Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

^^ je trouve ça mignon toutes ces questions! Ca me rappelle moi à ma première grossesse :)

Et puis vraiment on est là pour ça aussi ! Autant que tu vives cette grossesse le plus zen possible ;)
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur

pilipoupette26
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 11 avr. 2011, 16:09
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Bonjour à toutes!

Puis-je me joindre à vous?
Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et d'une petite fille de18 mois, je suis tombée enceinte (par surprise en aout et ai fait une fausse couche à 3SG...Je m'en suis vite doutée car dès le début mon taux HCG évoluait très faiblement)
Du coup on a réalisé qu'on était partant pour un 3ème et 15 jours après ma FC, je suis retombée enceinte!
Me revoilà donc enceinte de 4,5 SG,j'ai eu une écho mercredi , à 4 SG et jai pu voir et entendre le ptit coeur... :)
Donc je suis ravie mais un peu stressée car j'avais également fait 2 FC avant mon ainé (une naturelle à 4SG et une avec curetage à 7SG).
Donc je croise les doigts pour dépasser les 3 mois, après je sais que je serai détendue.
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)

Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
Image
Lolinette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct. 2015, 15:37
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Coucou les filles je me presente je M'apelle laura j'ai 24 ans je suis maman d'un petit garcon qui s'appelle maho et qui vient d'avoir 3 ans le 19 octobre . Apres ma fausse couche en octobre l'année derniere je vient d'après avec le test clear blue que je suis enceinte de 1 à 2 semaine donc logiquement ce serais pour juillet puis je me joindre à vous ?
Image
Mandinevs
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 05 mai 2013, 19:17
Localisation : Sommières
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Bonjour à toutes!!!
Ce matin, grosse surprise, un test :+++: !!!
Je m'appelle Amandine, j'ai 31ans, et je suis maman d'une petite Alix de 20mois.
C'est parti pour un deuxième petit bout, pour mi juillet à priori
Je suis sur mon petit nuage.
Je ferai une prise de sang lundi pour confirmer tout ça...
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de symptômes, quelques tiraillements et petits pics dans le bas ventre mais rien de plus.
Puis-je me joindre à vous?
Félicitations à vous toutes et j'espère à très bientôt!
Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...
Image
Mouchinette
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 28 oct. 2015, 12:42
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Bonjour à toutes !!!

Après le test :+++: hier, pds ce matin à 1249, donc entre 4-5 semaines de grossesse ! Rendez-vous pris chez la gynéco le 17 novembre, ça fait vraiment loin !! Surtout qu'on ne veut pas le dire à notre entourage avant d'avoir eu la première écho. On verra bien si on tient le coup !!

Sinon pas encore de nausées :croisedoigts: mais j'ai des tiraillements dans le bas ventre.
Je sais pas si c'est dans la tête ou bien vu que c'est ma deuxième grossesses, mais j'ai l'impression d'être déjà serrer dans mes jeans :etonnant:

Et vous comment ça va ? Quand sont vos rendez vous pour l'écho de datation ?
Bébé 1 est arrivé le 17 juillet 2013,
Bébé 2 est un petit garçon aussi !!!

DPA 13 juillet 2016




Image
Avatar du membre
Fleurdelys47
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 12 juin 2015, 00:19
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

cc :coucou:
ça y'est j'ai fait ma pds aujd je suis a 920 Ui/L je sais pas si c bon niveau dosage ça me stress pas mal mes dernieres regles sont le 27 sept donc logiquement je serais a 4 sa +5 a votre avis c bon?
tu fais mon bonheur depuis le 2/10/2008
maman ange depuis le 05/05/2015 tout les jours nous pensons a toi mon poussin (img a 5 mois)

C5 Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
johanna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 22 févr. 2013, 06:41
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Félicitation à toutes
Pleins de nouveaux +
Moi je me représente c'est johanna 28 ans en couple avec judicael 28 depuis presque 9 ans
Mon bebe Thao né le 29 avril 2014 soit 18 mois
Et je suis enceinte de 3+1 sg soit 5+1 sa
Je n'ai pas d'écho de datation pour qui pourquoi je ne sais pas, j'en ai pas eu pour mon 1 er non plus du coup 1 er écho à l'hôpital le 18 déc, du coup je compte payer une écho et RDz vs le 12/11
Fleurdelys demande l'avis d'un professionnel, ....excuse j'avais pas vu "sa" donc ton taux est bon
Moi a 2semaines de grossesse doit 4 sem d'aménorrhée j'étais à 124ui
Image
ooo.php]
Image
Mouchinette
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 28 oct. 2015, 12:42
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Fleurdelys47 a écrit :cc :coucou:
ça y'est j'ai fait ma pds aujd je suis a 920 Ui/L je sais pas si c bon niveau dosage ça me stress pas mal mes dernieres regles sont le 27 sept donc logiquement je serais a 4 sa +5 a votre avis c bon?

Moi dernière règles le 27 septembre aussi pds ce matin je suis à 1249 UI/I

tu te situe aussi entre 4 et 5 comme moi je pense

Après le taux double tout les jours il me semble ?! Moi je pense que mon ovulation s'est faite le 13/10 ... J'ai rdv chez la gynéco que le 17/11 donc on va attendre ..
Bébé 1 est arrivé le 17 juillet 2013,
Bébé 2 est un petit garçon aussi !!!

DPA 13 juillet 2016




Image
Pepitchou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 sept. 2015, 16:40
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

Alecsendra a écrit :
Bises à toutes
Félicitation a toi!!!!!!!!!!

J'ai pas beaucoup de symptomes moi!

J'ai juste un point dans le bas ventre presque en permanence. Le matin j'ai l'impression que ca tire du genre jai trop mangé. J'ai des veines sur les seins mais pas de douleurs pas gonflé... Juste les tétons sensibles au touché.
Le matin je suis un peu barbouillé mais ca va.
Je m'endors en 3 secondes le soir.

Aucune concentration je suis daccord avec toi je ne fais qu'y penser...

Voila![/quote]


Merci Alecsandra :)
Merci les filles!!
Oui j'ai plus de symptômes qu'a la dernière fois donc je me dis que c'est bon signe pour me rassurer.... on fait comme on peut hein! lol
Hâte d'être à lundi pour voir où en est mon taux.. c'est fou comme on est toutes obsédées par ces chiffres magiques.
En tout cas ca a l'air de bien se passer pour tout le mode, je croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:coucou: :coucou:
[font=Century Gothic]
FC 20 Septembre 2015 (C1 à 3SG)
Enceinte de BB1 à C1 après FC
Echo de datation 24 Nov à 8 SA+1 :
Date conception 12 Oct 2015 /DPA 12 Juillet 2016
Echo des 3 mois la semaine de Noel!

Image
Pepitchou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 12 sept. 2015, 16:40
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet!

pilipoupette26 a écrit :Bonjour à toutes!

Puis-je me joindre à vous?
Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et d'une petite fille de18 mois, je suis tombée enceinte (par surprise en aout et ai fait une fausse couche à 3SG...Je m'en suis vite doutée car dès le début mon taux HCG évoluait très faiblement)
Du coup on a réalisé qu'on était partant pour un 3ème et 15 jours après ma FC, je suis retombée enceinte!
Me revoilà donc enceinte de 4,5 SG,j'ai eu une écho mercredi , à 4 SG et jai pu voir et entendre le ptit coeur... :)
Donc je suis ravie mais un peu stressée car j'avais également fait 2 FC avant mon ainé (une naturelle à 4SG et une avec curetage à 7SG).
Donc je croise les doigts pour dépasser les 3 mois, après je sais que je serai détendue.
Pilipoupette on se suit! je suis aussi tombée enceinte en août et j'ai fait une FC à un peu moins de 4 SG mi septembre et... je suis retombée enceinte direct après! je sais pas vraiment à combien j'en suis, probablement dans la 3e SG :-D j'attends pour faire mon echo de datation, j'espère que comme toi je pourrai le voir et entendre son pti coeur...
[font=Century Gothic]
FC 20 Septembre 2015 (C1 à 3SG)
Enceinte de BB1 à C1 après FC
Echo de datation 24 Nov à 8 SA+1 :
Date conception 12 Oct 2015 /DPA 12 Juillet 2016
Echo des 3 mois la semaine de Noel!

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité