BB1 prévu pour février 2014 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:
Je suis rassurée j avais peur que ton absence soit synonyme de mauvaise nouvelle.
Pour moi tout va bien pour l instant. J ai fait l écho des 3 mois , j en suis à 11 semaines exactement de grossesse. Il la date au 3 juin, donc naissance prévue pour le 3 mars. J ai le droit de refaire de la route , donc là on est parti en week end avec mon chéri.
Pour l écho nuque le bébé allait très bien,on l a super bien vu. Trop petit pour savoir si fille ou garçon . J ai fait la PDS pour la trisomie mais la sage femme m a dit que sa nuque était fine donc elle pense pas qu il y ai de risques. J attends les résultats mais il paraît que c est assez long. Sinon je le sens pas encore bouger, il me tarde pour pouvoir être rassurée . Là j ai moins de nausées c est cool mais des fois c était rassurant les symptômes . Et toi tu le sents ?
À bientôt
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image

Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:

Ne t'inquiètes pas il est bien accroché maintenant ;) à ce stade le risque de fc est écarté ! Moi non plus je n'avais plus de nausée à 11sa

Les résultats mettent environs une semaine mais tu n'as pas de quoi t'inquiéter ;)

Moi non plus je ne le sens pas encore bouger mais j'ai vraiment hât aussi ! :-D

et je le revois vendredi ! J'ai beaucoup de chance..
:bisou:
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:
Comment ça va ? J ai eu le résultat : 1/1526 donc très peu de chance , je suis rassurée . Les nausées sont tjs moins fréquentes mais j ai l impression que la fatigue est toujours là. Je me suis remise à préparer mes cours( j suis prof) , qu est ce que ça va être quand je vais les donner et reprendre un rythme plus intense ! Et toi tu bosses ? Je sais plus si tu m avais dit ce que tu fais dans la vie.
Prochain rdv le 9 sept pour moi, il me tarde un peu, j ai toujours peur que on cœur s arrête . Ça fait 3 mois ,je pensais que je serai soulagée mais j arrive pas à être complètement sereine. Vivement de le sentir bouger.
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:

moi aussi j'ai hâte de le sentir bouger !! Je crois l'avoir senti c'était il y a 2 jours mais depuis plus rien.. Tu as rdv le 9, c'est bientôt !! Peut-être que tu sauras le sexe ;)

Je suis commerciale en vins

Moi j'ai rdv le 10 pour écho cardiofoetale à 11h puis à 15h échographie morphologique précoce poussée avec un échographe référent pour voir si tout va bien (toujours à cause de la clarté nucale) pourtant d'après gygy tout va bien..

Disons que j'ai la chance de le voir souvent, en plus de ça j'ai encore rdv avec mon gygy le 30/09 pour l'écho morphologique classique du 5ème mois, ça fait beaucoup d'échos !!

Ah puis je suis allé chez le coiffeur, ça fait du bien !

:bisou:
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

Au fait !! Tu connais le bola ? C'est un collier de grossesse que mon homme m'a offert, je te mets un lien jette un oeil c'est pas mal du tout

http://www.bola-de-grossesse.eu/bola-de ... nification
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:
Lol ton boulot enceinte ! T es en arrêt du coup ? Le vin ça me manque moi, j ai bien boire un p tit verre le week end à l apéro mais maintenant c est moins fun coca ou oasis ça vaut pas un bon bordeaux.
C est cool d avoir autant d échos moi je vais le forcer à m en faire une lundi pro , je sais pas si il a prévu mais j ai besoin de savoir si tout va bien. Je suppose qu il va en faire une rapide.
Du coup cet histoire de trisomie c est tjs pas classé, mais si ton gygy est confiant c est positif. Ils connaissent leur métier.
Non je ne connaîs pas le collier de grossesse , je vais aller voir ça.
Vrai reprise pour moi demain, il faut que je le motive !
À bientôt
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Sophie Blanche
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2021, 16:14
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

Y'a le site https://monpetitbola.fr/ qui proposent aussi de jolies bola de grossesse allez jeter un coup d'oeil !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités