Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Oui c’est dingue comme ça évolue vite !!
Je m’attendais à voir quelque chose comme ta 7SA à l’écho, peut être un peu plus grand, mais là j’ai juste halluciné en voyant l’image :quoi:
Oui les sautes d’humeur ne m’en parle pas, j’ai failli étrangler mon chat l’autre jour juste parce qu’il miaulait (comme un cinglé quand même) quand j’essayais de bosser 😅
N’importe quoi... :tropdrole:

Oui Lys, raconte nous où ça en est les lettres et puzzle mystères !!
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou!

Apparemment la précision de l’écho dépend beaucoup de la récence de la machine aussi. 1 semaine après l’écho de datation, ma sage femme a voulu m’en faire une sur sa machine d’avant guerre 😂, et je ne devinais rien de plus qu’un haricot flou. Déçue !
Heureusement que j’avais eu la belle écho avant! Lol

Pour les lettres anonymes, mes parents sont désespérants !... j’en suis à 3 messages déposés à des endroits différents, mais avec la neige, le vent et l’humidité, il se peut que ce soient maintenant les voisins qui pensent devenir grands parents lol!!! 🤣🤣🤣
J’étais tellement sûre qu’ils seraient sur la piste à ce jour que j’ai fait envoyer le 4e courrier pour lundi par une copine de Paris pour fausser les pistes...
je crois qu’à ce stade il ne me reste plus qu’à leur balancer sans préavis « je suis enceinte bordel!! », ce à quoi ils répondront sans doute « haha oui c’est ça... et sinon plus sérieusement tu as des nouvelles de la cousine machin? » loooool 😱🤦🏻‍♀️
(Il faut dire qu’à mon âge ils ont un peu lâché l’affaire...) 🤣

Bon week-end les filles! 😘😘
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Je crois que tu as raison Lys parce que maintenant que tu le dis, son appareil c’était une antiquité à la sage femme ^^
Par contre ça me soule si à la T1 je me tape une image des années 50 comme ça, je ferai plus mes échos chez elle mais à l’hôpital. Au bout d’un moment faut investir ein on est en 2021 :p
Et dire que c’est que dans 3 semaines et demi en plus ... c’est trop long !!!!
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles !!

Ma T1 s est super bien passée, j ai eu une belle écho 3D. Bebe va très bien, il n arretait pas de bouger, c erait la Java, dur de prendre ses mesures ! Et puis ensuite un gros dodo sans une position qui n arrangeait pas non plus, bref une T1 un peu plus longue que la normale et tant mieux... pour le sexe, elle avait une idée à 60%, donc on attend encore deux semaines.... ;) elle va nous mettre le sexe sous enveloppe, on va donner l enveloppe a une amie et elle va nous préparer le ballon pour le sexe. Du coup on le découvrira juste tous les 5, mes enfants et nous 😍


Lys : tu m as bien fait rire avec tes indices ! Tiens nous au courant, il va peut-être falloir offrir un paquet de café grand-mère à ta mère mdrrrr

Darling : ça passe trop vite et leur rapidité d evolution est incroyable, je suis tjs abasourdie ! Elle est trop belle ton echo. Je le suis aussi demandée si j allais aussi aime mon deuxième comme mon premier, la question ne s'est pas du tout posé au troisième, le coeur s grandit . Tu n as plus eu mal ? On s inquiete vite pour nos petits bouts ❤ après tu verras tu auras plus de douleur pour cette grossesse, genre ligamentaire etc...

Meryl : ah les sautes d humeur... on en parle ?? La fatigue n aide pas du tout, on va pleurer devant les pub je pense !

Sinon oui on a pris un espace 😂😂😂 un peu cliché mais c est le dernier et franchement il est d un confort !!! Je kiff !!! Bon c est une caravane, alors fait que je m entraine pour me garer, heureusement que je ne vis pas en ville 😂

J ai eu mon premier rendez vois sage femme ce matin avec ma copine c etait cool. Sauf que j avais deux glycémie à jeun, une bonne et l autre non, arf, donc on va en refaire une, j espere ne pas faire un diabète gestationnel, ca serait un calvaire pour moi ! Meme si ça aiderait à gérer la prise de poids... sinon j ai juste pris 1,5kg a 12+2sa 💪 ma signature ne se met pas a jour ca me gave fait que je regarde pk !! Sinon j avais oublié mes sérologies, mon écho T1, la grosse relou, alors je lui ai dit "mais tu m as pas dit moi j avais oublié !" Alors bon elle me dit ben quand même, un 4ème et on bosse ensemble tu le sais lol, alors bon je lui ramènerai plus tard et je lui ai dit de m envoyze un texto de recap ma prochaine fois si elle voulait tous les documents lol. Et toc !

Sinon encore insomnie, mais auj de jour, j ai bossé cette nuit etbimpossible de fermer l'oeil, je tourne je vire, et biensur a 16h je vais être KO quand j aurai les enfants lol... quelle vie !!!

Bon allez je vous poste une petite photo et je retourne essayer de dormir ! Bisous
20210118_122643.jpg
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Haha Nastrizaa tu m’as fait rire !
On a beau être dans le milieu comme toi, et avoir 3 enfants avant, on en oublie vite les procédures ! 😂
Moi c’était pour le labo : j’avais bien en tête que c’était une prise de sang tous les mois pour la toxo mais j’avais zappé que les albumines c’était dans les urines 😅 heureusement que j’avais quand même envie de faire pipi en arrivant !!
(Alors que j’ai pourtant fait ça tous les mois pendant 9 mois pour mon fils...)

Super si l’écho s’est bien passée (même si bébé était en rave party à ce moment là lol)
C’est trop rigolo (et bizarre aussi !) la photo 3D ! Je ne savais pas qu’ils en faisaient si tôt ! On voit super bien ton petit bout en tout cas, tu devais être aux anges ! ❤️

Meryl : peut être que tu peux demander à un échographiste privé pour le tête à tête avec bébé de la T1 ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Ah au fait :
Nastrizaa a écrit : 18 janv. 2021, 13:50 ma signature ne se met pas a jour ca me gave fait que je regarde pk !!
J'ai justement posé la question aux modérateurs du site parce que ça ne se met plus à jour chez personne.
Ils m'ont dit que ce n'était pas normal en effet et qu'ils allaient regarder comment régler ça au plus vite ! :croisedoigts:
En attendant je le fais à la main toutes les semaines :marre:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Pitchoune62
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 janv. 2021, 11:01
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles merci pour vos messages alors oui j'ai eu ça aussi pour les 2 premiers 😑
Le primperan fais son effet ouff j'arrive à manger correctement plus difficile le soir mais bon je vais pas me plaindre.
D'ailleurs demain pds + analyse d'urine du coup à jeun j'ai peur de me lever sans prendre mon médoc et déjeuner la journée va être longue je crois 😞
Sinon moi c'est maureen je suis du pas de calais proche de Bethune j'étais vendeuse en boulangerie mais du coup en arrêt et mon CDD cest terminé.
Mon conjoint qui lui va être papa pour la 1ere fois (séparé du papa des 2 premiers) est infirmier.
Voilà voilà
Ma T1 est prévu pour lundi j'ai super hâte
Bisous les filles
Image
Pitchoune62
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 janv. 2021, 11:01
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Par contre la reglette dis 11sa mais je suis à 12sa 😅
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

:m1:
Pitchoune62 a écrit : 19 janv. 2021, 20:02 Coucou les filles merci pour vos messages alors oui j'ai eu ça aussi pour les 2 premiers 😑
Le primperan fais son effet ouff j'arrive à manger correctement plus difficile le soir mais bon je vais pas me plaindre.
D'ailleurs demain pds + analyse d'urine du coup à jeun j'ai peur de me lever sans prendre mon médoc et déjeuner la journée va être longue je crois 😞
Sinon moi c'est maureen je suis du pas de calais proche de Bethune j'étais vendeuse en boulangerie mais du coup en arrêt et mon CDD cest terminé.
Mon conjoint qui lui va être papa pour la 1ere fois (séparé du papa des 2 premiers) est infirmier.
Voilà voilà
Ma T1 est prévu pour lundi j'ai super hâte
Bisous les filles
Image
Coucou ! Mon mari aussi est ide ;) en cas demande lui si ton médocs peut altérer le résultat, sinon c est pas un demi verre d eau qui va changer la donne je pense !

Bon courage avec tes nausées !! Je suis à 12sa aussi, t es prévue pour quand ?
Allez je vais manger bisous
Bonne soirée
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Pitchoune62
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 janv. 2021, 11:01
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Pour l'instant 15 août à confirmer lundi avec l'écho.
Sinon j'ai préféré ne pas prendre mon médoc je l'ai pris en rentrant, me suis recouché 1h et en me levant bim vomito du coup nauséeuse toute la journée 🤮😑😞
Je suis KO durdur cette 3ème grossesse
Et vous les filles c'est pour quand ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités