Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Merci Darling pour ton accueil chaleureux :)
J’ai hâte pour cette première rencontre. Mon mari sera là. Ça va être trop bien :D
Bonne année à toutes en tout cas :)
Pour nous elle commence tellement bien. C’est que du bonheur. Pourvu que ça dure !!!! :)

Alix dis donc quelle fertilité !! Enceinte à 43 ans naturellement c’est beau !!
Franchement si tu es tombée enceinte c’est que ton corps va largement assumer cette grossesse. La nature est tellement bien faite. Essaie de ne pas t’inquiéter pour l’instant. Je sais c’est facile à dire mais tu n’as pas rdv pour une échographie de datation avant l’écho des 12 SA ?

Alixpalmyre
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2021, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou.
Merci Meryl pour ton accueil.
Oui j ai fait une écho de datation je suis entre 8 et 9 sa actuellement. Prochaine écho sa prévue fin janvier. Merci pour tes encouragement et oui j essaye de pas trop m inquiéter. Bonne continuation a toi aussi . Profites bien de chaque instant.
A bientôt!
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Bonjour à toutes,

Voilà, j’ai enfin décidé de me créer un compte pour vous rejoindre, après qq passages pour lire vos échanges depuis 3 semaines, en me disant à chaque fois que je ne vous rejoindrais que quand je serais sûre que bébé est bien accroché (Un peu du mal à y croire !).

J’ai 37 ans, c’est ma 1ère grossesse et j’estime ma DPA aux alentours du 10-15 août.
Mon écho de datation est prévue pour ce vendredi 8 janvier.

J’ai hâte de pouvoir partager cette belle aventure avec vous ! 🥰
À bientôt
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Félicitations Lys !!!! :)
Quel est ton parcours si ce n’est pas trop indiscret ? BB couette ? PMA ?
Tu es enceinte de combien du coup ? De 2 mois ?
Tu dois avoir hâte d’être à vendredi !!!
Moi le grand jour c’est demain !!! J’appréhende un peu quand même mais il y a aussi beaucoup excitation :)
J’espère qu’on va y voir quelque chose !!
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Merci Meryl! 🥰
En ce qui me concerne, c’est une grossesse spontanée, tardive car l’occasion ne s’était jamais vraiment présentée avant.
Je suis à 9SA, et toi?

J’ai des nausées +++ ces jours-ci malgré l’homéopathie et le gingembre 😩😩 - l’enfer sachant que je ne l’ai pas encore annoncé sauf à ma sœur (Pour expliquer pourquoi je ne mangeais / buvais pas normalement à Noël !)…
Je croise les doigts pour toi pour demain, vivement que tu nous fasses un débrief! 🤞☺️

Bon courage et à bientôt !
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

7 SA :)
Tes nausées sont arrivées à partir de quand ?
C’est ma hantise !!! Pour l’instant je n’en ai pas vraiment.
Dis donc chapeau de ne pas t’être faite grillée à noël. Entre les huîtres, fruits de mer, saumon, gibier, alcool ...
Pour ma part j’étais trop cramée lol on a décidé de le dire à mes parents.
Tu as fais ton écho de datation toi ?
J’ai craqué aujourd’hui. Jsuis partie refaire une PDS hihi
Mais j’ai tenu 2 semaines quand même depuis la dernière !! (Pour ma défense ^^)
Je suis rassurée j’étais à 1 014 UI et là je suis à 96 780 UI !!!! :D :D
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

C’est justement ce vendredi mon écho de datation, je n’en ai pas encore eue. J’aurais bien envie de faire une prise de sang intermédiaire aussi, mais je n’ai même pas pensé à la faire sans prescription!

J’espère très fort que échographie sera positive (pas de GEU, fœtus en bonne forme etc) pour pouvoir enfin le dire à mes proches et relaxer un peu!

Mes nausées ont commencé il y a trois semaines environ (épisodiques dès la 6SA). Je trouvais ça largement supportable. Mais cette semaine c’est l’enfer, j’ai mangé plus de la moitié de mon pot de gingembre mariné aujourd’hui lol… 😩

Bonne nuit et bonne rencontre avec ton bébé demain! 🤩🥰🥰
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Les filles trop contente !!
Mon petit haricot fait 1cm et son petit cœur bat bien :)
La sage femme a bien confirmé une grossesse de 5 semaines donc 7 SA comme j’avais calculé. Du coup j’ai décidé de me faire suivre dans son cabinet. C’est une libérale. Elles sont 3 dans ce cabinet. Elles proposent plein de choses : acupuncture, divers ateliers liés à la mère et à l’enfant. J’aime bien. La maternité je peux m’y inscrire tard vers 6 mois elle m’a dit.
Voili voilou prochaine échographie le 10 février !!! Ça va être long lol y’a plus qu’à attendre et se laisser porter :)

J’ai du mal à réaliser même après mon écho c’est trop bizarre. Je crois que je suis encore un peu sonnée ^^
Après la sage femme elle te calme direct quand même parce qu’elle te parle de fausse couche (25% des grossesses) puis elle te parle de la trisomie 21 (elle a pris le temps de bien expliquer) mais bon c’est le milieu médical ils sont chiants. C’est leur job on va dire ...
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Super Meryl!!! 🥳🥳

J’avais hâte d’avoir ton débrief, je suis vraiment contente que tout se passe bien pour ton petit chou!! 👍🏻😊

Oui c’est normal qu’ils évoquent le pire, pour qu’on ne s’emballe pas trop je pense. Mais une fois les 3 mois passés, le risque sera bien moindre. Vivement pour nous toutes ici 🤞

Merci d’avoir pris le temps pour venir partager ces belles news, et prends bien soin de toi ! 😘
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou Lys !!!!

Merci pour ton petit message trop mignon.
Alors cette écho ????? Tu n’es pas venue nous raconter.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités