Bébé de mai 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Oh oui tu auras certainement la confirmation. Ça va vite arriver :applose:

Tu en es où dans les annonces à la famille ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai

Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Annaya a écrit : 10 déc. 2022, 21:31 Oh oui tu auras certainement la confirmation. Ça va vite arriver :applose:

Tu en es où dans les annonces à la famille ?
Tout terminé! J’ai annoncé a tout le monde après la T1 et toi??
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

On l'a annoncé à nos ainées la semaine dernière et du coup le reste de la famille suit petit à petit
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Naëlle03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 15 juil. 2021, 09:56
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Ici je suis à 19sa, bientôt la moitié de cette grossesse. C'est dingue comment le premiere trismestre est loooooong alors le deuxieme c'est une fusée.

Je vois que l'on a la T2 un peu pres au même moment, ici c'est le 5 janvier aussi.

Pour les achats, je n'ai rien fais, je récupere tout du premier, je rachete juste des habits d'été mixte. Mon premier est de janvier. Fille ou garçon, il ou elle aura les pyjamas/bodys de son frere.
Maman de deux petits garçons, janvier 2021 et avril 2023.
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Hello Naëlle ! Ici ça va j'espère que toi aussi.

Je suis d'accord, moi aussi j'ai trouvé le premier trimestre très long, j'apprécie bien mieux le deuxième.
On a notre T2 le même jour :-D

Pour ma part en ce qui concerne les achats je pense racheter quelques petites choses pour la naissance mais sinon j'achèterai au fur et à mesure de la croissance.
Pour mes deux filles (janvier et février) j'avoue que j'avais des vêtements très "genrés" donc si c'est une fille ça sera ok mais si c'est un garçon il faudra racheter.
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Hello, ça fait un moment...
Alors ces échos ça a donné quoi ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Annaya a écrit : 06 janv. 2023, 22:15 Hello, ça fait un moment...
Alors ces échos ça a donné quoi ?
Coucou, moi j’ai juste eu mon echo de contrôle fin décembre où tout allait bien. Et T2 jeudi, trop hâte!!
Baby bouge dans tout les sens, j’adore!
Sinon je vomis toujours tout les jours… et hier c’était toute la journée. Mais je me plains pas, j’ai de la chance d’être enceinte! 😻
Et vous vos T2 alors????
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Hello bonheur !

Demain c'est ta T2 ! J'aime trop cette écho, c'est la mieux des trois je trouve, profites en bien.

Je compatis +++ pour les nausées, pour ma part elles se sont arrêtées il y a peu, c'était vraiment pas drôle mais j'ai fais une séance d'acupuncture et ça a été radical ! Dès le lendemain plus aucun vomissement ni même la moindre nausée, j'étais bluffée c'était la première fois que je tentais cette méthode.
Donc si tu veux tenter de ton côté :wink:

La T2 c'était super, bébé va très bien et c'est une troisième petite fille :-D Je vais avoir une petite bande de nanas à la maison :lol: Elle bouge énormément, bien plus que mes deux premières c'est impressionnant, des fois elle me fait même mal alors que je termine seulement le 5ème mois, j'ose pas imaginer les prochaines semaines :???:
Sinon j'ai bien avancé dans les préparatifs, j'ai pu récupérer quelques petites choses de mes deux premières mais finalement pas grand chose car j'avais beaucoup donné et j'avais des bébés d'hiver donc pas la même saison.
C'est la première fois que je suis autant en avance dans les préparatifs, les fois précédentes j'étais plutôt team dernière minute, j'ai même fait les valises pour la mat au début des contractions :lol:

C'est peut être l'effet dernier bébé :-D

Et vous les préparatifs ça en est où ?
Fille ou garçon ? Ou surprise à la naissance ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé de mai 2023

Annaya a écrit : 11 janv. 2023, 16:40 Hello bonheur !

Demain c'est ta T2 ! J'aime trop cette écho, c'est la mieux des trois je trouve, profites en bien.

Je compatis +++ pour les nausées, pour ma part elles se sont arrêtées il y a peu, c'était vraiment pas drôle mais j'ai fais une séance d'acupuncture et ça a été radical ! Dès le lendemain plus aucun vomissement ni même la moindre nausée, j'étais bluffée c'était la première fois que je tentais cette méthode.
Donc si tu veux tenter de ton côté :wink:

La T2 c'était super, bébé va très bien et c'est une troisième petite fille :-D Je vais avoir une petite bande de nanas à la maison :lol: Elle bouge énormément, bien plus que mes deux premières c'est impressionnant, des fois elle me fait même mal alors que je termine seulement le 5ème mois, j'ose pas imaginer les prochaines semaines :???:
Sinon j'ai bien avancé dans les préparatifs, j'ai pu récupérer quelques petites choses de mes deux premières mais finalement pas grand chose car j'avais beaucoup donné et j'avais des bébés d'hiver donc pas la même saison.
C'est la première fois que je suis autant en avance dans les préparatifs, les fois précédentes j'étais plutôt team dernière minute, j'ai même fait les valises pour la mat au début des contractions :lol:

C'est peut être l'effet dernier bébé :-D

Et vous les préparatifs ça en est où ?
Fille ou garçon ? Ou surprise à la naissance ?
Coucou!! Trop hâte d’y être du coup!! 😻 et de pouvoir voir mon p’tit baby!
Ah tu as raison, je tenterai si jamais mes vomissements ne passent pas. Et j’en parlerai à la gyneco demain.
3 filles!! 🥰😍 Tes deux premières on été contente d’avoir une petite sœur?
Pareil il bouge beaucoup. Je l’ai senti à 17 sa, c’était hyper tôt!! Je ne m’y attendais pas du tout!!
Mais j’adore. Je me lasse pas de le sentir…
Moi je n’ai rien préparé encore, ni acheté!! J’ai commencé la liste de naissance c’est tout. Tu deviens prévoyante!! 😂
Moi c’est un p’tit boy d’amour! 😍 et niveau prénom vous avez choisi?
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités