bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles

un peu absente ces derniers temps. Les vacances étaient intenses, on a fait un beau road trip en caravane. mais on s'est fait volé nos vélos électriques le 4ème jours.... dont le mien que j'avais depuis 1 semaine, où je pouvais mettre les deux filles sur le porte bagage, plus de 2000 balles. Je vous raconte pas la haine qu'on a ressenti :marre: :marre: puis de la tristesse pour mon vélo que je voulais trop :ouin: :ouin:
Puis faut passer à autre chose.... on a enchainé plein de galère (éboullement sur la route, obligé de faire un détour par un col ... en caravane c'est génial :marre: , voyant moteur, fenetre qui ne se ferme plus, pompe à eau qui lache... sans parlé de la piqure de guepe de juju... la morsure d'arraignée de lola...)
bref j'en oubli !! mais c'était chouette quand meme

et maintenant retour au boulot :ouin: mes directrices m'ont refusé ma revalorisation salariale alors que je suis seule en poste pour 500 résidents, je suis passée à 100% pour pouvoir répondre à la demande... bref blasé. Jvais repassé à 80 % tant pis.
Je devrai changer de taff mais c'est pas facile de franchir le pas.
Jétais épuisée moralement avant les vacances, enchainement de migraine. et là ça reprend, c'est pas une coïncidence


Comment allez vous ?

Allez Marinelle courage !!! je crois vraiment les doigts pour que ce bébé vienne plus tôt !!!!
Maxine est encore petite pour la propreté ! elle commence ?
Juju fait ses selles au pot, mais pas encore le pipi, ça vient doucement.
Lola a hate qu'elle vienne avec elle à l'école, et surtout au péri :tropdrole: On l'inscrit à la danse et à la musique cette année :-D

tout le monde est prêt pour la rentrée ??
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh les poisses que t'as eu 😅 bon le principal c'est que tu ais apprécié quand même.
Pour ton boulot, c'est toujours difficile de changer quand on a un poste fixe ... j'espère que t'arriveras à franchir ce cap.

J'en suis à 38sa+5, j'ai peu d'espoir de la voir arriver avant terme 🤣
Pour la propreté de Maxine, non ce n'est pas trop tôt. Elle va avoir 2 ans en octobre et elle monte les marches facilement, s'assoit sur le pot sans soucis. il faut qu'elle soit propre avant janvier pour sa rentrée, c'est pour ça qu'on commence doucement maintenant, on voit large 🤣 Elle fait quelques pipi d'elle même de temps en temps et on a même eu un caca 🤣 mais bon c'est pas encore ça. Elle est capable de se retenir des heures, mais elle oublie qu'elle n'a plus de couche au bout d'un moment 😅
Bref on profite qu'il fasse chaud pour un la laisser cul nu 🤭 heureusement c'est pas du parquet chez moi 🤣

J'ai hâte que mon fils fasse sa rentrée, il va dans sa nouvelle école. Pour le sport, j'attend le forum des asso de la ville pour voir ce qu'ils proposent. Je voulais le réinscrire à l'équitation mais ça l'intéresse pas plus que ça 🙄 il aimerait faire un sport de combat style judo ou boxe mais c'est pas avant 5 ans 😅 du coup ça sera surement gym 🤷🏻‍♀️

On a trouvé un appart, on déménage le 1 octobre du coup, le temps du préavis.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Alice est née ce 1er septembre à 23h49.
Je vous raconte plus tard 😊
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles,

je venais aux nouvelles pour la rentrée de vos loulou ?!

Félicitation Marinelle !! venue en avance finalement bravo !

La rentrée de Lola s'est bien passée, contente de retrouver ses copines. Plus dur ce matin, car je ne m'occupe pas d'elle à midi et après l'école. Faut reprendre les habitudes.
Judith aurait bien commencé l'école aussi :tropdrole: elle a pleuré en partant de l'école
J'ai informé ma direction de la fin de mon 100%, je vais récuperer mes mercredi j'suis trop contente.
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Merci 😊
Camille a fait sa rentrée hier dans sa nouvelle école, casest bien passé.

Pour mon accouchement :
Contractions toutes les 10min de 8h a 18h. Je vais à la maternité vérifier si tout va bien car le travail n'a pas l'air de vouloir démarrer...
Au monito plus de contractions, mais col mi haut ouvert à 2 doigts. La SF me propose un décollement des membranes, que j'accepte. J'ai douillé 🙈 mais après contractions toutes les 5 minutes. Je rentre manger chez moi puis je retourne à la maternité. Toujours ouverte à 2 doigts larges et contractions irrégulieres mais très forte .
On me passe en chambre vers 21h, au bout de 40 min j'en peux plus, je craque, on me reexamine toujours 2 doigts larges mais ils acceptent de me poser la péri !
Péri posée à 23h20. Quel bonheur 😅 mais au bout de quelques minutes paf ! La poche des eaux se rompt d'un coup, ne sachant pas comment réagir, j'ai appuyé sur le bouton urgence.
La sage femme me reexamine, je suis complètement dilatée a 23h30 😱 je sens bébé descendre très rapidement, par instinct je commence à pousser. Alice sort au bout de quelques poussées. La péri était pas à son efficacité max mais j'ai pas trop eu mal heureusement 😅
Le placenta a eu un peu plus de mal à sortir mais il a fini par sortir intact donc parfait .
J'ai eu deux points, je m'en sors pas mal 😅

Par contre monsieur n'a pas pu être présent, il a gardé Camille et Maxine. De toute façon il aurait pas eu le temps d'arriver tellement c'est aller vite 🤣

Elle tète bien, donc je suis contente 😇
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Félicitations Marinelle! Bienvenue à Alice! Naître le jour de la rentrée, une vraie fille de prof 😅 comme la mienne qui a 4 ans aujourd’hui 🥰
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

C'est ce que j'ai pensé en plus 🤣

Bon anniversaire à ta fille 🥳
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lauree63
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2022, 22:19
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Félicitations marinelle ! Bienvenue à ta petite Alice

Lnaa joyeux anniversaire à Raphaëlle!
Lauree63
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2022, 22:19
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

La rentrée de ruben c'est bien passer mm pas un au revoir ni un bisou il a foncer direct dans sa classe sans se retourner !
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Merci Laure.
Des rentrées comme ça c'est plus agréable que quand tout le monde pleure 🤣
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités