Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Super ta gender reveal party @ Clem!
Contente que ton petit garçon soit heureux aussi d’avoir bientôt un petit frère 🥰

Je n’ai pas d’enfants, mais j’ai hâte de l’annoncer à mes neveux. Ma grande nièce de 7 ans est la plus perspicace : elle m’a demandé dès Noël si j’avais « un bébé dans le ventre » après que j’ai dit que j’avais mal au ventre!
Je sais qu’ils vont beaucoup se réjouir 🥰

Plus que 7 jours pour mon écho de contrôle, j’ai hâte ! Demain rendez-vous sage-femme ; Mais rappelez-vous, elle a un appareil d’échographie d’avant-guerre ! 😩😂

Sinon je crois que je vais bientôt devoir abandonner à regret mes pantalons « normaux ». J’utilise un subterfuge avec un élastique pour les rallonger, mais là l’élastique est étiré de plus de 5 cm... Ça doit leur faire bizarre au travail quand j’attrape un objet tout en haut et qu’ils découvrent ça 😂😂

Comment allez-vous toutes?
Des bisous!

Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou !

Ici le pantalon d avant a été abandonné il y a longtemps, celui de grossesse est bien rempli. Je ne peux plus mettre mes hauts d avant depuis une semaine, ceux qui collent, ils remontent 😂😂😂 je ne peux us les porter.

Tu dois avoir hâte de l annoncer a tes neveux, les miens étaient super contents !! Tu nous raconteras ! Bon sur un appareil d echo d avant guerre tu crois qu elle verra le sexe ? Tu le connais déjà ? Oh je sais plus !!

Tu ne l as pas encore dit à tes collègues ?? Moi je les prépare à mon arrêt maladie prochain...

Auj ma grande a 10 ans, quel passage ! Demain on a trois copines a dormir, priez pour moi lol.

Allez je retourne à ma glande sur le canapé, gros bisous
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Nastrizaa je ne connais pas encore le sexe. D’où ma hâte! 😄

J’ai déjà annoncé ma grossesse à ma collègue il y a 1 mois mais pas encore à mes deux stagiaires. Ça ne se voit pas encore beaucoup chez moi. Je le ferai la semaine prochaine je pense.

Dans mon cas, le congé maternité va être un concept très abstrait, puisque je suis dans ma propre boîte... J’espère réussir l’exercice de la maternité sans négliger mon bébé, ni mettre en péril la boîte! De ce côté-là, j’admets être « contente » que ça arrive une année si particulière, où de toute façon les déplacements sont très réduits.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Lys90 a écrit : 09 mars 2021, 20:06 Dans mon cas, le congé maternité va être un concept très abstrait, puisque je suis dans ma propre boîte... J’espère réussir l’exercice de la maternité sans négliger mon bébé, ni mettre en péril la boîte! De ce côté-là, j’admets être « contente » que ça arrive une année si particulière, où de toute façon les déplacements sont très réduits.
:applose: :applose: :applose:
Une vraie working mum ! ;-)
Tu y arriveras !! 💪
Tiens nous au courant de ton RDV (et du sexe !! hihi) !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles.
J'ai le rendez-vous du 4ème mois lundi. Je ferai sûrement une écho de contrôle. Je ne connais pas le sexe moi non plus alors j'ai plutôt hâte, et en même temps je suis un peu angoossée. Je n'ai plus de symptômes de grossesse, ni nausées ni mal aux seins, je ne sens pas non plus bébé bouger, je ne réveille plus la nuit pour uriner. J'ai bien le ventre arrondi, mais pas plus que le mois dernier pour la 1ère écho officielle.
Et en plus j'ai prêté mon petit Doppler à une copine qui va bientôt accoucher.
Du coup je n'ai pas voulu l'annoncer à plus de personnes, il n'y a que la famille proche et 2 copines au courant.
J'attends de voir lundi si tout va bien. J'espère qu'il n'y a aucune raison de s'en faire. Je pense que si je n'avais pas déjà connu 3 fausses-couches, je ne serais pas si stressée.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

chulita a écrit : 13 mars 2021, 20:48 J'attends de voir lundi si tout va bien. J'espère qu'il n'y a aucune raison de s'en faire. Je pense que si je n'avais pas déjà connu 3 fausses-couches, je ne serais pas si stressée.

Coucou Chulita,

Je suis de tout cœur avec toi, j’ai eu exactement la même période de stress il y a deux semaines !
J’ai lu beaucoup d’articles et j’ai fini par comprendre qu’il était normal que les symptômes se calment Et que parfois le ventre arrête de grossir au cours du quatrième mois.
Pour ma part, ça avait contribué à me rassurer.
Vivement ton rendez-vous de lundi pour que tu puisses entendre le cœur du bébé battre ! 😘

Et merci clémentine pour tes encouragements ! 🥰😘

@nastrizaa : Apparemment tu as survécu à la pyjama party de ta fille ! Ça s’est bien passé ? 😂😄
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Merci beaucoup Lys.
Bonne semaine à toutes.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Écho de ce matin....
Je suis #TeamGarçon !! 😋

Ce n’était pas ma préférence, mais je sais qu’on s’entendra très bien malgré tout 🥰🥰
En plus ça tombe bien, je n’ai que des idées de prénoms de garçons 😜
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles !!


Chulita, j espere que tout va bien se passer aussi, il n y a pas de raison, j ai aussi moins de symptômes, c est normal, tu vas pas tarder à sentir ton bebe bouger !
Elles étaient tardives tes fc ?

Lys ouais j ai survécu, enfin j ai cru que j allais les bomber lol, mais finalement ça a été ! Et comme je te disais sur fb, la c est le boulot qui est compliqué, mais ce n est qu une question de semaines et si c est vraiment trop dur ou douloureux avec ma sciatique je m arrete... felicitations encore pour ton petit mec !
Moi séance shopping ce matin, un top, et une robe et un bandeau de grossesse. Et trois petites robes pour pepette :)

Et sinon je contracte, mais bon c edt un quatrième c est normal je pense...

Allez je file faire les devoirs
Bisous !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles.
L'écho de contrôle a été rapide, et tout va très bien. Je me sens super rassurée.
Par contre, je ne connais pas encore le sexe, je devrai attendre la deuxième échographie en le mois prochain. Je serai là dernière d'entre nous à savoir.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités