bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Pour Ruben on a su que c'était un pti mec a 12sa les garçons se voyent plus que les filles

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Du coup tu voit quand ton gynéco ?
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

justement, il sera encore plus catégorique sur le faite qu'il n'en veut pas de troisième... il ne veut pas risquer d'avoir une troisième fille !!! :ouin:

Nous on veut pas le savoir à l'écho^^ on veut qu'il l'écrive sur un bout de papier pour que une de nos connaissances fasse une surprise, genre ballon qui explose couleur rose ou bleu :applose: à notre crémaillère et baby shower du coup :tropdrole:

le 25 novembre j'ai lécho et début décembre je vois ma sage-femme ^^ je serai suivi par elle temps que je peux.. et irait dans le nouvel hôpital vraiment pour la fin
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh c'est super la surprise du sexe j'aimerais faire sa aussi mais bon pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour!
J'ai vraiment apprécié être suivi par une sage femme vraiment très douce compréhensive et elle me faisait une écho tt les mois pour me rassurer si prochaine grossesse il ya se sera au mm endroit !
Le rdv du 8 e mois est obligatoire a ma clinique ou l'on accouche et franchement je garde un mauvais souvenir de l'interne qui m'a vraiment fait mal alors que je n'ai pas eu mal du tt avec ma sf
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je comprends pas trop pourquoi on dit le sexe à 12sa parce que fille ou garçon c’est un petit zizi, c’est juste l’inclinaison qui est différente. Dans mon entourage j’ai 4 personnes pour qui ils se sont plantés! (Mon frère ca devait être un garçon finalement c’est une fille, 2 copines ça devait être un garçon et c’est une fille et vice versa, et ma meilleure amie ça devait être une fille et c’est un garçon!) psychologiquement c’est pas tjs facile après...
Je trouve ça génial la gender reveal! Si j’ai un autre enfant un jour je ferais ça!

En tout cas c’est une super nouvelle Armandoni que ton taux est grimpé :applose:
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ah oui et ici ça y est Raphaelle fait que marcher! Elle est trop fière d’elle à chaque fois!! Je suis passée au lait entier traditionnel le matin. Depuis un moment elle buvait plus le bib le matin. Je lui ai donné du lait entier avec de la bledine choco et elle a défoncé le bib. Du coup matin et soir bib de lait entier et boum elle les boit en 3 min et elle en a jamais assez :lol:
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaaa a écrit :Je comprends pas trop pourquoi on dit le sexe à 12sa parce que fille ou garçon c’est un petit zizi, c’est juste l’inclinaison qui est différente. Dans mon entourage j’ai 4 personnes pour qui ils se sont plantés! (Mon frère ca devait être un garçon finalement c’est une fille, 2 copines ça devait être un garçon et c’est une fille et vice versa, et ma meilleure amie ça devait être une fille et c’est un garçon!) psychologiquement c’est pas tjs facile après...
Je trouve ça génial la gender reveal! Si j’ai un autre enfant un jour je ferais ça!

En tout cas c’est une super nouvelle Armandoni que ton taux est grimpé :applose:
C'est vrai que sa doit être vachement déstabilisant de savoir le sexe et finalement c'est pas le bon...
Ma SF m'avait dit d'attendre quand mm avant de choisir du bleu mais sur l'écho c'était flagrant la flèche !et il nous montrait tjs son zizi!
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaaa a écrit :Ah oui et ici ça y est Raphaelle fait que marcher! Elle est trop fière d’elle à chaque fois!! Je suis passée au lait entier traditionnel le matin. Depuis un moment elle buvait plus le bib le matin. Je lui ai donné du lait entier avec de la bledine choco et elle a défoncé le bib. Du coup matin et soir bib de lait entier et boum elle les boit en 3 min et elle en a jamais assez :lol:
Oh super félicitations a Raphaëlle pour la marche!
Nous c'est lait en poudre 3 e âge et jusqu'à 3 ans
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: Lnaa merciii !!

gender Reveal ? :tropdrole: ok les gens vont rien comprendre si on les invite pour ça :tropdrole: ouii j'ai hate de le faire ça va être chouette... en revanche si ça sort rose :tropdrole: :tropdrole: j'ai une copine qui voulait absolument une fille car elle avait déjà un garçon.. et d'ailleurs me parlait de fille il y a 10 ans quand on était au lycée!!! bim elle explose le ballon devant tout le monde... rolala le cri qu'elle a poussé en voyant que c'était bleu :tropdrole: :tropdrole:
mais le faite qu'il y ait beaucoup de monde l'a aidé a oublier sa déception!! donc j'espère que mon mari le vivra pareil

et bien je pense comme toi, que c'est trop tot pour savoir à 12sa. Quand ça marche c'est seulement du hasard^^

Bravo Raphaëlle !!!!! :applose: :applose: c'est génial !

Laure, moi aussi j'ai été suivi par une SF et je regrette pas, bcp plus humaine. en plus c'est elle qui m'a accouché, j'avais adoré ! hélas ma maternité a fermé... donc je suis suivi par ma SF libérale qui me suit depuis l'accouchement et les cours de prépa... elle est top aussi... mais elle ne m'accouchera pas ! et elle n'a pas de quoi faire une écho donc je vais à l'hôpital pour la faire... mais pas à l'hôpital ou je vais accoucher :quoi: quel bazard ! je vais accoucher dans un endroit que je ne connais pas du tout et ou je ne connais personne :???:

pour le lait, on était aussi sur du lait de croissance. mais notre médecin nous a dit que c'était marqueting. donc on finit les boites que j'ai acheté et on passera au lait de vache pour essayer. tu lui chauffe Lnaa?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui en effet c'est pas facile quand tu doit faire tes rdv a un endroit et les échos ailleurs
C'était un critère que j'avais sélectionné
SF libérale échographe
Ah le lait! C'est comme les yaourts!
Personne n'a le mm discours et c'est pénible
Celle que j'ai eu la dernière fois était pour le lait en poudre jusqu'à 3 ans mais pas de yaourt bb exclusivement yaourt adulte sans sucre.
Sauf que moi il en veut pas donc je vais en faire mais au sucre vanillé 15g pour un litre de lait je pense pas que se soit un drame.
Ce serait vraiment bien que l'on est toutes les mm recommandations
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités