bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles,

Salut Lnaa ! contente d'avoir de tes nouvelles. et que de bouleversements dans ta vie, c'est génial !!!
Félicitations pour ce nouveau bébé :applose:
Et Raphaëlle passe du temps avec son papa c'est formidable aussi. Quand on repense au début ... !

Marinelle super nouvelle, une deuxième poulette !

Ici tout va bien. Nous sommes donc revenu de Turquie; c'était vraiment super. Bel hotel où les filles se sont éclatées, beaux endroits à voir. C'était super mais tous bien fatigués !! On a du se lever à 2h du matin pour reprendre l'avion, c'était dur :lol:

Reprise le surlendemain pour moi, pour juste une journée :rougedecolere: j'ai un planning de cadre alors que le salaire ne va pas avec.... beaucoup de remise en question au niveau boulot en ce moment !! mais pas envie de bouger car je suis maitre de mon planning et c'est quand même du luxe avec deux enfants en bas âge.

Lola est rentrée d'un coup dans la phase des "pourquoi" , c'est violant :tropdrole:
et judith dis de plus en plus de mot, elle nous impressionne tous les jours !
On a fait un petit vide grenier, j'ai vendu pour 107 euros, je suis contente, enfin on vide un peu les placards
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Merci pour les nouvelles.
La reprise du travail après les vacances c'est jamais le bonheur 🤣

J'adore faire les brocantes, en tant que vendeuse et en tant qu'acheteuse. J'en ferai une sûrement une l'année prochaine, vu le nombre d'habits que j'ai 🤦🏻‍♀️mais j'ai pas le matos (porte vêtements et tables). J'avais emprunté à mon père la dernière fois mais maintenant on vit trop loin 😅
Après je vend sur vint.. car beaucoup de vêtements en liberty (je suis accro 🤣) mais ça part lentement...
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles
Armandoni je compatis la phase du pourquoi on est en plein dedans ques que c'est chiant !
Super pour la brocante j'adore en faire aussi
Soan à attraper la varicelle ! Je pensais que se serai ruben en 1er et bin non! Jsp qu'il va l'avoir dans la foulée on sera debarasser !
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaaa a écrit : 07 mai 2022, 13:33 Coucou les filles

Test positif hier 😍 on s’attendait pas à ce que ça marche aussi vite! Mes dernières règles datent du 17 avril (règles très légères mais je pense que clé était). Je serai donc au tout tout début, 3 SA. Mon taux de bêta HCG correspondrait.
On est très très heureux!! J’espère que ce petit œuf va bien s’accrocher et devenir un petit bébé 🥰
Trop contente pour toi félicitations!!!!
Pour soan sa mavait surprise aussi très rapide et 1 seul câlin
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Super pour la varicelle Laure, une bonne chose de faite. Il faut compter environ 10jours pour que les boutons de varicelle apparaissent chez Ruben si c'est Soan qui le contamine 👍🏻
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Il en a mm chopper sur la langue c'est dingue
Aujourd'hui il en a partout petit cœur mais il garde le sourire .Pas de bouton pour ruben pour le moment mais si tu me dit 10 jours on a encore le temps
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Marinelle ta dpa est quand ?
Vous avez commencer à préparer son arrivée ? Chambre vêtements ect ??
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Le 8 septembre.
J'ai juste fait des brocantes pour compléter ce que j'avais en vêtements fille. Car j'en ai vendu pensant que Maxou serait la dernière 😅
On prévoit rien pour la chambre car on doit déménager vers août. Sinon on a encore tout de Maxine, du coup le gros achat sera un lit de grande 😊
Modifié en dernier par Marinelle95 le 12 mai 2022, 20:39, modifié 1 fois.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

C’est top si tes 2 loulous peuvent avoir la varicelle Laure! Au moins ils seront tranquilles pour l’école.
Est ce que vous avez été moins fatiguée pendant le 1er trimestre de votre 2e grossesse? Je commence à sentir la fatigue arrivée et avec le rythme qui m’attend ces 4 prochaines semaines j’ai peur d’être trop crevée… je suis jury examen sur Saint Étienne, Thonon et Clermont en 3 semaines. Ça veut dire 7h30-18h30 tous les jours + bcp de route. J’ai peur de bailler et m’endormir devant les candidats 😂
Ah oui la période du pourquoi 😅 on l’a fini ici mais c’est vrai que c’est prenant (mais très drôle aussi)
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Pendant ma 2 ème grossesse c'était le confinement, donc j'ai pu beaucoup dormir 🤣 je devais faire 10-12h de sommeil facile.
Pour cette troisième grossesse, j'ai fait pas mal de siestes les après midi lors du premier trimestre, mais pas de fatigue intense.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités