bb1 pour novembre !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Raphie
Messages : 4
Enregistré le : 17 mars 2008, 16:01
Contact :

Re: bb1 pour novembre !!!

Bonjour à toutes!
moi aussi je visite pour la première fois ce site et c'est plutôt intéressant!
Après une fausse couche de 8 SA, je suis de nouveau enceinte (5 SA) et c'est prévu pour fin novembre. J'espère que cette fois, c'est la bonne... Je stresse un peu. Ce serait mon premier bébé! J'ai rendez-vous avec ma gynéco pour la 1ère écho le 11 avril car j'ai besoin d'être rassuré...! Je ne pensais pas qu'autant de femmes avaient des fausses couches?
Bravo à toutes!
Raphie

strelizia2001
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2008, 23:07
Contact :

Re: bb1 pour novembre !!!

J accouche aussi au mois de novembre de mon deuxième enfant!bisous!a++!moi c'est déborah
lilique34
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:22
Contact :

Re: bb1 pour novembre !!!

coucou a toute moi aussi bb1 pour fin novembre 1er echo le 4avril bon courage a toutes
charlene94
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 mars 2008, 23:14
Contact :

Re: bb1 pour novembre !!!

:D moi aussi bb pour novembre ...
pimpim44
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2008, 19:21
Contact :

bb1 pour novembre !!!

Tricia7823 a écrit :j'ai un rdv chez le gygy le 31 mars et un autre pour l'échographie le 23 avril; bb prévu pour le 10 novembre
Salut, moi aussi j'ai un rdv le 31 mars chez le gynéco. J'ai super peur, car j'ai fait une fausse couche en septembre dernier et j'ai peur que ca se reproduise.
La naissance est aussi prévue pour le 10 novembre. Se sera mon premier.
alice
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2008, 12:30
Contact :

Re: bb1 pour novembre !!!

salut moi je suis enceinte de 5 a 6 semaine je ne sais pas exactement la premiere eco le 3 avril et la 2eme le 28 avril j ai tro hate je trop contente maintenen j espere pas faire de fausse couche gros bisous a tte
charlielarouge
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 18 mars 2008, 16:08
Contact :

Re: bb1 pour novembre !!!

coucou les filles
moi aussi bébé n°1 pour novembre le 9 normalement :D tres contente de voir que je ne suis pas la seule et rassurée de savoir que je pourais parler de ca avec vous ben bonne chance a toute pour la suite gros bisous
charlielarouge
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 18 mars 2008, 16:08
Contact :

Re: bb1 pour novembre !!!

luciole a écrit :Bonjour a toutes !
je suis en attente des résultats pour savoir si oui ou non il y aurait un bb1 pour novembre... je cherche d'autres futures mamans qui accoucherait en novembre !
@++
ben y a moi deja premiere grossesse :) bébé est prévu pour novembre le 9 normalement :D
poupoune
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:05
Contact :

Re: bb1 pour novembre !!!

cc moi j'ai 17ans je sui enceinte de 6semaines é jaccouche fin novembre jsui heureuse dc voila bizoux
jonquille
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:50
Contact :

Re: bb1 pour novembre !!!

Bonsoir à toutes

Mon bébé est prévu pour novembre je sais pas encore la date mais mes dernières règles étant le 13 février 2008 on a pu définir que c'était pour novembre. je suis déjà maman de 3 filles de 12 ans, 8 ans et 9 ans.

Rdv chez le gygy vendredi pour une échographie vaginale afin de voir exactement à combien de semaine de grossesse j'en suis.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités