bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Super 👍🏻
On a inscrit Camille a l'éveil de gym pour cette année 😁 j'aurai su avant je l'aurai inscrit l'année dernière 🤣
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles comment ça va depuis le temps????
Cest l'anniversaire de ruben aujourd'hui 3 ans déjà !
On la inscrit au rugby il va faire sa séance d'essai se samedi trop hâte !!!
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Joyeux anniversaire à lui 🎉
C'est cool qu'ils prennent aussi jeune dans son club 👍🏻
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles !

Désolée je n'ai plus le temps de me connecter depuis quelques temps. Le boulot est très prenant. Ils ont stoppé les missions d'une de mes collègues.... tchiao madame... et qui qui reprend les missions alors qu'elle disait être débordée :coucou: sans aucune compensation évidemment...
Bref on ne s'arrête jamais et trop peu de reconnaissance donc c'est usant. J'ai pensé à partir, j'attends un peu voir comment ça évolue. J'ai aussi pas envie d'aller ailleurs, ce que je fais me plais beaucoup.

Du coup la rentrée de Lola s'est bien passée, timide comme toujours quand elle découvre de nouveaux endroits ou personnes. Mais pas de pleurs. Elle a aussi commencé à aller chez la nounou qui la prend le matin, la fait manger à midi et la récupère à 16h. C'est ma voisine donc c'est très pratique ! Au bout d'une semaine d'école elle a commencé à pleurer pour aller chez la nounou :-( et depuis ça ne s'améliore pas, voire même empire (elle a hurlé ce matin) :ouin: Je ne comprends pas bien car là-bas elle s'amuse beaucoup, dès qu'on ferme la porte elle s'arrête de pleurer d'après la nounou.
Lola me dit qu'elle n'aime pas les autres enfants accueillis mais pareil, dixit la nounou ils s'entendent très bien.
Question propreté, elle est propre la journée. On continue les couches la nuit car c'est vraiment aléatoire. Parfois elle fait dans la couche, parfois la couche est vide le matin, parfois elle m'appelle pour faire pipi la nuit. En revanche toujours pas propre pour les selles. Donc tous les 2jours environ y'a un accident caca :reflechis: ça viendra.
Elle a eu 3 ans vendredi dernier :applose: elle a été bien gatée poulette !! Elle a bien progressé niveau langage , compte , reconnait les lettes etc. On est trop fière.

Judith va très bien, elle marche, voire court partout. Se casse beaucoup la binette aussi :tropdrole: Rien de plus à dire je crois :lol: elle sait très bien se faire comprendre si elle veut quelque chose, et dit "maman" et "doudou" :lol: Elle commence à jouer comme une petite fille, avec ses poupées, faire à manger ! Elle est rigolote comme tout, mais commence à montrer un sacré caractère. Quand elle a décidé qu'elle ne voulait pas, faut s'accrocher :tropdrole:

Elles s'entendent très bien, joue ensemble, rigole. Mais ça commence à se chamailler sec :tropdrole: Quand Lola joue et que Juju veut jouer avec elle, Lola la repousse, Juju tape ou mort... et ça pleur ! Ou alors Lola lui pique les jouets que Juju a en main, et Juju tape ou mort;... et ça repleur :tropdrole: bref on s'amuse bien !!!

Je rêve de changement, j'aimerai que mon mari ait ses week-end et de me rapprocher de famille pourquoi pas. Le lien social me manque un peu. Mon mari a failli postuler pour un poste beaucoup plus au sud mais beaucoup de changement, beaucoup d'inconvaignants pour 1 seul avantage (ses week-end). bref ça viendra.

Voila pour les news. Pas d'inscription à une activité pour Lola. Elle va déjà au périscolaire le mercredi , ça fait comme une activité !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Super d'avoir de tes nouvelles 😁
Alalala les bagarres entre sœurs c'est pas fini 🤣
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou:

Et non ce n'est que le début des chamailleries :lol: j'ai hate que Juju ne mette plus les choses en bouche car beaucoup de jouets ne sont sortis que quand elle n'est pas là. Lola adore ses petites poupées à habiller, style poly pocket. Mais interdiction d'y jouer quand juju est là !

Ce wk j'ai fait deux grands trajets de route pour 1. trouver les médicaments de juju et 2. emmener lola au médecin de garde :maladeglagla:
Juju a des boutons autour de la bouche depuis une petite semaine et épidémie de pied/main/bouche à la crèche. Sauf que pas de boutons ailleurs pour elle. j'ai envoyé des photos au pédiatre, il pense quand même que c'est ça. Du coup traitement. Ils ont failli me la refuser ce matin à cause du diagnostic
Lola se plaint depuis 5 jours d'avoir mal à l'oreille le soir. Du coup doliprane et dodo ça passait. Dimanche matin elle a beaucoup pleuré à cause de ça. Mais le médecin de garde n'a rien vu à l'oreille alors qu'il a vachement insisté :grattelatete: . Du coup on continue au doliprane. A suivre
Vacances scolaires donc Lola va au périscolaire le matin cette semaine puis son papa (qui est aussi en vacance cette semaine) la fait manger et la garde pour la sieste de l'aprem. Elle va bien se reposer. Semaine prochaine elle sera gardée par sa nounou toute la semaine. Moi pas de vacances :non:

Comment cava chez vous les filles ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles
Vacances scolaires pour ruben aussi on la inscrit au centre aérer pour l'occuper et que sa me décharge car il est super pénible du coup 8h30 17h30 c'est nikel.demain ils font une sortie il faut prévoir pique nique.ils vont au jardin des coccinelles.je pense que sa va lui plaire.bon sinon il nous a ramener un virus de lecole et on est pas très en forme nez qui coule et toux pour soan et ruben
Soan grandit trop vite il se met déjà debout ! Par contre niveau nourriture cest la cata ! Il crache tout ou ferme la bouche pas moyen de lui faire avaler grand chose...pourtant j'ai tester plein de chose courgette carotte panais potiron butternut petit pois haricot vert...j'ai MM tenter dme avec des bouts de carottes bien fondant.ct bien parti puis il a finalement vomi tt son lait ...j'ai essayer la compote pensant que sa passerai mieux mais non rien a faire.donc j'essaie de combler en le faisant teter encore plus ....
On a rdv mi novembre chez la pédiatre jsp qu'il aura bien suivi sa courbe
Bon courage armandoni pied main bouche c'est chiant et long à faire partir apparemment
Niveau chamailleries sa commence ici aussi soan tire la couverture que ruben se met pour regarder la télé et la c'est le drame il hurle !
Ruben pique les jouets de son frère devant son nez généralement on peu pas les laisser tt les deux sans dire arrête ruben !
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ah j'allais oublier
Donc il est inscrit au rugby mais c'est quelque chose mdr il n'écoute rien du tout et en fait qu'à sa tête !
La avec les vacances il a 3 semaines sans y aller c'est dommage il a fait que 2 séances pas eu le temps de s'habituer qu'il y a déjà une coupure !
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Salut les filles.
Pas cool tes enfants malades Armandoni.
Laure t'as bien fait de l'inscrire au centre aéré, ils ont besoins de se dépenser 🤣 Camille est toujours en train de courir partout et de faire des bêtises c'est éreintant...

Nous on est en vacances chez mes parents. On a fait un aquarium et une volière jeudi 😁

Aujourd'hui Maxine a fêté ces un an. Elle rampe encore mais sait ce mettre à quatre pattes sans avancer... Elle peut s'assoir toute seule.
Et on est encore sur 6 dents 🤣
Elle tient debout mais ne le fait pas d'elle même. Je saurais son poids et sa taille mercredi 👍🏻
Camille a déjà piqué les nouveaux jouets de sa soeur 🙄
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

8,425kg pour 73.5cm. elle a pris 100g et 1,5cm en un mois.
Plus petite que Camille au même âge, mais même poids presque 🤣

Maxou a fait des progrès niveau moteur, elle sait se mettre debout toute seule face au canapé. Elle fait un peu de quatre pattes aussi.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités