bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Super pour ton allaitement. Nous on a arrêté à ces 6 mois sans problème.
Maxine ne fait aucun progrès niveau motricité 🤦🏻‍♀️ elle a presque 8 mois et ne sait que ce mettre sur le côté... Aucune dents non plus.
Mais bon c'est une bonne dormeuse ça ça fait du bien 🤣
Camille est toujours un petit monstre qui lui ne dort pas 🤷🏻‍♀️ heureusement qu'il y a l'école 👍🏻👍🏻
On lui a fait sa première coupe a la tondeuse sans problème.

Il connaît maintenant toutes les lettres (bon le R il galère 🤣) et sait compter jusqu'à a peut près 20. Il s'est amélioré niveau graphisme, fini les gribouillages il essai de ne pas trop dépasser et respecte le code couleur. Il rentre en petite section l'année prochaine du coup.

Tous les jeudi et vendredi matin il va a la piscine avec l'école, un vrai peureux 😆 il pleure même avec moi.

De mon côté, j'ai hâte d'être en vacances, mes élèves me dépriment :marre: plus que deux semaines et après ils ont le brevet
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa

Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Super pour ton allaitement Laure! De mon côté tout va bien, j’attends le 22 juin avec impatience pour savoir si je suis mutée sur le lycée de Vichy ou Clermont... j’ai trouvé une maison à acheter à Vichy. On s’est mise d’accord avec la proprio sur le prix donc j’espère vraiment être à Vichy...
Marinelle, je compatis! La chance d’être en lycée centre d’examen c’est que je n’ai plus mes élèves depuis fin mai! Je suis réquisitionnée en surveillance examen donc pas d’heures de préparation! Je fais mes heures au lycée et c’est tout! Et surtout je choisis mes créneaux sur lesquels je surveille. Les conseils de classe sont passés.
Mes élèves de terminales m’ont organisé un goûter et m’ont offert des fleurs, j’étais trop touchée :)
Raphaëlle grandit encore et toujours, un vrai amour avec son caractère ;)
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Trop bien ça ! Nous on est seulement centre de correction sur un jour 😅
va falloir que je trouve comment les occuper 🤦🏻‍♀️
Je croise les doigts pour que tu es ton choix 🤞
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

On croise les doigts pour toi lnaa!!!
Vichy cest a environ 1h de chez moi :-) :-D
Marinelle super pour Camille il évolue bien !
Ruben parle mal mon doc ma dit de prendre Rdv chez un orthophoniste cest pas facile a trouver tous surbookée ou ne prenne plus de nouveau patient....
Il est loin de compter ou de faire des coloriages jai l'impression que lon stagne un peu...
On la passer à un lit de grand cest une voiture spiderman et maintenant le matin quand il est reveiller il ouvre sa porte et vien me voir en disant bijour cest mignon
Soan tjs aussi mimi et coller à sa maman il lui faut mes bras pour s'endormir
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles :coucou:

Je re débarque :tropdrole:

Lnaa bientot la réponse, j'espère que tu aura ton choix ! :croisedoigts:

Laure super pour l'allaitement ! que du bonheur maintenant. Comment etes vous dans votre nouveau chez vous ??
t'inquiète pour Ruben, il va apprendre plein de chose à la maternelle

Marinelle tu as eu 2 bébés bien différentes :lol:

Ici tout va bien. Judith sort d'une pyélonéphrite. infection des reins. sa soeur nous en avait fait une à ses 1 ans :marre: j'ai tout de suite su ce que c'était mais les urgences ont mis 3 jours à le croire. peut être qu'on aurait échappé aux reins s'ils m'avaient cru direct. j'ai même passé 6h aux urgences le dernier jour :tropdrole: je suis repartie à 2h du matin alors que je me levais à 6h. mais ca y'est on en est sorti. la prochaine, je me laisserai pas faire.
Elle passe son temps debout, accroché à tout et n'importe quoi, marche autour de la table basse, avec son trotteur et par dessus tout, avec nos doigts. Elle adoooore ça ! vivement qu'elle marche. c'est d'ailleurs étonnant qu'elle ne marche pas encore vu comme elle a toujours été active. mais cava venir

Lola toujours un caractère bien trempée. On galère en ce moment... tout part en crise. elle fait la gueule dès le matin au réveil :tropdrole: on espère un changement lors de l'entrée à l'école. Elle évolue bien au niveau du langage, même si ce n'est pas encore ça du tout... elle nous fascine tous les jours :-D

l'amour fou entre ces deux là !!! même si elles sont un peu calines avec nous, c'est surtout entre elles :coeuramour:
Par contre Lola repousse toujours son papa :???:

Avec mon mari c'est aussi compliqué... on arrive plus à discuter, beaucoup de chose reste dans l'ombre. avec la fermeture de tout aussi, on a eu peu de temps à deux. On galère à se retrouver. pour lui tout va bien si je lui en parle :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ça va bientôt lui faire en an à ta petite 😱
Bon courage pour tout du coup 🤣
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou a toutes !

Lnaa tu as eu ta réponse ?
Jsp que tu as eu le choix que tu voulais :-D :croisedoigts:
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni a écrit : 21 juin 2021, 10:30 Coucou les filles :coucou:

Je re débarque :tropdrole:

Lnaa bientot la réponse, j'espère que tu aura ton choix ! :croisedoigts:

Laure super pour l'allaitement ! que du bonheur maintenant. Comment etes vous dans votre nouveau chez vous ??
t'inquiète pour Ruben, il va apprendre plein de chose à la maternelle

Marinelle tu as eu 2 bébés bien différentes :lol:

Ici tout va bien. Judith sort d'une pyélonéphrite. infection des reins. sa soeur nous en avait fait une à ses 1 ans :marre: j'ai tout de suite su ce que c'était mais les urgences ont mis 3 jours à le croire. peut être qu'on aurait échappé aux reins s'ils m'avaient cru direct. j'ai même passé 6h aux urgences le dernier jour :tropdrole: je suis repartie à 2h du matin alors que je me levais à 6h. mais ca y'est on en est sorti. la prochaine, je me laisserai pas faire.
Elle passe son temps debout, accroché à tout et n'importe quoi, marche autour de la table basse, avec son trotteur et par dessus tout, avec nos doigts. Elle adoooore ça ! vivement qu'elle marche. c'est d'ailleurs étonnant qu'elle ne marche pas encore vu comme elle a toujours été active. mais cava venir

Lola toujours un caractère bien trempée. On galère en ce moment... tout part en crise. elle fait la gueule dès le matin au réveil :tropdrole: on espère un changement lors de l'entrée à l'école. Elle évolue bien au niveau du langage, même si ce n'est pas encore ça du tout... elle nous fascine tous les jours :-D

l'amour fou entre ces deux là !!! même si elles sont un peu calines avec nous, c'est surtout entre elles :coeuramour:
Par contre Lola repousse toujours son papa :???:

Avec mon mari c'est aussi compliqué... on arrive plus à discuter, beaucoup de chose reste dans l'ombre. avec la fermeture de tout aussi, on a eu peu de temps à deux. On galère à se retrouver. pour lui tout va bien si je lui en parle :tropdrole:

Quelle galère aux urgences....
Heureusement que cest derrière vous jsp que vous serez tranquille a lavenir
Niveau crises je connais malheureusement cest tous les jours et mm plusieurs fois il n'écoute rien n'obéis pas tape fais son insolent jen ai marre vivement la rentrée que sa me fasse une coupure et quil apprenne la vie en société
Il ira 1 fois par semaine a la cantine voir 2 et 1 fois par mois au centre aérée .ecole mm laprem cest juste pour la sieste mais il ira quand mm
Le mercredi aussi le matin
Je pense que sa va le crever du moins je lespere ! :tropdrole:
Mon petit soan va avoir 3 mois jeudi mon dieu que sa passe vite trop vite !
Je suis déjà nostalgique car je sais que bientôt il va manger solide marcher ect ... :ouin:
Mais cest aussi super de les voir évoluer !!!!
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Visite des 8 mois pour Maxou : 67cm pour 7,8kg 👍🏻

Camille vient de finir sa première année d'école, on a eu droit a des chansons, je vous laisse imaginer celui qui t'irait la gueule a l'arrière 🤣
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles
Super marinelle maxine a bien profiter
Camille est un petit timide :wink:

Visite des 3 mois pour soan
60.5cm pour 5kg760 il pousse bien
Tjs son souffle au cœur 2/6 donc Rdv pour un bilan fin novembre
Et ma pédiatre ma dit de prendre Rdv pour ces pieds car ils rentrent un peu à linterieur on y va mardi mm kine qui a suivi ruben pour sa tête plate si cest trop important selon elle ,on sera redirigé vers un confrère car elle prend 4 semaines de vacances bon espérons que non :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités