BB1 prévu pour février 2014 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:
Je connais bcp de monde à qui ils ont fait peur pour la trisomie et en fait tout était normal. Je pense que tu peux relâcher un peu, tu tiens le bon bout! C est la 1ère fois que tu vas si loin et que tu vois autant de choses à l écho ? Pour moi c était une gde première et pourtant c est la 4ème fois que je tombe enceinte . Allez 2014 ça sera une bonne année , le chiffre 4 est un bon chiffre j en suis sûre . Moi j en profite pas encore de ma grossesse , de toutes façons mon objectif en ce moment est plutôt de me soulager des nausées , par contre j arrête pas de manger ! J ai déjà pris 2 kilos , c est énorme mais faut dire que je suis partie de 57k pour 1m68 . Donc c est pas grave mais j espère qu elles vont vite cesser que j arrête de grignoter comme ça. Le pire c est que j ai des envies de chocolat ! Sûre que ce sera une fille lol.
Je :croisedoigts: à fond pour toi .
:bisou: :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image

Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

Merci Mylène tes propos me rassure !
En effet c'est la 1ère fois que je vais aussi loin et c'était émouvant de le voir bouger.. j'y tiens déjà tellement à ce petit bout !!

J'ai une autre écho avec un autre gynécologue mardi 30 à 8h15, le papa ne pourra pas être avec moi comme il travaille, je suis allé voir mon généraliste hier matin, je lui ai demandé si il serait bien d'avoir un autre avis et il m'a de suite pris rdv de lui même, c'est cool. puis je suis allé faire le tri test dans la foulée ya plus qu'à être patiente !
Les nausées se sont un peu atténuées chez moi j'en ai qu'un tout petit peu le matin, par contre j'ai mal à la tête !! Et le médecin m'a pris la tension, 10,6 toute petite tension ! D'après lui vaut mieux ça que l'inverse, j'ai jamais eu une tension élevée de toute façon en général je suis à 9 de tension lol

Par contre le poids j'ai pas très fin sauf le matin mais j'ai quand même pris 1,5kg depuis ! J'ai démarré à 54 pour 1m63 de toute façon on les perdra après l'accouchement ne t'inquiète pas :wink:
D'après mon homme j'ai pris que du ventre et des seins :-D

Je suis sûre que tout va bien se passer Mylène tu es sur la bonne voie !!!!!!
Hier aprem pour me changer les idées je suis allé me balader et j'ai craqué sur quelques hauts et une robe idéal pour mon bidon chez camaieu, et que je pourrais porter après la grossesse aussi !! Ça fait du bien ! ça valait le coup avec les soldes.. puis j'ai trouvé un cadeau pour les 30 ans de mon chéri le.5/08 je.lui ai pris une chaine en argent avec une plaque, là par contre c'était pas soldé : 134€ lol mais on a 30 ans qu'une fois dans sa vie !! Et il le mérite bien, je cherchais un cadeau qu'il pourra garder toute sa vie..

WOUHHHA excuses moi d'être aussi bavarde !! :-D
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

Je suis super bavarde aussi donc ça me gêne pas!
Moi j ai un petit bidon qui commence mais ca se voit que qd je suis nue mais les gens le remarque pas encore. J ai pas encore craqué sur des vêtements de femme enceinte , je rentre encore dans les miens. C est sûre pas grave les kilos pourvu que ce bébé s accroche et soit en bonne santé !
T as du bol si les nausées s estompent , en tous cas c est normal , je parle avec une fille sur un autre fofo , elle est au meme stade que toi et a les mêmes symptômes . Moi tjs les nausées surtout le soir , bizarre alors que pour tour le monde c est le matin !
C est bien d avoir l avis d un autre gygy. Moi j ai changé pour cette grossesse , peur que ca recommence donc pour conjurer un peu le sort. Même si c est très psychologique ça me rassure quelque part et pour l instant c est positif. Pourvu que ça dure :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou: Mylène


Bon bah écho aujourd'hui clarté nucale à 2,7mm mais très bonne croissance pour bébé.. j'ai d'après mon âge et la clarté nucale un risque de 1/254, à savoir qu'à 1/250 on propose une amnio remboursé par la sécu (coût : env. 500€) du coup pour avoir un taux plus précis je dois attendre les résultats du tri test, que j'aurai normalement ou peut-être demain..

Le gynécologue m'a expliqué que j'ai autant de risques qu'une femme de 38 ans. j'en ai 27.. Super..

En attendant je dois m'armer de patience et m'efforcer de ne pas trop angoisser pour ne pas lui faire ressentir

:bisou:
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:
Je me rends pas vraiment compte , j ai l impression que 1 /254 ça fait bcp de chances qu il soit tout à fait normal. Je comprends que tu stresse mais essaie de rester zen et reste positive , j suis sûre que le bébé le ressentira . Je :croisedoigts: à fond pour que tout aille bien. Comment ça se fait que t aies autant de risques qu une femme de 38 ans? Ils t ont donné des explications?
Courage , j espère que tu seras bientôt rassurée et que tout ira ben car il s accroche, il évolue et c est super .
:bisou: :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou: Mylène,

J'ai eu les résultats : tri test 1/1856, en faisant le calcul avec l'ensemble des données ça donne 1/567 !! C'est déjà plus rassurant !!!! Maintenant je reste :zen: en attendant les prochaines écho !!!

Sinon les nausées se sont complètement envolées, et je commence vraiment à me sentir mieux à tous les niveaux..

Et toi ? Comment vas-tu ??
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:
Bon c est bien plus rassurant , on continue à :croisedoigts:
Trop de chance pour les nausées , moi c est pas continue mais je me sents bizarre par moments, fatiguée , nauséeuse puis après ça passe. Il me tarde vraiment que ça passe complètement. Sinon j ai une question , est ce que ça te fait mal pdt les rapports ? On vient de faire un câlin et je me sents très bizarre, pdt ça faisait mal parfois et sensations de brûlures , jms ça fait ça d habitude j ai aucun problème . Du coup qd j avais mal on changeait ms j ai l impression que ça me fait plus autant de sensations qu avant !!!! c est normal tu crois ? Est ce qu il y a des risques pour le bébé qd ça fait mal ?
Sinon je suis très impatiente d avoir mon rdv plus que 10 jours. Mon corps commence à se transformer petit à petit ( hanche qui s élargissent, elles auraient pu s abstenir ! ) . Ça se voit pour toi déjà ?
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

Et bien oui Mylène moi aussi ça me faisait mal à 11sa.. un peu comme si il pouvait aller moins loin ? Et des sensations de brûlure j'en avais aussi, mais après le rapport, ça je pense que c'est parce que les parois sont plus fragiles, plus irritables, d'où les pertes plus abondantes aussi, c'est pour nous protéger des infections, et ne t'inquiètes pas bébé ne risque rien il est bien plus loin ;)

Rassures toi, lors de mon rapport hier je n'avais plus mal du tout (je suis à 13sa) à mon avis c'est parce qu'à 11/12 sa l'utérus s'élargi, peut-être l'as-tu ressenti, comme des tiraillements à différents moments de la journée ?

À 11sa j'étais comme toi, me sentais pas bien j'avais envie de vomir à certains moments de la journée, et j'étais tout le temps fatiguée.. mais maintenant ça va beaucoup mieux..

Par contre si ça te brûle quand tu vas aux toilettes il faut consulter !!

Ah si aujourd'hui j'ai eu super mal au bas du ventre moins d'une minute et c'est passé, si ça avait persisté je serais allé aux urgences sans hésiter..

Gros :bisou:
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

Ok ça me rassure
Oui je sent parfois des sensations bizarre dans mon vagin , ça me fait comme des mini contractions, enfin c est assez particulier à expliquer. J ai aussi parfois des douleurs comme des spasmes mais ça repart aussitôt ( j ai bcp de ballonnements , surtout le soir , mais je suis super sujette à ça en temps normal) .
Il me tarde vraiment de me sentir 'normale' lol ! Quelques jours encore à patienter et j en saurai plus , je crois que ça sera le rdv et l écho qui va tout déterminer car il me reste plus qu un mois de grossesse pour atteindre les fameux 3 mois!!! J ai l impression que pour moi c est comme une chasse au trésor ces 3 mois. Mais bon vu les symptômes c est obligé qu il soit encore bien vivant.
C est pour quand ta prochaine écho?
:bisou: :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou: Mylène !!

Comment vas-tu ?
Excuses moi je ne suis plus venue depuis un moment, on a déménagé le 5/08 le jour des 30 ans à mon homme, la maison qu'on a récupérée était dans un sale état, gros nettoyage les jours qui ont suivis, intérieur comme extérieur, puis nous sommes parti en vacances après que mes parents soient venu nous rendre visite pendant quelques jours, et nous sommes rentré jeudi, j'a
i pas eu beaucoup de temps pour moi..

Vendredi j'ai appelé le gynécologue car je semtais des brûlures en allant aux toilettes, j'ai une infection urinaire, alors il m'a fait venir de suite pour effectuer un test bandelette puis m'a fait une écho !!!! Je m'y attendais pas du tout !!!!!! Il me dit que j'ai gagné 4 jours de grossesse car il est grand : 20cm pour 160g ! Et c'est bien un petit garçon !!!! Il sucait son pouce c'était trop beau !!!! J'étais aux anges ! Il va super bien !!

Cependant le sage femme m'a quand même pris rdv dans un centre néonatale pour une écho cardiofoetal + une écho morphologique poussée le 10/09, et j'ai aussi rdv le 30/08 chez le gynécologue pour le 4ème mois, décidément je le vois souvent bibou !!!

Et toi ? Quoi de neuf ??? J'espère que tout va bien !
:bisou:
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités