Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou
Alors je suis rendu 21sa+1. Je sens bien mon bébé, mais c'est qu'a l'intérieur pour l'instant. On ne connaît pas le sexe. Ça sera la surprise. Après la deuxième écho est le 4 mai donc ps encore passée. On a le prénom fille mais pas garçon
Et toi ça se passe bien?
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Merci pour les petites nouvelles Icajess, c’est sympa de te lire ! ☺️
Vous voulez la surprise ou c’est parce que vous n’avez pas encore réussi à voir le sexe ?
Du coup croisons les doigts pour une fille si vous avez déjà le prénom lol

Ici ça va, début des contractions pour moi aussi, mais je ne stresse pas trop, j’en avais déjà beaucoup (et tôt) pour mon premier. Je me dis que tant qu’elles ne sont pas trop rapprochées ni vives ça va.
On a aussi travaillé notre projet de naissance. Tout ça prend forme tout doucement... et de votre côté les filles ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Non c'est qu'on ne veut pas savoir le sexe ^^
Moi les contractions, j'en n'ai pas vraiment, des normales quoi pour que mon utérus grossisse.
On n'a pas vraiment prépare avec mon mari. On a des vêtements mixtes pour les débuts (comme on ne connaissait pas le sexe du premier non plus). On a ce qu'il faut en matériel... On a juste cheater des barrières de lit pour mettre notre premier dans un grand lit avant que bebe2 ne naisse. Comme ça il récupérera le lit bébé.
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Ah oui ok pour la surprise, top ! 👍
Moi je ne pourrais pas, trop envie de savoir 😅

Nous aussi on a fait la bascule, on vient de mettre le grand dans un "vrai lit de grand" et de retransformer le petit lit en berceau. Ça se passe à merveille pour le moment, le grand est super fier de son nouveau statut et il adore son nouveau lit.
Du coup la chambre est déjà prête, on est mieux préparés que pour le numéro 1, haha
Pareil, on n’a pas grand chose à prévoir côté équipement. L’avantage d’un petit deuxième 😉

Les contractions ça va, c’est surtout en fin de journée et pas du tout régulières. Je pense comme toi que c’est normal, ça se prépare doucement.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Bravo clémentine pour la chambre de bébé !
Tu m’impressionnes, je n’ai encore rien fait. Et à peine j’ai acheté une poussette lundi, ma sœur me dit que je l’ai fait bien trop tôt...
Donc à la fin je ne sais plus vraiment si il y a une règle pour l’équipement du premier enfant 🤪
J’ai une idée assez précise de ce que je voudrais pour la chambre, et à priori ça Se limitera à un lit et un plan à langer sur une commode existante, Donc en imaginant que bébé puisse dormir dans la nacelle les premières semaines, je ne suis pas si en stress que ça. 😅

À propos équipement : je considérais qu’un lit cododo était un must, mais je commence à me demander si la nacelle ne suffit pas avant de passer au vrai lit bébé?
Il faut dire que je serai sûrement seule avec bébé une grande partie du temps, N’habitant pas avec le papa, et ne sentant pas une forte motivation de sa part à venir prendre ses quartiers chez moi au moins au début… 😓😓
D’où le souhait du lit cododo.

J’attends vos avis!

Sinon pour les news, je vais faire mon test de glycémie dans huit jours. Ah et aussi j’ai eu la première dose du vaccin Pfizer il y a 10 jours! D’un côté ça me soulage quand je sais que je dois passer trois jours à Paris la semaine prochaine pour rencontrer 50 personnes… En période de Covid je trouve un peu léger d’avoir maintenu la manifestation… Mais on fait comme on peut pour maintenir un peu d’activité commerciale ! 😓😓🤞

Bisous les filles, J’espère que tout se passe bien pour vous !
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

bonjour les filles,
Icajess, je me rappelle de toi , on se suivait sur le forum en 2019, j'avais accouché d'un petit Grégoire en octobre 2019;
maintenant je suis enceinte comme toi mais c'est prévu pour mi octobre
Image
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Lys, je ne peux pas te conseiller.
Nous on a toujours fait dormir dans le lit bébé a barreaux la nuit. Donc pas de nacelle pour dormir. Quant au lit cododo je ne connais pas comment c'est. Perso avec mon mari on n'a jamais voulu qu'il dorme avec nous dans notre lit, donc collé au lit non plus. Surtout que moi c'était mon angoisse de faire étouffer mon bébé dans le sommeil, s'allonger dessus, ou un bras de travers. Enfin bref du coup on n'a pas fait ^^

Juju Oui je me rappelle aussi. C'est cool ! Cette fois ci je suis tombée enceinte rapidement (toujours grâce à clomid). Au bout de 3 cycles. C'est que comme j'avais fait les démarches des exams pour le premier, que je savais que j'étais ook... 2 mois avant d'essayer j'ai été voir mon Gynéco (le même) qui ma direct prescrit clomid.

J'avais accouché de Loris le 28 octobre et la la date est prévu pour le 3 septembre donc je pense accouché entre mi ou fin août xD
J'ai déjà un énorme bide, j'ai l'impression que ça va être un gros/grand bébé comme le premier (3, 810 kg 53,5 cm avec 3 semaines d'avance pour loris^^)
J'ai ma deuxième écho à pile 5 mois plein de grossesse. Mardi prochain le 4 . Trop hâte! Et surprise du sexe aussi
Et toi Juju?
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Icajess : et bien , pour moi echo 2 eme trimestre mi juin mais j’ai une echo supplémentaire semaine prochaine car j’ai un hématome retroplacentaire et saignement marron depuis 1 mois. Je travaille toujours malgré tout. En 2019 , j’avais accouché le 30/10 par déclenchement vu que le terme était dépassé, là bébé est prévu pour début octobre
Image
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou ! Quoi de neuf par chez vous ?
Ici tout va bien, je suis en arrêt depuis presque un mois, le repos a fait son effet je n ai plus mal a ma sciatique :)

La petite se porte à merveille, elle grandit bien ! Moi je lui fais des petites affaires, pull et robe au tricot, petite couverture, maintenant je vais lui faire son sac à langer, j ai choisi vert emeraude et doré, j adore !

Sinon rien de spécial, je n ai pas encore trop commencé les achats... la prime a la naissance va arriver, je vais pouvoir commencer la chambre ❤ et vous ? Vous en êtes où de vos préparatifs ?

Et sinon vois allez vous faire vacciner ou pas ? Moi, à la base je ne voulais pas, et puis j ai changé d avis, je vais en parler à ma Sf ce soir...

Allez je retourne à ma couverture :)

Bisous les filles !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Nastrieaa Oui je suis vaccinee. Je l'ai fait la veille que le jour où les femmes enceintes sont devenus prioritaires. Je fais la deuxième d'odeur mercredi prochain. ça ne risque rien car vaccin à arn Donc pas de modification biologique et par contre gros bénéfices puisques nous fabriquer ons des anticorps qui iront au foetus et donc bébé sera protège à la naissance :wink:
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités