Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou!

Je suis ravie de ma première rencontre avec mon petit grain de raisin hier!
Il a déjà une vraie forme de bébé, avec des petits bras et jambes qui ont même bougé à l’écho ! 🥰
J’ai aussi pu entendre son petit cœur battre.
Je suis totalement rassurée, moi qui avait tellement peur d’y croire trop!

Il mesure 2,51 cm et le terme est fixé au 19 août, l’échographiste a bien confirmé les 9SA.

Bref toutes ces bonnes nouvelles rendent les nausées du jour bien plus supportables lol 😂

Bon week-end à toutes, vivement de vos nouvelles ! 😊

Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Ouaaaaa magnifique !!
A 9SA tu vois déjà tout ça ?! La chanceeeee
Trop bien. Je suis contente que tu sois rassurée. Prochaine échographie à 12 SA du coup pour la T1 ?
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Oui Meryl c’est exactement ça, la prochaine rencontre en écho aura lieu le 1er février - Je l’espère toujours en pleine forme ! 😍

Les petites jambes qui bougeaient, c’était si irréel mais magique ! 🥰

Ça va de ton côté ? Toujours pas de nausées? 🤞

Sinon, j’ai l’impression qu’il n’y a plus que nous deux sur ce forum… non ? 😟😟
Pitchoune62
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 10 janv. 2021, 11:01
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Bonjour à toutes.
Je suis maman de 2 loulous de 8 et 6 ans et Jattend le petit 3ème surprise pour le 15 août environ.
Pour ma 1ere j'avais déjà discutée sur un forum et même fais une réunion après la naissance de tout les ptits bouts dans un gîte une super belle expérience
Du coup l'envie de discuter avec d'autres futur maman m'a repris
J'espère que vos grossesse se passe bien, pour ma part déjà 2 hospi car déshydraté et impossible de me nourrir sans vomir 6kg de perdu, aujourdui j'espère que ça ira mieux je suis sous primperan
Voilà je vous remercie d'avance pour votre accueil et vous souhaite un bon dimanche
Maureen😊

Image
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Bonjour Pitchoune et bienvenue !!
Ouah dis donc pas simple ce début de grossesse. Je ne savais même pas qu’il était possible d’être malade à ce point. C’est dingue ... pour tes deux premières grossesses c’était compliqué aussi au début ?
Tu es bientôt arrivée à la fin de ton premier trimestre. Ça devrait aller de mieux en mieux. Je t’envoie plein de courage !!!

Lys oui lol c’est vrai que ça papote un peu moins sur le forum mais ça va peut être revenir avec les différentes échos des unes et des autres.

En tout cas je croise les doigts je n’ai absolument pas de nausées. Je me sens parfois barbouillée mais ça ne dure généralement que quelques minutes. Le seul truc c’est la fatigue je dors beaucoup.
Franchement je suis agréablement surprise. Si ma grossesse se passe comme ça jusqu’à bout ce serait vraiment le bonheur. Ça donnera envie d’enchaîner direct le deuxième ^^

Et toi comment vas tu ?
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Bienvenue Maureen!
Félicitations pour ta troisième grossesse, et j’espère que ton corps va rapidement Être plus conciliant avec toi !
Avais-tu déjà ça lors des deux premières grossesses ? 🙀

Meryl J’espère que tu trouves du temps pour te reposer. À part le soir et l’au réveil, j’éprouve pour ma part peu de fatigue en journée heureusement.
Aujourd’hui, j’ai essayé d’organiser ma garde-robe pour avoir des habits amples en semaine au travail. Je vais aussi bientôt emprunter et acheter quelques vêtements de grossesse, car même si je ne vois pas de gros changement côté ventre, Je ne supporte plus vraiment d’être serrée à la taille depuis 8 jours.

Ah et aussi : je vais l’annoncer à mes parents dans quelques jours. Pour le moment je rigole bien en leur préparant quelques courriers anonymes censés les mettre sur la piste… 🤪
On verra bientôt s’ils sont perspicaces 😋

Comment l’avez-vous vous-mêmes annoncé à vos proches ? Vite, des idées! 😜
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles !!

J ai un peu déserter le forum mais je suis épuisée, déjà j ai du mal à faire ce qui est obligatoire lol.

En plus de belles insomnies, je m endors parfois vers des 3h, 4h30 du matin... l enfer... peut-être aussi le boulot de nuit, mais bon de toute façon je ne dors bien qu en journée !

Je suis à 11sa, ca passe vite, ma crevette va bien, j ai ma T1 vendredi, ce sera un peu tôt pour le sexe, on en refera une dans quelques semaines du coup. Je pensais dire à ma copine de nous mettre le sexe sous enveloppe et faire le truc du ballon avec les confettis de couleurs avec les enfants 🤗

Sinon notre voiture nous a lâché, enfin celle de mon mari, alors on a du anticiper l achat de la 7 places lol, on la récupère dans la semaine !

Je vais sortir de la zone de risque à la fin de la semaine et ça me soulage bcp, j etais inquiète.

De la tête aux fesses bebe fait 4,5cm trop chou, on voiture bouger ses bras et ses jambes et on voit bien son visage, j adore !
Je n ai plus de nausées, ça c est cool, parce que c etait pas agréable du tout lol.

Et vous ca va ? Je vois de nouvelles arrivées, bienvenue !

Et des petites échos qui se préparent !!!

On pourrait se faire un petit recap si vous voulez ??

Bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou Nastrizaa !!
Ta signature ne se met pas à jour automatiquement ?
Tu es déjà à 11 SA trop biennnnn.
Ça y’ est vous allez rouler en voiture familiale alors ^^ vous avez passé le cap lol
Tu crois que c’est une fille ou un garçon toi ?
Nous on l’appelle déjà par son prénom de petit garçon mdr mais si c’est une fille on a pas le prénom encore.
Jsais pas pkoi mais depuis qu’on est ensemble on s’est mis en tête que notre premier enfant serait un garçon.
Donc on verra bien. Mais on serait aussi très heureux que ce soit une fille :)

Aïe aïe aïe en tout cas j’ai parlé trop vite :(
J’ai eu des brûlures d’estomac affreuses hier toute l’aprem puis toute la soirée m’empêchant de dormir. J’ai fini par m’endormir heureusement. Mais je ressens une fatigue vraiment intense. Même au lever j’ai du mal à sortir du lit pour prendre ma douche, faire à manger. Des trucs simples prennent des proportions énormes. Je n’ai plus d’énergie :(
Quel dommage je me sentais tellement bien jusque là. Comme quoi il ne faut pas crier victoire trop vite ...
Je sais même pas comment je vais pouvoir reprendre le boulot demain ...
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles,

Contente de te retrouver Nastrizaa!
J’espère que les prochaines nuits se passeront mieux pour toi. Je vois que vous passez aux choses sérieuses avec la voiture 7 places ! 😁😁
Depuis que je suis petite, je dis toujours que j’aurai trois enfants maximum, la limite étant la voiture ! Mais à l’époque, la seule grosse familiale, c’était le Renault espace (peu sexy !). Aujourd’hui il y a de très jolies voitures 7 places !
Tu as opté pour quel modèle ?

Meryl, Ça va côté ventre ? J’ai reçu pas mal de conseils de ma sœur, ainsi que toute sa collection d’homéopathie de grossesse. 😆 J’avoue que ça m’a bien aidée !

Petite question : est-ce que vous avez vous aussi du mal à boire de l’eau plate lors des nausées ? Je n’aime pas les sodas, et j’assaisonne généralement peu mes recettes, mais lors des nausées, il me faut vraiment des aliments et boissons plus forts en goût sucré ou salé. Vous ressentez la même chose ?
Et l’essoufflement, ça vous le fait aussi ? Je suis vraiment étonnée, je pensais que ça arriverait avec la prise de poids/volume uniquement.

Demain 2e RDV sage femme - je ne sais pas à quoi m’attendre, mais j’ai hâte d’en savoir plus !

Bonne soirée les filles!
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Hello les filles,
Pardon d’avoir un peu déserté moi aussi, entre le boulot qui a repris en télétravail alors que mon fils est à la maison (j’habite en Allemagne, les écoles sont fermées à cause du Covid jusqu’en février), et ces fichues nausées (comme toi Lys, j’ai de gros dégoûts et même de l’eau me dégoûte en journée), du coup j’ai un peu de mal à me connecter à mes heures perdues.
Je vois plein de nouvelles aoûtiennes, c’est chouette !!
Ok pour un petit récap’ si vous voulez !
Belle grossesse à toutes !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités