Bébé pour Aout 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Nastrizaa et Maureen : pratique le chéri infirmier dites-donc ! Hihi
Mince Maureen, t'en bave ma pauvre. J'ai une copine c'est pareil : toutes ses grossesses ont été placées sous le signe des vomitos et du primpéran pendant au moins tout le premier trimestre... Pas de chance, on n'est pas toutes égales là-dessus.
J'espère que ça va vite passer pour toi.

De mon côté, je touche du bois, je sens que depuis cette semaine les symptômes diminuent tout doucement. J'ai encore quelques nausées, surtout à l'approche des repas, mais par rapport au début où c'était à longueur de journée, c'est clairement gérable. Au début ça m'inquiétait un peu cette diminution des symptômes mais je lis un peu partout que c'est normal.
Nous avons annoncé la nouvel à mon fils (qui avait déjà tout compris puisqu'il m'a demandé l'autre jour, sans préambule, si j'avais un bébé dans mon ventre !! :quoi: ), c'est trop mignon, depuis il veut tout le temps toucher mon ventre, lui faire des bisous et "parler au bébé". Je fonds d'amour !!
Du coup on va aussi l'annoncer à ma belle-famille ce weekend. Ça fait toujours bizarre de partager ce secret, ça rend les choses beaucoup plus réelles et concrètes d'un coup je trouve.
Prochaine écho le 30/01, pour un bébé annoncé d'abord le 20 puis finalement le 21 Août... (ce qui ne change pas grand chose en vrai).

Dites les filles, je jurerai de sentir de temps à autres un petit "coup" dans mon ventre, même sensation que pour bébé 1. Je me dis que 11 SA c'est un peu tôt, bébé ne doit pas mesurer plus de 4 cm, mais est-ce que vous pensez que c'est possible que ce soit bébé qui bouge ?? Je fais bien la différence entre les sensations de "bulles" qui pour moi sont plutôt une manifestation de mes intestins, et ce petit sursaut là, net et précis qui survient quelques fois.
On verra si ça continue dans les jours qui viennent...
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles,

Aïe aïe aïe, c’est vrai que c’est galère les nausées, au stade où on en est... Bon courage Maureen !
Pour ma part c’était à nouveau un pic hier, Alors j’ai pris rendez-vous avec ma SF pour de l’acupuncture ce matin.
Aucun résultat immédiat, je vous dirai si ça marche Dans les jours qui viennent. Pour le moment je me retrouve avec deux minis aiguilles permanentes aux poignets (Je ne savais même pas que ça existait !), Alors pas très discret vis-à-vis de ceux à qui je ne l’ai pas encore annoncé… (Ça ressemble simplement à un pansement et c’est pratiquement indolore).

Bon par contre mes parents ont enfin vus 2 messages anonymes (Celui de la semaine dernière, signé « tendrement, votre datte », Et celui de ce matin, signé « votre prune 💜 ») 😂😂😂

Ils sont à des années lumière de se douter, et on les oriente volontairement sur un canular d’enfants du village. Le hic, c’est qu’ils ont appelé aujourd’hui la société de télésurveillance pour pouvoir consulter les images de la caméra et voir qui a déposé le message de ce matin 😂😂😂

Je pense que je ne tiendrai pas au-delà de ce week-end, je vais le leur annoncer 😆

Super, l’annonce à ton fils, Clem ! Ma nièce m’a demandé exactement la même chose lorsqu’elle a entendu à Noël que j’avais mal au ventre. (J’avais alors répondu par un mensonge, trouvant que c’était trop tôt pour le lui révéler).
Qu’ils sont perspicaces, ces petits choux ! 🥰
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Clem, Incroyable cette sensation de coups dans le ventre !! Comme c’est ta deuxième grossesse, il se peut très bien que tu ressentes les mouvements plus tôt. Mais quand même, à 12 semaines ? !

Tu nous diras si ça se prolonge les prochains jours ?

😍😍
Bon après midi les filles!
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Lys90 a écrit : 22 janv. 2021, 14:42
Bon par contre mes parents ont enfin vus 2 messages anonymes (Celui de la semaine dernière, signé « tendrement, votre datte », Et celui de ce matin, signé « votre prune 💜 ») 😂😂😂

Ils sont à des années lumière de se douter, et on les oriente volontairement sur un canular d’enfants du village. Le hic, c’est qu’ils ont appelé aujourd’hui la société de télésurveillance pour pouvoir consulter les images de la caméra et voir qui a déposé le message de ce matin 😂😂😂

Je pense que je ne tiendrai pas au-delà de ce week-end, je vais le leur annoncer 😆
Mdrrrr j’adore les proportions que ça prend !
Bientôt vous allez être convoqués à la gendarmerie 😆🤣
Tu nous raconteras l’annonce du coup ? Je les imagine trop te sortir un truc du genre « c’est les petits voisins qui vous ont demandé d’inventer ce mensonge pour les couvrir de leur canular ?! » lol

Comment ça va les nausées sinon ? Tu vois un effet du bracelet ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Coucou les filles,

Je me suis fait passer un petit savon vendredi par mon père . « C’est toi qu’on a vue sur les images de télésurveillance, c’est quoi ces conneries? Tu n’as rien de mieux à faire, ta mère n’a pas arrêté de me faire ch*** à cause des lettres anonymes, En disant qu’il fallait aller à la gendarmerie ! ! » 😬😬😬
(Mon père n’a pas beaucoup d’humour !)

Je lui ai dit que je passerais ce week-end pour leur apporter celui qui était censé être le prochain et dernier courrier. Samedi midi, je débarque à l’heure de l’apéro et leur donne une enveloppe marquée « Un petit selfie en souvenir de ce jeu rigolo, signé Prune ».
Dans l’enveloppe, une copie de l’échographie.

Et là, pour vous dire à quel point ils étaient loin de se douter… De longues minutes passent... ma mère éclate de rire, puis me demande si c’est moi. Je réponds avec un fier sourire « oui, c’est moi! ».
Et là elle éclate de rire à nouveau. J’allais commencer à me vexer lorsqu’elle a lancé « mon dieu que tu étais petite ! », pensant que c’était une vieille écho de sa propre grossesse de l’époque... (sic!)
Ce à quoi j’ai répondu « non! mon Dieu, qu’elle SERA petite ! »
Exclamations, larmes de joie, le message était enfin passé ! 🤪🤪😂😂🥰
Le meilleur ? J’ai tout en vidéo ! 😂😂😍
Ça restera un super souvenir!

Pour les nausées, le week-end m’a relativement épargnée. 👍🏻 Aucune idée si c’est dû à l’acupuncture, j’ai d’ailleurs retiré des 2 mini aiguilles autocollantes ce matin, Parce que le Pansement transparent tenait de moins en moins.
Je reste optimiste, mais je garde encore un bocal de gingembre mariné au frigo au cas où 😂😂

Comment se sont passés vos week-ends les filles ?
Des bisous!
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Lys !!!!!!
Ah ba enfin le dénouement de cette histoire Ahaha trop fort. Tu les auras bien fait marcher en tout cas. Ils s’en souviendront ;)
C’est tellement beau l’annonce d’une grossesse pour une famille.
Il faut profiter à fond de ces moments de bonheur !!

Darling demande à ta SF la prochaine fois mais même s’ils font 4cm ils gigotent déjà bien les loulous à 11 SA lors des échos. Donc ça ne m’étonnerait pas. Ou alors ce sont des gaz ou tes organes qui se déplacent ^^
Mais je préfère la version bb qui gigote. C’est plus vendeur :p

Sinon presque plus de symptômes pour moi !!! Trop contente. Je crois que c’est derrière moi yesssss
Alixpalmyre
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2021, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Salut a toutes. Je me re-présente . Enceinte pour début août 2021. J ai 43 ans c est une 5 ème grossesse mais quelle surprise alors que je croyais a une menopause precoce!!! Je vous felicite toutes et aussi pour les mises en scène pour l annonce!!! Par contre je ne sais pas pourquoi je suis hyper inquiete. J ai mon.echo jeudi mais je vois tout en.noir. peur de.ne pas entendre le cœur. Peur de malformations vu mon.age..... svp donnez moi du courage!!! Merci a toutes.
Avatar du membre
Lys90
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 janv. 2021, 14:42
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Hello Meryl,
Merci beaucoup, c’est vrai que c’est un beau moment, l’annonce aux parents.
Super contente pour tes nausées qui diminuent! Quelle bonne nouvelle !

Bonjour Alix,
Contente de te revoir ici. No stress, il n’y a pas de raison que cette cinquième grossesse ne se passe pas parfaitement bien. Ma grand-mère a eu son 4e enfant à 44 ans, en excellente santé, Et de surcroît à une époque où la médecine était bien moins avancée qu’aujourd’hui.
Vivement jeudi pour que tu puisses être rassurée! 🤞🤞
Et d’ici là, je t’envoie plein de bonnes ondes ! 😘😘
Alixpalmyre
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2021, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Merci Lys 90 pour tes mots encourageants... c est sympa. Je n ose pas trop exprimer mes inquiétudes a la maison pour ne pas inquieter mes enfants et mon mari ne comprend pas trop que je m en fasse tant alors ça m a fait du bien de pouvoir l exprimer ici. Je vous donnerais des nouvelles après l echo. Bonne continuation à toutes. C un plaisir de vous lire.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2021

Lys : ah ça y est !!! Haha trop drôle, ils auront vraiment eu du mal jusqu’au bout tes parents 😆🤣
En tout cas ça m’a beaucoup amusée moi ces épisodes ! Et je suis contente qu’ils se réjouissent pour vous !

Coucou Alix, bienvenue !
En tant que grande angoissée je ne peux que comprendre ton stress, mais dis toi qu’il n’y a aucune raison que les choses se passent mal ! Ton corps sait bien ce qu’il a à faire après plusieurs grossesses. Je suis sûre que tout ira bien. ☺️
Allez courage, encore quelques heures et tu seras rassurée !

Meryl : ouf pour les nausées !! Ça y est, c’est le début de la période la plus chouette de la grossesse, tu vas pouvoir kiffer !! 👍

Ici écho de morpho dans 3 jours, j’ai tellement hâte !! Je continue à sentir des petits "coups" de temps en temps, et j’ai pu constater que c’est surtout quand j’ai la vessie pleine ou que je suis dans une position un peu inconfortable (genre recourbée sur ma chaise quand je bosse des fois). Je suis quasi certaine que c’est ça ! 😍
Je pense que comme il a moins d’espace je le sens plus. Ou peut être qu’il pousse déjà un peu les murs (genre "hé oh, j’ai pas de place là !" 🤣)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités