bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Bon anniversaire a Lola 🥳

Olala pas sympa la crèche, ça met pleins de parents dans la m****
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa

Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh punaise le stress Armandoni! Bon anniversaire à Ruben et Lola en retard 🥳
Laure j’ai eu aussi le Covid fin septembre 😏 pour la 3e fois en 1 an 😢 alors même que je porte le masque depuis la rentrée et triple vaccins… clairement la grossesse m’affaiblit 😅 je rentre dans mon 7e mois cette semaine, j’ai hâte d’être en vacances. Je pense que j’arrêterai un peu avant mon congé mat (congé patho + 1 ou 2 semaines avant). J’ai du mal à parler pendant 7h avec le masque sans être essoufflée et quand on est en TP restaurant toute la journée, je dois dire que je suis vraiment KO le soir. J’ai des contractions tous les jours mais aucune incidence sur le col 🙏🏻
On commence à préparer tout doucement son arrivée 🥰
Tu m’avais demandé une photo Laure mais je sais pas comment on en met sur ce site…
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Bon courage, la fin c'est fatiguant 😅
Pour la photo faut passer par un site hébergeur comme zupimage et copier coller le lien dans ton texte
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lauree63
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2022, 22:19
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Jsp que vous allez bien les filles !
Lnnaa prend soin de toi c clair que la fin de grossesse c'est fatiguant...vous avez réfléchi au prénom ?
Pour les photos je screen l'original et je l'envoie en pièces jointes depuis mon tel
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je vois pas l’option d’ajouter une pièce jointe avec mon tel… je reprendrais pas le boulot, j’ai une tension à 9 et trop de contractions qui commencent à faire bouger mon col. On est pas encore décidé à 100% sur le prénom. On a Iris, Rose, Axelle et Romane sur notre liste. Une grosse préférence pour Romane. A voir 🙂 il nous reste 2/3 mois pour nous décider!
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ah oui reposes toi !
Axelle était sur ma liste de prénom 😉 Les prénoms fleuris sont a la mode en ce moment. J'ai une amie qui a eu une Rose quelques jours avant moi.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Salut les filles.
Camille a eu sont rdv des 4 ans et demi. Il fait 104cm pour 14kg. Il est Infernal en ce moment, il répond, mange les papiers, embête sa soeur, refuse d'obéir... Mais surtout il ment. Bref il me saoul... Et bien-sûr sa soeur l'imite 🙈

Maxine rentre à l'école ce jeudi ! Ça va lui faire du bien 🤣

Alice a bientôt 3 mois. Heureusement elle fait ces nuits. L'allaitement se passe bien, je fait même des dons au lactarium.

Mercredi on achète le sapin ! J'ai hâte 🎄
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Salut 👋🏼
Top pour Alice et Maxine! Pour Camille ça doit pas être très drôle tous les jours… c’est sûrement juste une passade 🤞🏼 on a mis le sapin ce samedi 🤩 on aime tellement cette période avec Raphaëlle (au grand désespoir de mon mec 😂). Je vais sûrement faire un 2e bon gros bébé…. T3 estimé à 2kg345 (sûrement un peu surestimé mais ça reste bcp car 94e percentile). Donc on a le droit à une 4e écho dans 3 semaines pour vérifier encore le poids et si tjs percentile au dessus de 90, on nous proposera un déclenchement… donc pepette risque d’arriver 2 ou 3 semaines avant et c’est pas pour me déplaire finalement 😂
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Alice était au dessus des 97 percentile (valeurs de Bourgogne) en terme de poids (2,315kg à 32+4sa) et j'avais fait une écho de contrôle a 35sa, pareil toujours au dessus. Elle était prévu a 4,2kg a terme. Mais quand j'ai demandé pour un déclenchement, ils m'ont dit que le poids n'est plus un motif valable de déclenchement 🙄
Du coup Alice 3,7kg à 40sa et ça a été mon accouchement le plus rapide 🤣

On achète le sapin demain après midi ! J'attend toujours le premier décembre :tropdrole:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles !
J'espère que tout va bien.

Marinelle je ne peux que te comprendre ! week-end très dur avec les filles, elles ont été exécrables à faire que se chamailler . Je voulais faire des bredeles mais j'étais HS du coup.... finalement marché de Noel etc. et quand est venu le moment de faire son cahier à Lola (elle avait la mascotte ce week), je me suis vraiment fachée.
Elle écoute aucune consigne, nous écoute jamais du coup on se fache. Elle a le regard ailleurs et n'est pas attentive. Elle me rend chèvre !!
J'étais vraiment pas bien en fin de week-end et mon mari qui rentre du travail, voit bien que c'est pas la joie mais ne me demande pas pourquoi etc. du coup je suis aussi énervée contre lui :rougedecolere:

Faut qu'on ait une discussion car lui est centré sur la maison, les travaux etc et oublie que la priorité c'est les enfants... parfois j'ai l'impression qu'il s'en fout (même s'il est présent pour les couchers, les changes etc.... quand il est présent physiquement et pas au travail :marre: )

Pas le moral en ce moment entre les journée compliqué à la maison et le boulot où je galère de plus en plus... ca y'est ils parlent enfin d'une nouvelle collègue pour février/mars... j'ai tellement hate c'est terrible ...

On a mis le sapin de Noel avant décembre, j'aime trop moi :applose: les filles ont adoré aussi !! en revanche je viens tout juste de finir les cases des calendrier de l'avent :tropdrole: j'ai enfin mis les chocolats. Jusqu'à présent elles choisissaient leur chocolat :tropdrole: mauvaise mère !! et encore les calendriers sont pas décorés encore, je me suis prise trop tard !!! enfaite on a des calendriers en bois, qu'on avait décoré y'a plusieurs années, mais ils ont moisis à la cave, je m'en suis appercue super tard :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités