BB1 prévu pour février 2014 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

Jessica je viens de remonter plus haut dans les posts et je vois que toi aussi t as subit des FC, je savais plus.
On va :croisedoigts: très fort pour que ce soit la bonne cette fois.
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image

Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:

Bienvenue Aurélie ! Tu as déjà eu une écho de datation ?

Oui Mylène j'ai vécu 2 FC une à 11sa et la 2 ème à 5sa..
J'ai vraiment hâte d'être le 22 pour savoir si tout se passe bien, j'avoue angoisser un peu, lors de ma 1ère FC je n'ai rien vu venir, du jour au lendemain j'ai eu des pertes marrons, je suis allé aux urgences c'était horrible ils m'ont fait attendre 3h pour ne me faire qu'un touché vaginal, et finalement me faire revenir le lendemain pour une écho, le gygy de garde n'étant pas dispo !!!! Tout en me disant "ne vous inquiétez pas c'est vraiment léger vos pertes" alors avec le papa nous sommes reparti plein d'espoirs, jusqu'au lendemain matin, c'était un dimanche, moi "papa peut s'approcher pour voir l'écho ?" "non c'est pas bon, le coeur ne bat plus depuis au moins 2 semaines" j'ai tout simplement hurlé et papa a accouru vers moi..

"revenez demain pour un curetage" le lendemain, toujours accompagnée du papa, "bah on ne vous le fera pas avant la semaine prochaine" papa a tout simplement fait un scandale, du coup le curetage a eu lieu le lendemain soit le mardi. Mon homme était en vacance ça tombait bien et moi j'ai voulu reprendre le boulot de suite, j'ai repris le jeudi.

Enfin très mauvais souvenir.. la 2ème je le savais les taux n'étaient pas bons.

Maintenant :zen: mais avec une appréhension tout de même, naturellement !!
VIVEMENT LE 22 !!!!!!!!!!!!
:bisou:
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

Pour moi c était un œuf clair la 1ère fois donc la FC a été déclenchée à 1mois et demi de grossesse , pour la deuxième j ai saigné au bout de 2 mois , c était très soudain alors que les 1ères échos étaient plutôt prometteuses. Mais bon je ne prenais pas encore mon traitement . Je :croisedoigts: à fond , pas envie de subir une déception mais vu les symptômes qui continuent je me dis que c est obligé qu il évolue .
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:

C'est clair quand les symptômes sont présents c'est très rassurant !!
Toujours des nausées, que le matin avant le petit dej, ça fait sourire mon homme, parce que ça le rassure également lol et quand il m'a raté le matin il me demande si j'en ai eu !!

Plus que 3 jours avant l'écho.. J'ai trop hâte j'en peux plus !!

J'en serai à 11 sa + 5 pensez-vous qu'on pourra voir le sexe ?? C'est une écho en 4D

Et vous comment allez vous les filles ??
:bisou:
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

J ai une copine qui a su le sexe à 3 mois de grossesse car c est un garçon et il devait être bien tourné. Peut être que c est un peu tôt pour toi mais en 4D c est peut être possible. Ça doit être génial ce genre d écho, moi j ai trop peur de rien voir, ils sont pas super equipé là ou je vais. J espere jute que tt va bien. T as de la chance si t as les nausées que le matin , moi c est plusieurs fois par jour , surtout le soir et parfois il faut que je mange un truc vers minuit. Ce soir c est le contraire on avait un repas et j ai trop mangé du coup ça pardonne pas: ballonnements,nausées et estomac lourd , vive le gaviscon ! Il me tarde que ça passe quand même car c est supportable mais gênant quand même et encore je me dis que j ai de la chance car pas de vomissements .
C est clair vivement lundi, mon rdv est dans l aprèm, je sais qu il faut pas ue je sois stress mais plus ça approche plus ça me travaille.
J ai rêvé cette nuit que tout se passait bien à cet écho, j ai aussi rêvé que j avais un bébé, un p tit gars alors que depuis le début je pense que ça va être une fille. Pour une fois j espere que le premier rêve sera prémonitoire !
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:

je :croisedoigts: pour que tu ais fait un rêve prémonitoire !! Mais d'après tes symptômes je suis sûre que tout va bien se passer..

J'ai rdv à 14h et tout comme toi j'appréhende et j'ai hâte à la fois !!

Oui c'est pas mal du tout la 4D mais tu y as droit aussi il me semble que l'écho de morpho tu peux la faire chez un échographe bien équipé, de plus c'est remboursé par la sécu ;)

Allez soyons :zen: en attendant notre écho de lundi !!

:bisou:
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:
Mon rdv est aussi à 14h, on va vivre les mêmes angoisses et émotions en même temps . Je :croisedoigts: à fond pour que ce soit positif , allez faut y croire à fond. Tu risques de bien le voir vu que ta grossesse est plus avancée que la mienne et grâce au matériel .
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :zen: :zen: :zen:
:bisou: :bisou: :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

Alors Jessica ça a donné quoi???
Pour moi tout va bien ,il se développe bien , ras pour l instant . Il fait 2cm tout à fait normal pour 7sg. J étais super émue d entendre battre son coeur , au début j ai cru que c était le mien , lol. Je suis contente sans perdre à l esprit que c est pas encore gagné , la moitié à passer pour atteindre les 3 mois. Mon prochain rdv est le 12 août , tout se précisera un peu plus. Je continue à garder espoir . J espere que ça aura été tout aussi positif pour toi.
:bisou: :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

:coucou:

Alors on a vu bébé il mesure 52,9mm et son petit coeur bat à 162bpm, jusque là tout va bien, sauf la mesure de la clarté nucale 2,4mm norme à 1,5 du coup je dois faire le test pour la trisomie 21.

Au début de l'écho j'ai eu très peur il ne bougeait pas et le doc n'a pas mis le son pour le coeur !! Papa était tout blanc ! Après on l'a entendu et vu bouger, ouf ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'ai rien maintenant.. mais il faut attendre 3 semaines pour avoir les résultats !! Quand est-ce que je vais pouvoir profiter de ma grossesse sereinement ??

Sinon d'après le bourgeon c'est peut-être un petit garçon :-D

C'est finalement une sage femme (homme) qui m'a fait l'écho puisque gygy absent, et pas en 4D.. mais ça c'est pas grave..
:bisou:
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
Anemone
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 14 mars 2013, 18:54
Contact :

Re: BB1 prévu pour février 2014 !!

Bon apparemment le risque est faible alors c'est décidé je profite !!!!!!
3/09/2012: +++ FC le 23/10/2012
24/03/2013: +++ FC le 02/04/2013


4/06/2014 : +++ accroche toi mon amour

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités