bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh mince pour ton grand, en effet ça fait beaucoup !
Bon courage pour décoller ton dernier 😅

Ici Camille tousse depuis une semaine, sa soeur a le nez qui coule et moi ça commence aussi mais ça va 😆
Camille part 2-3 semaines chez ces grand parents, ça va nous faire du bien.
Nous on reste pour que mon mari puisse passer des entretiens et retrouver un travail. Et puis pour préparer un éventuel déménagement. On regarde pour acheter, mais sans apport les banques veulent pas 🙄
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa

Lauree63
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2022, 22:19
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaaa a écrit : 20 juin 2022, 12:22 Coucou
Le rdv s’est très bien passé. Bébé gigotait bcp et son coeur bat très bien 😍 T1 le 7 juillet !
On a mis un ventilateur devant le lit de Raphaëlle sinon pareil il fait trop chaud. Ça l’aide bien à s’endormir.
Judith est courageuse dis donc! Bien plus que bcp d’adultes 😅
Coucou lnnaa alors cette t1 bien passer ?
Tu as pu savoir le sexe ?
Ta dpa est quand?
Lauree63
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2022, 22:19
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Marinelle95 a écrit : 06 juil. 2022, 11:11 Oh mince pour ton grand, en effet ça fait beaucoup !
Bon courage pour décoller ton dernier 😅

Ici Camille tousse depuis une semaine, sa soeur a le nez qui coule et moi ça commence aussi mais ça va 😆
Camille part 2-3 semaines chez ces grand parents, ça va nous faire du bien.
Nous on reste pour que mon mari puisse passer des entretiens et retrouver un travail. Et puis pour préparer un éventuel déménagement. On regarde pour acheter, mais sans apport les banques veulent pas 🙄
Ah oui sans apport c'est compliquer maintenant ...
Sa va te faire du bien que camille soit garder!
Comment tu te sent ? Pas yrop compliquer cette fin de grossesse ?quand est ta dpa?
Lauree63
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2022, 22:19
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Comment vas tu armandoni ?
Et tes 2 princesses?
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Laure, ma DPA est le 8 septembre. Je suis a 32sa aujourd'hui. Physiquement ça va, mes grossesses se passent toujours bien 🤣 mais bon refaire 41sa encore ça me saoule d'avance.
Heureusement c'est les vacances aujourd'hui 🎉 je vais pouvoir me concentrer sur le déménagement. Monsieur s'est déjà fait contacté pour des entretiens, donc j'espère que ça ira vite 👍🏻👍🏻
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles ,

Ici cava. Lola a revu son ORL, tout va bien. On continue les recommandations en attendant que les drains tombent.
Judith va bien, c'est son anniversaire dimanche :applose: demain grosse journée dans un parc d'attraction. et dimanche en famille... petit comité puisque personne ne prend la peine de venir :reflechis: m'enfou :non:

Ca y'est l'école est fini ! Quelques jours chez la nounou, puis au périscolaire avant nos vacances !
J'ai fini le programme, ça va etre super !

Laure, mince ça fat beaucoup pour Ruben !!
Il ne pose pas un drain ou yoyo s'il a beaucoup d'otite ? Quit à faire l'opération...

Marinelle ici pareil on tousse depuis quelques semaines. c'est pas le covid mais on s'en sort pas de ce truc. *
bon courage pour la grossesse en plein été ! et pour les recherches d'emploi. Il ne fera plus papa à la maison du coup !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lauree63
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2022, 22:19
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni a écrit : 08 juil. 2022, 14:00 :coucou: les filles ,

Ici cava. Lola a revu son ORL, tout va bien. On continue les recommandations en attendant que les drains tombent.
Judith va bien, c'est son anniversaire dimanche :applose: demain grosse journée dans un parc d'attraction. et dimanche en famille... petit comité puisque personne ne prend la peine de venir :reflechis: m'enfou :non:

Ca y'est l'école est fini ! Quelques jours chez la nounou, puis au périscolaire avant nos vacances !
J'ai fini le programme, ça va etre super !

Laure, mince ça fat beaucoup pour Ruben !!
Il ne pose pas un drain ou yoyo s'il a beaucoup d'otite ? Quit à faire l'opération...

Marinelle ici pareil on tousse depuis quelques semaines. c'est pas le covid mais on s'en sort pas de ce truc. *
bon courage pour la grossesse en plein été ! et pour les recherches d'emploi. Il ne fera plus papa à la maison du coup !
Coucou
On a vu lorl on pars sur une opération des végétations,réduction des amygdales et pose de yoyo tout sa en ambulatoire le 15 septembre .
Il aura 1 semaine à la maison du coup

Déjà deux ans pour ta puce sa passe trop vite !
Lauree63
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 juin 2022, 22:19
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Marinelle95 a écrit : 07 juil. 2022, 17:23 Laure, ma DPA est le 8 septembre. Je suis a 32sa aujourd'hui. Physiquement ça va, mes grossesses se passent toujours bien 🤣 mais bon refaire 41sa encore ça me saoule d'avance.
Heureusement c'est les vacances aujourd'hui 🎉 je vais pouvoir me concentrer sur le déménagement. Monsieur s'est déjà fait contacté pour des entretiens, donc j'espère que ça ira vite 👍🏻👍🏻
Sa avance !!!peut être vas tu accoucher avant qui sait ?une petite photo de ton bidou ?tu trouves que tu as pris bcp vu que c une 3e grossesse ?
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je rêverais d'accoucher en août, mais j'y crois pas trop vu que Camille a 40sa+6 et Maxine 41sa+1 😭
J'ai pas pris de poids (j'avais rien perdu de Maxine de toute façon 🙄), mais mon ventre est imposant 🤣
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités