bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

J'attends l'année prochaine. Ma filière ferme a la fin de l'année prochaine, donc ça va me donner des points pour bouger 🤣
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa

Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: hello les filles.

Félicitations Laure !! Comment ça se passe ? l'allaitement ? les nuits ? vous avez eu votre logement ?

Ici tout va bien, reprise après 2 semaines de congé. Il n'y a quasiment pas d'enfants à la crèche, ça a fait bizarre à Lola. Heureusement les deux groupes sont regroupés donc elle est avec Judith. Par contre j'ai dû fournir les repas :marre:
Juju a déjà 7 dents , elle en a sorti 5 d'un coup la pauvre ! Elle cherche à se mettre debout alors qu'elle ne s'assoit toujours pas :tropdrole: elle sait se mettre à quatre pattes et sur les genoux, du coup elle grimpe par tout et retombe sur les fesses avec les jambes en "W"... la position à éviter :lol: mais elle tient assise comme ça du coup :lol: et je l'assure un peu elle se hisse debout la coquine !
quand on la pose au sol, elle met les pieds en avant pour être debout et elle se marre, elle a hâte je crois :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ça pousse ta petiote ;)

Ici Maxou a 5 mois et demi. Niveau motricité y a rien 😓 comme Camille au même âge... Elle sait toujours pas se retourner, par contre elle se contortionne comme une possédée 🤣
Et encore zéro dents alors que le grand avait commencé à 3 mois et demi 🤣
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Hello les filles! Changement de programme! Je suis mutée dans l’académie de Clermont Ferrand, mon 2e vœu donc je suis super contente :)
Raphaëlle est quasi propre, elle a de temps en temps un petit accident mais même avec la couche elle demande a aller sur les toilettes. Au réveil le matin et après la sieste, la couche est sèche donc je vais tenter le dodo sans couche dès que j’ai commandé une alèse bien imperméable.
Laure raconte nous votre nouvelle vie à 4 et votre nouveau logement!
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Super pour toi du coup 👍🏻👍🏻
Bravo à ta petite, la propreté c'est un grand pas !
Ici il est propre depuis un moment, mais il s'amuse à faire volontairement pipi par terre en ce moment dans sa chambre pour pas d'aller au lit 😡
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Marinelle elle a encore le temps de bouger niveau motricité et que ses dents poussent ^^ Lola n'a sorti les premières qu'à 8mois.
Lnaa Super pour toi !!

Ici pas de propreté en vue .... pendant nos vacances elle me demandait d'aller aux toilettes alors j'ai acheté un réducteur mais elle ne fait jamais jamais jamais pipi dessus ! je lui propose régulièrement, elle dit oui que quand c'est pour éviter d'aller au dodo :tropdrole: la coquine.
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles ! Jsp que tt le monde va bien !
Lnaa tu es muter la ou j'habite !
Ce sera quel établissement?bravo a raph pour la propreté !
Marinelle pas de stress chaque enfant évolue à son rythme
Armandoni c cool que t deux pépettes soit ensemble a la crèche
De mon coter sa va , mais qq soucis avec lalaitement les débuts sont compliqué ....semaine dernière hopital vendredi et dimanche pour cause de mastite.jai une masse rouge et dure sur l'aréole..sous antibio pour 15 jours.jai du mal a le positionner et il prend en bouche que le bout de mon téton..hier javais Rdv chez le pédiatre il pese 3kg900 pour 52cm.
Ruben est très pénible en se moment il demande que de l'attention fait le bb il est un peu jaloux de son frère.niveau propreté sa dépend des jours il demande des fois non ...
On est encore dans les cartons sa prend du temps de s'installer avec les deux bb et il faut que lon achète des meubles on avait tt vendu
Sa se fera mais sa prendra du temps
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui je me rappelle tu m’avais dit que tu étais à côté de Clermont :) ce sera soit Vichy soit Clermont! Mais probablement Vichy.
J’imagine que Ruben doit réclamer de l’attention et que ça doit pas être facile à gérer... ton chéri a retrouvé du travail?
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Il doit passer des tests pour travailler à Michelin le 3 mai on espère que se soit positif :croisedoigts:
Vu que la restauration cest pas le top en se moment il élargie ces horizons
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

laure ne vous paniquez pas, ça prend du temps avec deux enfants en bas âge.
courage pour l'allaitement. va voir une conseillère en lactation ou même une sage femme, qui l'aidera a bien positionner sa bouche sur ton sein.
c'est normal pour Ruben, ça perturbe totalement ses habitudes. et tu as moins de temps à lui consacrer. il va apprendre à partager sa maman ! d'autant que tu t'es quasiment toujours occupé de lui donc il n'a pas l'habitude.
c'est bien ton homme peut encore un peu t'aider avant de démarrer le boulot. tu as prévu une garde pour Ruben , quelques jours par semaine peut etre pour te soulager ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités