Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Hello clémentine,

Ravie de faire ta connaissance et de ton retour parmi nous. J’ai regardé ton blog, il est top ! 👍🏻
Par contre tu parles d’Alsace, et ici d’ Allemagne. Dans quel coin d’allemagne habites-tu ?

OK pour un récap!

Je me lance...

J’ai 37 ans, j’habite près de Belfort (90), et suis commerciale.
C’est ma première grossesse (spontanée), terme prévu pour le 19 août 2021.
J’ai fait une écho de datation, et la T1 est prévue dans 3 semaines.
Je suis actuellement à 9SA +5

A vous! 😊

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou Lys ! :coucou:
Merci pour mon blog, ça me fait plaisir :-)
Oui je suis alsacienne et je travaille d'ailleurs toujours en Alsace (enfin quand il n'y a pas pandémie quoi...).
J'habite dans un petit village en Allemagne, juste de l'autre côté de la frontière. C'est là que mon fils est scolarisé en Kindergarten.

On se suit de près toi et moi ! J'ai tout pareil que toi !!

J’ai 37 ans également (depuis peu), j’habite en Allemagne, donc, mais non loin de Strasbourg.
Je suis chargée de communication dans une composante de l'Université de Strasbourg.
J'ai un premier petit garçon de 3 ans (né en Aout 2017), et j'attends bébé 2 pour le 20 août 2021 a priori. Ils auront presque 4 ans pile d'écart !
Ma T1 est prévue également dans 3 semaines (le 30 Janvier) et je suis actuellement à 9SA +5 moi aussi !

Nastrizaa : tu donnes trop envie d'être déjà à la T1 pour voir bébé !! :coeuramour:
J'ai bien envie de faire un "gender cake" moi ! Le principe c'est que tu invites tes proches pour le goûter et tu sers un gâteau qui d'apparence est normal et à l'intérieur la génoise est de couleur (rose ou bleu pour le stéréoptype, ou bien toute autre couleur finalement). Ce qui serait drôle serait même de faire des gender cupcake, comme ça chacun croque et découvre en même temps !!
Je trouve ça rigolo et convivial comme annonce, mais perso je ne sais pas si j'aimerai découvrir le sexe avec tout le monde quand même... Je ferai sans doute un gender cake en connaissant la réponse avant :-p

Maureen : ma pauvre, courage avec les vomissements :???:
Est-ce que le médicament fait effet du coup ? Tu te sens mieux ?
Comme on dit, normalement ça devrait se calmer à la fin du 1er trimestre. :croisedoigts:

Meryl : c'est chouette d'avoir déjà une idée de prénom dis donc ! Nous on y est pas du tout encore, je sens que ça va être un casse-tête, haha
Je vous souhaite un petit gars alors si c'est votre préférence pour bébé 1 :wink:

Bonne journée les filles !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Super idée les gender cake / cupcakes!
Comme toi, je pense que j’aimerais le découvrir seule d’abord!
Perso, j’ai hâte d‘avoir une baby shower. J’en ai organisé deux pour ma sœur, elle me devra bien ça ! Lol 😂

Comment allez-vous toutes ?
Moi depuis hier soir, les nausées font leur grand retour, juste après que j’ai dit mardi à ma sage-femme que le pire semblait heureusement derrière moi... 😔😔

Et sinon, mes parents sont de vrais boulets... Je leur ai déjà déposé deux messages anonymes pour les mettre doucement sur la piste, et comme il n’y a aucune réaction, je pense qu’ils jettent les courriers avec les prospectus publicitaires… 😂😅
En parallèle, j’ai envoyé un message codé en puzzle à ma tante, en espérant que ma mère et elle découvriront la nouvelle à peu près au même moment 😊
(Je sais, je m’amuse !) 😂
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Elles sont excellentes tes idées !! J’adore !
Quelle créativité !! :applose:
Désolée pour toi pour le retour des nausées 😕
Ici aussi j’ai cru qu’elles se calmaient hier mais aujourd’hui c’est reparti. Je pense qu’il va y avoir des jours plus ou moins forts maintenant avant la fin du trimestre ? 🤷‍♀️

Sinon j’ai été faire un petit tour aux urgences ce matin car j’ai senti comme des contractions hier soir, mon ventre est devenu tout dur tout d’un coup, à 4 reprises, ça m’a fait flipper !! Finalement tout va bien, ça m’a permis de voir baby ❤️
On le voyait bouger et faire des petits bons, trop mignon !! J’en ai pleuré. Je ne sais toujours pas ce que c’était que cette sensation horrible, j’espère que ça ne va plus le refaire... :quoi:

Du coup ma gynéco m’a dit « 9SA+5 »... 🤔 J’ai donc remis ma signature à jour...
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Oh no, ma pauvre!! Quelle peur tu as dû avoir 😓😓
Heureusement que tout va bien, tu as dû être sacrément rassurée !

Et un petit 1 to 1 avec bébé, ça n’a pas de prix! 🥰

Pour la datation de la grossesse, je pense que ça va encore changer souvent pour nous dans les deux ou trois prochains mois. Chaque nouvelle prise de mesure sur l’échographie pourrait donner lieu à une correction de la date.

Peut-être que la prochaine correction se fera dans l’autre sens pour toi, ne t’inquiète pas !

Bonne soirée et bon repos après les frayeurs d’hier soir et ce matin ! 😘😘
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Merci Lys, t'es trop gentille :bisou:
Oui belle frayeur, mais contente d'avoir pu voir bébé ! Je ne m'attendais pas à voir un petit bébé formé comme ça à ce stade, avec des mains et pieds et qui bouge dans tous les sens, ça m'a surpris ! :quoi:

Image

C'était magique, même ma gynéco m'a dit "trop mignon" (elle aime vraiment son métier elle !!)
C'est fou, les craintes que je pouvais avoir jusque là de me dire "est-ce que je vais l'aimer autant que mon premier ce bébé ?" ont complètement disparu à la vue de ce petit bout. C'était une explosion d'amour.
Bientôt la T1, ça sera fantastique pour nous toutes !! :-D
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Mais qu’il est beau déjà ce bébé!!
Génial si tu as pu le voir bouger!

Oui les T1 arrivent bientôt ! 🤗

Mais on fait comment après, pour patienter trois mois avant la T2 ? 😵 Lol

Belle journée à vous toutes! 😘
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

:bisou:

Alors moi pour bébé 1 j'avais eu un RDV au 4ème mois aussi, pour connaitre le sexe !
Ça permet de patienter la T2 et c'est tout aussi intense comme RDV !!
Et puis après tu vas commencer à le sentir bouger, ça sera une autre forme de lien qui fait aussi patienter autrement jusqu'aux écho ;-)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles,
Darling !! J’en reviens pas de ton écho. C’est incroyable.
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Regarde la mienne à 7SA pile poil.
C’est fou en à peine 3 semaines le petit haricot prend la forme d’un être humain miniature.
J’étais déjà émerveillée par la nature en général avant ma grossesse mais là je vous avoue que de vivre en moi le miracle de la vie, ça me fascine et ça m’émeut beaucoup.
Ahaha mais ça je sais que c’est les hormones et en ce moment j’ai des sautes d’humeur de malade ... C’est chiant moi qui suis habituellement si patiente et posée.

Lys tu me fais trop rire avec tes lettres anonymes. Alors ils n’ont toujours pas deviné ? Après tu sais les anciens ils se méfient. Ils ont toujours peur d’avoir affaire à une arnaque ou un truc du genre lol
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités