bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

je boit du coca et du coup sa me calme un peu...
moi je travaille je suis aide a domicile aupres des personnes agees et franchement en se moment cest pas la joie entre le mal de dos jai du me faire remettre en place mais jai tjs mal,le menage intense parce que les papy mamy et bin ils sont maniaques jen ai marre!hate detre en vacances le 8 mars jusquau 18 sa va me faire du bien...niveau bidou je trouve que jen ai pas encore mon homme me dit que si jen ai pris un peu....
ier jetait au resto italien avec ma mere et mon homme elle nest pas au courant on attend la 1ere echo pour lui dire javait envie de plein de truc jambon cru,noix de st jacques,carpaccio et non pas le droit :non: :ouin:
du coup jai pris des lasagnes mais jen avait pas envie et mon homme ma fait signe de rentrer le bidou aparament sa se voyait :tropdrole:

Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:lol: je sais pas comment tu arrives à garder la surprise! Je t’avoue que j’ai beaucoup de mal (peut être parce que le papa n’est pas impliqué donc je ne peux pas le partager avec lui). Mes proches sont au courant, ça commence à bien se voir, surtout le soir mais surtout je ne peux pas être en présence de mes amis et refuser de boire du vin :lol: c’est beaucoup trop suspect! Donc les très proches sont au courant et les autres je trouve des excuses pour pas les voir avant 3 semaines :lol:
Le gingembre aussi ça aide vachement, achète des ginger beer sans alcool cets top pour les nausées. Surtout fais bien attention car les 3 premiers mois sont hyper important donc vas y mollo, ton travail c’est important certes mais ton bébé bien plus alors n’hesites pas à ralentir le rythme :wink:
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

en fait on ne dit rien car on a vraiment galerer 5 ans sans que sa marche,pma qui na rien donner en fait on a peur de le dire trop tot et que sa nous porte le poisse..
on attend patiemment le rdv de lecho de datation le 16fev mais cest long cest sur
la cest completement flou et jai du mal a me dire que je suis vraiment enceinte...
je suis qqun qui adore le vin et lapero cest pas facile de ne rien dire sans eveiller les soupsons...mais jai vraiment envie que se soit un moment magique lannonce a ma mere donc je me retient...niveau famille de mon homme je ne leur parle plus vraiment depuis 2 ans donc se sera facile mais il ne faut pas vendre la meche devant le fils de mon homme quil a un week end sur 2 car il pourrait repeter
pour linstant le mot dordre cest on garde le secret!!!
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui en effet je comprends pourquoi vous gardez le secret! Ah l’apero Ça me manque déjà! Du coup pour ton écho de datation tu ne seras pas encore à 12 sa? Mais environ à 9 c’est ca? Vous l’annoncerez après cette écho la ou celle des 12 sa?
Je comprends que tu aies du mal à réaliser, moi aussi... je me dis que je ne peux pas avoir cette chance la! Cela a toujours été mon but dans la vie de fonder une famille. Bon j’aurais jamais pensé de cette façon la mais bon la vie n’est jamais parfaite et pleine d’imprévus!
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

La je suis à 6sa et 6
Mon écho de datation sera à 8 sa
Et mon écho en clinique je serai à 12 sa
Je pense que l'on dira à la 1ère afin à voir si on peut attendre se serai mieux...
Ton chéri n'est pas heureux dêtre futur papa?
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Non... en fait j’habitais aux USA depuis quelques annees jusqu’a Il y’a encore 3 semaines. On se voyait depuis quelques mois seulement et on savait que notre histoire avait une fin : le 15 janvier lorsque je retournerais vivre en France. Lui retourner En France quelques mois après por ensute partir vivre au Canada. Bref on etait attaché l’un à l’autre et on profitait ensemble des derniers mois. J’ai découvert 1 semaine avant de rentrer que j’étais enceinte. Lui ne veut pas en entendre parler. Je comprends et je respecte son choix. J’espere Qu’un jour il changera d’avis et voudra connaître son enfant!
Pour moi la question de ne pas le garder ne s’est jamais posé... j’ai 28 ans, je suis indépendante, je travaille depuis des années, je peux l’assumer. qui sait ce que l’avenir nous réserve? Je ne veux pas me réveiller à 38 ans, sans enfant et me dire « mais qu’ai je fait! »
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

oui je te comprend ma belle
je te trouve tres courageuse dassumer seule cet enfant...tu a de la famille qui pourra taider et tepauler?
Babycle63
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 03 déc. 2017, 21:45
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles

Pour l'annonce de mon 1er on a attendu l'écho t1 et pour le 2eme juste après l'écho de datation car c'était pour Noël... :wink:

C'est dur de garder le secret :lol: Laure tu vas bientôt pouvoir l'annoncer...

Pensez bien à vous reposez les filles c très important au début... Si besoin Laure n'hésites pas à te faire arrêter...

Lnaa c cool d'un côté de Pas bosser tu peux faire à ton rythme :wink:

Merci pour le recap Laure :good:
[align=center]Lui: 32ans Moi: 31ans (OPK)[/align]

Bb1: 1an et demi d'essai, 3 cycles duphaston
C4 : clomid +++
Nathan est né le 15/01/15, 2,880kg 48cm

Bb2 : 8mois d'essai, 4 cycles duphaston, 2 cycles clomid
C5:++ à 15dpo
Alexis est né le 24/07/18, 3,1kg 46,5cm
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Babycle63 a écrit ::coucou: les filles

Pour l'annonce de mon 1er on a attendu l'écho t1 et pour le 2eme juste après l'écho de datation car c'était pour Noël... :wink:

C'est dur de garder le secret :lol: Laure tu vas bientôt pouvoir l'annoncer...

Pensez bien à vous reposez les filles c très important au début... Si besoin Laure n'hésites pas à te faire arrêter...

Lnaa c cool d'un côté de Pas bosser tu peux faire à ton rythme :wink:

Merci pour le recap Laure :good:
Derien :-D
ah noel...je disait justement a mon homme que le prochain noel on sera 3!!!
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui heureusement ma famille me supporte a fond! Ils sont la pour me soutenir et le feront quand bébé sera là. J’ai beaucoup de chances pour ça!
C’est sur que ça ne va pas être facile tous les jours mais je vois le côté positif : je choisis seule le prénom, l’éducation... bref moins de galere quoi :lol: et je suis sur que je vais avoir une relation fusionelle avec mon bébé! Ça va être super à vivre aussi! L’exclusivité :lol:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités