Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Super nouvelle Chulita! 😊😊😊
Je suis vraiment contente pour toi, maintenant tu peux te relaxer ! 😘

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Lys90 a écrit : 15 mars 2021, 13:55 Écho de ce matin....
Je suis #TeamGarçon !! 😋

Ce n’était pas ma préférence, mais je sais qu’on s’entendra très bien malgré tout 🥰🥰
En plus ça tombe bien, je n’ai que des idées de prénoms de garçons 😜
Yeay !! Bienvenue dans la team !! lol
Tu verras, c'est très fort comme relation, il n'y aura que toi qui existe dans son univers ;-) (avec une fille aussi peut-être mais je ne peux que parler de ce que je connais lol).
chulita a écrit : 15 mars 2021, 20:15 Coucou les filles.
L'écho de contrôle a été rapide, et tout va très bien. Je me sens super rassurée.
Par contre, je ne connais pas encore le sexe, je devrai attendre la deuxième échographie en le mois prochain. Je serai là dernière d'entre nous à savoir.
Oh super !! Trop contente que tout aille bien pour vous. :-D Et maintenant, détente et kiff sont les mots d'ordre haha. Tu nous diras du coup pour le sexe hein !!

Nas : déjà des contractions, mince. Oui avec un 4ème et surtout si le boulot est difficile, c'est tout à fait normal. Essaie de te ménager (je sais que c'est facile à dire mais bon) et si c'est trop souvent ces contractions, vérifie quand même que ça n'ait pas d"influence sur le col.
Courage à toi !

Bises à toutes ! :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Oui, je suis contente et ça me permet de mieux me projeter dans cette grossesse et de penser au futur bébé.
Nas, tu as déjà des contractions?

Qui d'entre vous est suivie pas une sage-femme ?
Pour ma 1ère, je n'ai pas vu de sage-femme, juste à la naissance et les visites post naissance.
Si oui, à partir de combien de mois ? Vous trouvez que c'est important en plus du suivi gynéco 1 rdv par mois?
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles !

Comment ça va ?

Chulita oui je contracte déjà, normal pour un quatrième, normalement xa ne fait pas effet sur le col 🤞
Pour ce qui est du suivi, si ta grossesse se déroule normalement, tu peux être suivie par une Sf exclusivement. Par contre ca ne sert à rien de doubler le suivi. Pour pa part suivi Sf uniquement :) idem pour les échos.

Les grossesses se passent bien ? Ici oui, hormis fatigue et sciatique mais je n ai vraiment pas a me plaindre. J ai dépassé la moitié de la grossesse, ca fait bizarre de se dire ça, alors que je la sens si peu... j investis pas trop cette grossesse :( j espere qu en arrêt ça ira mieux !

Alors vous avez commencé des achats ou qqch ? J ai une copine du même terme ça fait genre facile 1 mois passé qu elle a fait une liste de naissance 😱

J ai commencé a regarder les poussettes mais je vais en prendre une d occasion je pense, pour le peu que je vais l utiliser...

Bon allez je retourne bosser bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Salut.
Ici, la grossesse se passe bien. Je commence à sentir bébé bouger, c'est très léger et rare mais ça fait plaisir.
Quasiment tout le monde est courant de la grossesse (amis, famille collègues).
Je n'ai encore rien acheté, ni ressorti les vêtements naissance de ma fille (toujours dans cartons au grenier).
Je vais continuer le suivi avec la gynéco. L'avantage c'est qu'il y a une écho à chaque rdv mais elle n'a pas vraiment le temps de répondre aux questions liées à la naissance.
Voilà pourquoi je pense prendre rdv avec une sf vers les 6 ou 7 mois peut-être.
Pour bébé 1, j'ai eu une césarienne parce que la dilatation du col s'est arrêté à 6cm, juste à la suite de la pose de la péri. On m'a assuré-promi-juré que ça n'a rien à voir avec la péridurale, juste que mon corps n'a pas su faire le job.
Pour cette grossesse, je voudrais un accouchement différent, plus naturel, essayer par voie basse sans péridurale ( mais est-ce que mon col va bien se dilater cette fois? Est-ce possible après césarienne et 2 curetages ??). Vous voyez, j'ai pas mal de questions, et je veux avoir toutes les infos, formation et réponses pour être mieux préparée et ne pas subir comme une ignorante cet accouchement cette fois.
Pour la poussette, je vais garder celle que j'ai, mais il faut que je vois s'il est possible de changer les roues (pneus à plat).
Tu seras en arrêt à partir de quand Nas? Pour un 4ème enfant, c'est un peu plus tôt ?
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Hello les futures mams, comment vous allez ?
Je rentre de vacances et je vois qu’il n’y a pas beaucoup de news par ici... vous êtes toutes parties sur Facebook ??

Bises à toutes !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

chulita a écrit : 26 mars 2021, 15:03 Pour bébé 1, j'ai eu une césarienne parce que la dilatation du col s'est arrêté à 6cm, juste à la suite de la pose de la péri. On m'a assuré-promi-juré que ça n'a rien à voir avec la péridurale, juste que mon corps n'a pas su faire le job.
Pour cette grossesse, je voudrais un accouchement différent, plus naturel, essayer par voie basse sans péridurale ( mais est-ce que mon col va bien se dilater cette fois? Est-ce possible après césarienne et 2 curetages ??). Vous voyez, j'ai pas mal de questions, et je veux avoir toutes les infos, formation et réponses pour être mieux préparée et ne pas subir comme une ignorante cet accouchement cette fois.
Oh mince, pas drôle cette première expérience, je comprends que tu te poses des questions.
Je connais une personne sur ce forum (on s’est suivies pour bebe 1) qui, à la suite d’une césarienne, a été accompagnée par une Doula pour préparer son deuxième accouchement. Alors que les professionnels lui disaient par avance « ce sera probablement encore une césarienne », elle a eu sa voie basse comme elle le voulait. Tout est possible et tu as raison de commencer à bien te préparer, ça ne peut que t’aider !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Merci. Je ne sais pas ce qu'est une Doula, mais je vais me préparer avec une sage-femme en tout cas.
Et toi, tu as des souhaits particuliers pour cet accouchement ? Un projet de naissance ?
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

chulita a écrit : 03 avr. 2021, 08:05 Merci. Je ne sais pas ce qu'est une Doula, mais je vais me préparer avec une sage-femme en tout cas.
Et toi, tu as des souhaits particuliers pour cet accouchement ? Un projet de naissance ?
Oui justement je travaille ça avec ma Doula ! Je te la partagerai quand elle sera finalisée, si ça t'intéresse ?

Si tu veux en savoir plus sur les Doula j'ai écris un petit truc là-dessus ici : http://new-mum.over-blog.com/2021/02/doula.html ou alors tu as le site des doulas de france : https://doulas.info/

Bises :coucou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1443
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Bonjour bonjour par ici... J'espère que vous allez toutes bien les futures mamans !
Alors, est-ce que tout le monde connait le sexe de son bébé ? Tout le monde a son prénom ? lol
Comment vous portez-vous ?
Bises
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités