Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Hello les filles !

L'écho s'est bien passée, bébé est en parfaite santé et est... un petit garçon !!! :boum:
C'est parti pour la chasse aux prénoms ! haha

J'espère que tout va bien pour vous.
Bises les filles !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Ilavann a écrit : 28 févr. 2021, 19:23 Coucou bb prévu pour août 2021
Bonjour bienvenue ! Moi c est prévu pour le 7 août, une petite fille :)
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Darling_Clementine a écrit : 01 mars 2021, 18:45 Hello les filles !

L'écho s'est bien passée, bébé est en parfaite santé et est... un petit garçon !!! :boum:
C'est parti pour la chasse aux prénoms ! haha

J'espère que tout va bien pour vous.
Bises les filles !
Felicitations !!! C est trop bien !!! T as déjà des idées ?
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Merci ! :-D :bisou:
Alors nous avons commencé à en discuter un peu avec le papa mais nous nous laissons le temps de voir d'autres prénoms encore et de confirmer un choix. On a encore un peu de temps heureusement !

On est plutôt partis pour Samuel ou Sasha... J'aime bien aussi Nolan et mon mari aime Jonah... Voyez comme on n'est pas encore sortis de l'auberge ! haha

Et vous alors les filles ? Ça progresse les idées ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Décidément clémentine, tu enchaînes les bonnes nouvelles ! ☺️☺️
Félicitations - un petit mec de plus !

De mon côté j’ai hâte d’être à dans deux semaines, pour l’échographie de contrôle liée à mon taux d’hormone bas. Je me stresse un peu en imaginant qu’il ne grandit peut-être pas comme il faudrait.
J’ai vraiment l’impression de ne pas prendre de volume côté ventre depuis deux semaines... 😳😟
L’échographie sera aussi l’occasion j’espère de découvrir le sexe ! 🥰

Je n’ai que des idées de jolis prénoms de garçons, mais je voudrais avoir une fille. Légèrement incompatible, non ? ! 😂😂
Je mettrai quelques idées sur notre groupe Facebook, je préfère ne pas les mettre sur un forum public, car j’ai des Sherlock Holmes dans ma famille lol 😂😂

Bonne soirée les filles! 😘
Avatar du membre
IAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 févr. 2021, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles
J'ai envoyé un message sur Facebook la semaine dernière je crois, vous l'avez eu ? 🙂

Lys90 si ça peut te rassurer je prends pas de ventre non plus depuis quelques temps j'ai l'impression.
D'ailleurs les filles, pour celles qui le sentait déjà vous le sentez en continue ?
Je l'ai senti assez tôt mais depuis une semaine plus rien ! Alors je mange du sucre pour le motivé mais non il se cache. Ça vous est arrivé ? Un peu de mal à être sereine avec cette deuxième grossesse.

C'est chouette Clementine ☺️ tu as des échos tout les mois ? Mon frère s'appelle Samuel, forcément j'aime ! 😉
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

IAD : Alors pas de panique, moi aussi j'ai eu des phases où je ne sentais plus du tout bébé pendant plusieurs jours, même en buvant un café ou en prenant du sucre. Notamment durant la période où j'attendais les résultats de la DPNI, je pouvais rester des jours sans signe de lui, comme s'il était lui aussi en stand by et qu'il n'osait plus se manifester ! :quoi: Quand ils ont encore de la place au début, dès fois ils se mettent dans des "endroits" et dans des positions plus en retrait et on peut ne plus les sentir quelques temps. Il ne faut pas oublier qu'ils ne pèsent que dans les 200 gr donc les coups ne sont pas toujours perceptibles.
Là c'est revenu, et depuis une semaine c'est au moins un petit coup une fois par jour, j'espère que ça restera comme ça, une fois qu'on a commencé à les sentir on aime bien que ça se reproduise tout le temps !!
Mais si tu veux être rassurée, tu peux toujours appeler ton gynécologue ? Peut-être qu'il te proposera un contrôle ?
Je ne suis pas supposée avoir d'écho tous les mois mais finalement avec tous les contrôles qu'on a eu à faire dernièrement (pour trouver d'éventuels "signes d'appel" d'une trisomie) ça a effectivement donné une par mois !
Normalement les 3 "officielles" c'est 3, 5 et 7 mois je crois. Une par trimestre quoi. Ça va me faire bizarre de ne plus en avoir pendant 2 mois après la prochaine ! XD
Ton frère s'appelle Samuel ? Tu accepterais de me décrire un peu son caractère ? (oui cette question est bizarre mais bon lol)

Lys : Je pense qu'il n'y a pas de raison de stresser car s'il y avait réellement une urgence ou un risque pour toi ou le bébé ils t'auraient reçue bien plus tôt. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (ooooooh oui), mais essaye de relativiser et de te détendre, il n'y a aucune raison que quelque chose se passe mal ! :bisou:

Je me suis autorisée mon premier achat pour bébé : 2 petits bodies et un pyjama trop mignon. Ça m'aide à prendre conscience que ça y est, cette fois on est bien lancés et dans quelques mois un nouveau petit garçon sera parmi nous !
Et je ne me souvenais plus que c'était aussi petit la taille 1 mois !!! :quoi: :quoi: :quoi:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Merci IAD et Clémentine pour vos propos rassurants! 👩‍❤️‍💋‍👩
J’ai hâte de faire cette écho!

Lundi j’avais une échographie mammaire (sensation bizarre depuis qq temps mais l’écho n’a rien révélé d’anormal, ouf!), et je brûlais de demander au docteur de passer rapidement son appareil sur mon ventre pour voir bébé 😄😁

Sinon je ne peux plus dormir sur le ventre depuis 1 semaine - moi qui ne sait m’endormir que comme ça...! - donc j’en déduis qu’il y a bien une crevette qui prend de plus en plus de place là en bas, ça me rassure 😊

IAD, écris un nouveau post sur Facebook, je ne sais pas si c’est toi que j’y ai vue ou non?
On comparais nos ventres la semaine dernière 😂😁

Bisous les filles, j’espère que tout va pour le mieux chez vous! 😘
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles !
Iad je t ai envoyé une invitation ya plusieurs semaines lol. Regarde sinon déjà sur ton messenger je t ai envoyé un message en mp :)

Moi ça y est je la sens enfin !!! C etakt pas trop tôt ! Ma fille l a sentie hier soir ;) trop mignon ! Nous on a le prénom mais il restera secret jusqu a la naissance :)

Lys idem je ne dors plus sur le ventre, mais un côté penche vers le bas avec coussin d allaitement. Moi aussi je me méfie ici, ya des oreilles partout et ma sœur était sur ce forum lol

Clémentine moi ce sont ma sœur et ma mère qui ont fait des achats, c est trop mignon, de très jolies choses :)
Mon mari s appelle samuel, si tu veux je te le décris ! Alors c est qq de très droit, une morale qui ne fléchit jamais, mais genre jamais, il peut remuer ciel et terre pour défendre ce qui lui paraît juste. Il est très serviable et gentil, mais genre le vrai gentil, il a du apprendre à ne pas se faire passer après tout le monde, ça n a pas été simple. Il est loyal et très famille. Il est très sensible mais pas émotif, sauf pour les films lol. S il devait avoir un défaut c est de se servir de son intelligence et de ses connaissances en l gumain pour parfois manipuler, souvent plus pour rigoler que pour vraiment servir ses intérêts. Ah oui et rien n est grave (des fois c est soulant) et pas ponctuel pour un sou, mais ça va avec le fait qu il relativise tout, même le temps n est pas grave... en retard ? Et alors ? Lol
C est vraiment de formidable, et visiblement ça se retrouve assez sur ce prenom...
Moi vous allez rire, mais le prénom qu on a choisi j avais du mal à l imaginer sur un bébé, j imaginer pas mon bebe, petite blonde en pyjama rose s appeler comme ca... ben je l imagine en vert emeraude et brune et ca va lol. En fait la couleur rose ne va pas avec son prénom lol. C est rigolo quand meme. Depuis que je l imagine en vert, j ai intégré son prenim aussi pour un bebe...

Pas folle la fille !

Bisous !!!
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Merci beaucoup pour ton message Nastrizaa !!
Ça m’aide beaucoup ! Effectivement ça correspond bien à ce que j’ai lu des Samuel ! Ça me plaît beaucoup !! 👍
C’est drôle ce que tu dis pour le prénom que vous avez choisi ! Effectivement je pense que parfois il faut se laisser le temps de l’apprivoiser et de se l’approprier a sa manière !

Ça y est nous avons fait notre fête de gender reveal et ça s’est super bien passé !
Évidemment les grands mères sont un peu déçues de n’avoir pas de petite fille mais elles ont fait leur possible pour faire bonne figure !
Tout le monde était content au final et a bien rigolé.
Eliott sait enfin qu’il va avoir un petit frère ! Jusqu’au dernier moment il a dit qu’il aurait une petite sœur mais finalement il est content quand même ! Il cherche des idées de prénom avec nous ! 🥰

Image

Image
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités