv. 2010, 23:16
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

coucou les filles,

fufu heureuse de te voir ici, tu as été très courageuse ma belle, bravo :applose:

mais qu'est ce que je vois :quoi: :quoi: ca é? c fini par ici? :quoi: :ouin: :ouin: :ouin:

même si je n'avais pas posté dès le début de ma grossesse, mais je vs suivé tt le tps, j'avais encore l'angoisse de ma fausse couche et j'avais peur de poster et quitter le post comme cque j'avais fait pr le post des octobrettes2010.
heureuse de vs connaitre, j'ai partagé bcp de belles choses ici, entre angoisse,peur, joie, attente, humour,impatience......
je ss de l'autre côté de la méditérannée mais c comme si j'habitais à deux pas de chacne de vous...
comme huguette j'espère revenir ici pr un deuxième bb et le meillur sera de trouver la même équipe :lol: :lol: :lol: eh même si jvais prendre le risque d'accoucher à terme :tropdrole:

jvs embrasse , jvs dis aurevoir sur l'autre post
:bisou: :bisou: :bisou:
[glow=red]Ma p'tite fée est née le 02 Avril 2011 à 17h[/glow]
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

coupinette super ton bébé a bien prit c'est chouette

lo arrete on va pleurer a deux, moi si tu arrives a organiser un truc je viens direct je prend le tgv

hugo je trouve que tu es courageuse et pleine de force bravo tu es deja une super maman
je te souhaite d'etre bientot enceinte :croisedoigts: il faut que cette fiv ce termine par un :+++:

kara c'est vrai que tu es pas dans le meme pays que nous mais tu es tellement proche de nous
merci au fofo grace a lui on a pu rencontrer une super nana

c'est vrai que ca serai marrant qu'on se retrouve quelques une sur le fofo pour une nouvelle grossesse :lol:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités